1 ... 100 101 102 103 104 ... 144

File-moi la version PS2 Zayne, et sinon Apollo Justice, j'attends que ma DS soit réparée (et puis j'étais déjà en train de refaire PW2...), les AA intégralement au stylet, c'est pas top. Pour MH3, non :smilesp:

Dark> Pourquoi pas, mais pas maintenant 

Bizarement lorsque je dis que GT5 est moche on me dit "Mais n'importe quoi ! Tu peux pas comparer GT5 avec NFS !" :smilesp:

Je joue en ce moment sur ma Bobox avec Mass Effect 1, The Darkness, GTA IV en ligne, Battlefield 1943, Splinter Cell Conviction en coop et Halo Reach en ligne.

La vie d'un G33K est parfois difficile... ou pas :D

Moi je joue a OOT sur gamr cube!

Pour ma part, c'est encore et toujours du Battlefield Bad Company 2 sur PC bien entendu, ainsi que pour changer un peu j'ai repris ma partie de Super Mario 64, j'en suis à 83 étoiles.

Et moi je joue toujours à rien...PROMIS, mercredi je me remets à Ôkami :-x 

moi en ce moment je joue a MORTAL KOMBAT sur PS3

Moi je joue a rien. Les dernier jeux que j'ai fais sont Wipeout HD Fury et Dead Nation....

je joue a Starcraft 2 pour le moment ^^

M'suis remis à Super Smash Bros Brawl et à New Super Mario Bros Wii. J'ai perdu contre le tout premier Goomba, le personnage le plus nul du monde du jeu vidéo. J'assure sérieusement. :cool:

...au con.

Hum, pardon.

Je me suis fait Shadow's Tale, un vrai petit bijou !

Et là, je me fais vite fait Star Wars force uleashed 2 et après je termine Okami !!!!!!!!!!

Ce week-end je me remets à Ôkami et je vais essayer de le terminer :smilesp:. Pour l'instant je joue un peu à The Legend Of Zelda Ocarina Of Time, l'original avant de recevoir enfin le remake sur 3ds.

Pour l'instant, sur DS, je joue à Professeur Layton et le destin perdu et Henry Hatsworth L'incroyable expédition.

Je joue aussi à Paper Mario sur N64 (je me refaire les 3 pendant les vacances) et à Mario Sports Mix.

J'ai recommencé Zelda OoT, je viens de buter Gohma. Toujours un vrai plaisir...

SAUF LA VITESSE DES TEXTES MAIS C'EST LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT :'( 

J'ai eu un ptit coup de nostalgie alors:

alt

:cute:

Moi c'est toujours Monster Hunter Tri et j'ai commencé Duke Nukem Forever ce matin

Moi j'alterne entre Bayonetta et The 3rd Birthday en ce moment :-).

Tu dois te régaler avec ça iblis ! Je les ai et ils sont excellent ! Dommage que T3B soit en anglais mais bon ( ça change pas grand chose mais j'en ai marre de lire anglais partout !)

Sinon la je joue a WipeOut HD Fury et No More Heroes : Heroes' Paradise ! Vraiment j'adore :cute:

J'ai arrêté Zelda OoT, le framerate est vraiment gênant, comme la vitesse des textes, le remake devient donc un tout petit peu intéressant pour moi.

Sinon, j'ai recommencé Grandia, je l'ai fait y a longtemps mais j'ai arrêté alors que j'étais assez loin dans le disque 2. 

Et que dire... Je me souvenais pas (en fait j'ai presque tout oublié) que c'était aussi excellent, l'histoire est intéressante à suivre malgré la niaiserie ambiante des personnages (qui ne sont pas si mauvais au fond), les musiques sont superbes et le gameplay devient de plus en plus addictif alors que j'ai pas encore tout acquis comme élèments de gameplay. Une aventure qui a l'air de promettre :cool:

PS : +1 Clokus, je suis de plus en plus habitué à jouer en anglais mais ça reste quand même très désagréable (surtout dans les RPG et les jeux à dialogues, la torture...).

RPG et Jeux a dialogues en anglais..... Qui a parler de Cross Edge :smilesp: (jeu qui regroupe tout ces défauts, même s'il est extra XD )

1 ... 100 101 102 103 104 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.