1 ... 96 97 98 99 100 ... 144
*Gifle Dark*

TP dure 25-30 heures, en une semaine de cours, t'as largement le temps, en fait, tu peux même te le faire en un Week-end.
Effectivement c'est ce que j'ai fait mais une fois que je l'avais déjà terminé au moins une fois ou alors faut vraiment geeker.

Finalement c'était pas si difficile que ça ... :smilesp:
LEGO Star Wars III sur Wii !
Apollo Justice Ace Attorney, épisode 4, le dernier procés de Phoenix Wright
Monster Hunter Tri, quelques parties en ligne, me voilà niveau 90
next> comment il est?
rival > http://www.nintendo-master.com/blog/nextgen-article-31794-0_ingame_de_lego_star_wars_iii_wii_-_nextgenblog.htm ;) :smilesp:

Euh sinon je vais battre Artie là :p
Samurai warriors chronicle 3ds et nba 2k11 (xbox360 bouh c'est pas nintendo ça
:mg: )
Dead Space 2 en mode Fou Furieux.
Tales of Graces F (PS3)
Marvel vs Capcom 3 (Xbox 360)
The Lapin Crétins 3D (3DS)
Mad World.
Je viens de finir le deuxième quartier. Le jeu est vraiment trop simple. C'est abusé.
Apollo Justice Ace Attorney, terminé >> Vivement une suite :'(
Dead Space 2 en mode Fou Furieux donne des envies de meurtre encore jamais vues dans un jeu vidéo. Mourir comme une merde après 2h ou plus de jeu c'est vraiment décourageant =/
onche a écrit le 10 avril à 17:00

TP dure 25-30 heures, en une semaine de cours, t'as largement le temps, en fait, tu peux même te le faire en un Week-end.

nan, en tous (les quêtes annexe) sa peut aller jusqu'a 50 heures

sinan je joue a sonic unleashed sur wii
Période rétro en ce moment: je switch entre Link's Awakening, Dino Crisis et Parasite Eve.
Apollo Justice Ace Attorney, terminé >> Vivement une suite

Tu peux encore jouer à AAI, wait, il est pas traduit :smilesp:

Tu peux encore attendre PL VS AA, wait, Layton tapera l'incruste :smilesp:

Tu peux encore attendre un hypothétique AA 5, wait, toutes ses chances qu'il sortira pas chez nous :smilesp:

nan, en tous (les quêtes annexe) sa peut aller jusqu'a 50 heures

Bien entendu, je parle que de l'histoire principale, surtout que les quêtes annexes sont assez vide d'interêt.

Edit : Sinon j'alterne entre Pokémon Argent, Last Window et Mario Kart Fuuu euh Wii
Pokémon Version Noire.

Mont Foré avec une équipe du tonnerre :cool: ( euh...en même temps j'en ai importé de la version blanche :| )

Donc Fulguris au niveau 44, lugulabre au niveau 44 ( attaque spéciale ultra cheaté ), Incisache au niveau 44, Clamiral niveau 45, Sorbouboul au niveau 47 ( le design du pokémon laisse à désirer mais ses statistiques sont pas mauvaises...) et enfin Neitram au niveau 60 !

En fait, je cherche surtout une bonne équipe...
Je sais Onche, j'attends avec beaucoup d'impatience Layton Vs Wright et je cherche le Ace Attorney Investigation. Je sais pour un eventuel AA5, dont le petit smiley qui chiale.
Il me reste les deux derniers tomes Phoenix Wright pour le moment.
Inazuma Eleven !! o/
Bien entendu, je parle que de l'histoire principale, surtout que les quêtes annexes sont assez vide d'interêt.

Non au contraire, je trouve que sa donne un peu plus de piment au jeu: Y a la sorte de "Crypte Magique"(de zelda WW), Ya la quête des insectes (la j'entends déjà les LOL, la quête est trop simple)que je trouve sympa, Ya la quête récurrente dans tous les zelda, il s'agit des quarts de coeur ou plutôt des cinquième de coeur( oui pour ce qui ne savait pas, dans TP il faut cinq coeur pour avoir un new coeur). Parmi cette quête il y a l'énigme des bloc qui glisse sur la glace et où tu doit allumer un interrupteur avec. Bref avec rien que sa, je pense qu'on ne peux pas dire les quêtes annexe sont vide d'intérêt.

Sinan en plus de sonic unleashed, je joue a la N64: SM64, OoT, MM etc...
Chrono trigger sur émulateur...Comme quoi pas besoin de HD pour faire des grands jeux !!
1 ... 96 97 98 99 100 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.