Je me prépare pour le dernier badge dans pokémon version noire...
A quoi jouez vous?
Finalement... je m'ennuyais sur Minecraft n'ayant plus de Serveur multi...
A force de regarder des vidéos comme le Koh Fanta de TheFantasio974 ou encore le Minecraft Hardcore de iplay4you...
Ça ma redonné l'envie de jouer aussi en solo
A côté de ça les Classement de Starcraft II on reset donc j'm'y remet
A force de regarder des vidéos comme le Koh Fanta de TheFantasio974 ou encore le Minecraft Hardcore de iplay4you...
Ça ma redonné l'envie de jouer aussi en solo

A côté de ça les Classement de Starcraft II on reset donc j'm'y remet

Toujours à ma deuxième partie d'Okami. Je croyais avoir tout découvert mais je découvre de nouvelles choses à chaque fois. ^^
Trame principale terminé de pokémon version noire...j'ai encore du boulot étant donné que je dois transférer les pokémon des anciennes versions etc...
Quand j'aurais fini, promis je me mets à Ôkami !
Quand j'aurais fini, promis je me mets à Ôkami !
Purée, avec un 150 heures sur Noire + 210 heures sur Diamant j'ai pas rencontré UN SEUL SHINEY, wtf.
Sinon, j'ai commencé Dragon Quest VI, sympa.
Sinon, j'ai commencé Dragon Quest VI, sympa.
Moi je me suis mis a "The 3rd Birthday
J'avais déjà commencer 2 chapitres mais j'étais sur Dissidia Duodecim ( que je mets un peu de coté ) et il est toujours aussi bon ! Je me débrouille pas trop mal, même si je suis en Easy. Je commence toujours par la difficulté la plus basse pour juger et jauger le jeu.
J'avais déjà commencer 2 chapitres mais j'étais sur Dissidia Duodecim ( que je mets un peu de coté ) et il est toujours aussi bon ! Je me débrouille pas trop mal, même si je suis en Easy. Je commence toujours par la difficulté la plus basse pour juger et jauger le jeu.
Forza Motosport 1.
C'est beau, le gameplay est bon, et c'est relativement long. En attendant Foza 4...
C'est beau, le gameplay est bon, et c'est relativement long. En attendant Foza 4...

Je joue à Nintendogs + Cats :smilesp:. J'ai une golden retriever au doux nom de Ceres ( :smilesp: ), un loulou de Poméranie se nommant Missile, un teckel nain s'appelant Artus ( léger clin d'oeil à l'anime français de Keroro ) et un chaton européen qui répond au nom de Minna ( tout le monde x) ) qui est à la pension. Voilà. :smilesp: Sinon je joue toujours un peu à Ôkami des fois, je visite la campagne de Takamiya.
Pour ma part il y a du Super Mario 64 sur N64 mais aussi DS :p . (J'ai refait une nouvelle partie sur les deux supports, ce jeu même sur DS esr tellement bon que voila :p )
Je joue également à Battlefield: Bad Company 2 sur PC .
Je joue également à Battlefield: Bad Company 2 sur PC .

Je suis sur le point de finir Ace Attorney 1 une énième fois en anglais.
Après ça sera le 2.
Puis le 3.
Ensuite le 4.
Et enfin AAI.
Après ça sera le 2.
Puis le 3.
Ensuite le 4.
Et enfin AAI.
Trame principale du Brütal Legend terminée,
Sillent Hill Shatterd Memroies terminé
Pokémon Version Blanche, je complête mon pokédex d'Unyss
Un peu de Bayonetta et d'Okami Den.
Sillent Hill Shatterd Memroies terminé
Pokémon Version Blanche, je complête mon pokédex d'Unyss
Un peu de Bayonetta et d'Okami Den.
Ca faisait 2 ans facile que j'avais pas joué à "Animal Crossing : Wild World".
Quand j'ai remit le jeu en marche cette semaine, il y avait donc plein de mauvaises herbes. :D
Je rekiff !
Quand j'ai remit le jeu en marche cette semaine, il y avait donc plein de mauvaises herbes. :D
Je rekiff !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.