On a finit Infamous a 100 % (Platine) vivement le 2 a bas prix sinon on joue a Wipeout HD et prochainement on va se prendre AC brotherHood a 30 euros.
Onsh & Clokus > Perso l'anglais ne me gêne pas du tout finalement, je comprends parfaitement tout. Du coup j'vais revoir mon jugement quant à l'achat d'OkamiDen .
Punaise mais je suis le seul à pas pouvoir dl les jeux de l'offre Welcome Back, j'ai reussi à dl Little Big Planet par miracle mais maintenant je ne peux pas accèder aux jeux de l'offre !!!
Ok merci
Sinon je play à Burnout Paradise en ce moment (merci le PSN+), toujours aussi bof, c'est grand mais vide, on ne sait trop quoi foutre dans cette ville, d'autant que je préfère piloter une bécane et que les crash en moto sont censurés. Merci la blague :/
Edit : Merci Clok' ça marche impec', il faut aller dans la gestion du compte > gestion des transactions > Liste de services > Promotion Playstation Network
C'est quand même honteux de n'avoir toujours pas réglé ce problème d'accès à l'offre Welcome Back sur le PS Store et d'etre obligé de passer par la gestion du compte !
Rayman 3D, je suis dans les derniers niveaux
The Legend of Zelda OoT 3D, je suisn arrivé à place du marché
Iblis_trigger > bah j'aimais pas trop la démo et la ça se confirme en fait :/ Le genre de jeu bourré de qualités mais sans âme, sans charisme. Le genre de jeu que je lâche malheureusement très vite.
Je joue à Conker's Bad Fur Day et OutLand. Perso j'ai un peu de mal avec inFamous mais je vais persévérer.
J'ai finis Zelda OoT 3D, et je commence la version Master-Quest, en essayant cette fois de le finir à 100%.