1 ... 97 98 99 100 101 ... 144
Je viens de terminer Okami. Une vraie bombe ce jeu je ne regrette pas d'avoir dépenser seulement 25 euros pour un jeu aussi bien, avec des graphismes magnifiques et avec pleins de rebondissements. Au final j'aurais mis plus de temps à le finir que Zelda TP. Faut dire, j'ai fait quasiment toutes les quêtes et je vais déjà me refaire une partie pour finir le jeu intégralement cette fois.

:cool:
Tu l'as déjà fini XD Moi je n'en suis même pas à la moitié...j'ai beaucoup de jeux à terminer comme Epic Mickey, TP et plein d'autres entièrement...je compte me rattraper quand je serais en vacances.
L'une des meilleures musiques du jeu vidéo j'adore. *.*

Darkmwiikads > J'aurais pu finir plus vite mais j'ai voulu bien découvrir le jeu dans ces moindres recoins et je me rends compte que je n'ai pas encore tout fait. Par exemple je n'ai pas donné à manger à tous les animaux du jeux, je n'ai pas découvert tous les poissons etc... Donc c'est reparti je suis à la vallée de Hanasaki pour l'instant.
Hum... J'avoue en ce moment je retouche a CoD 4 en multi... :D

J'ai décidé d'arrêter WoW pour un moment... Une copine et le sports ça fait murir et ça change la vie :-)
Franchement, et sans mauvais troll caché, tu y gagnes au change.
+1.
Hum... J'avoue en ce moment je retouche a CoD 4 en multi...

J'ai décidé d'arrêter WoW pour un moment... Une copine et le sports ça fait murir et ça change la vie

ERROR ERROR /troll

Dernier chapitre Last Window sinon, miam !
Hotel Dusk et sa suite sont de bons jeux?
Hotel Dusk est énormissime, surtout question scénario et ambiance.

Last Window pareil mais en moins bien j'ai envie de dire. Surtout que de nombreux défauts du premier n'ont pas été corrigés.
Enfin... il est énormissime sur ces deux points, mais no more. Parce que franchement, le jeu est tordu, lent, et chiant par moments.
Ok, donc Hotel Dusk pour 9¤ devraitle faire.
Enfin... il est énormissime sur ces deux points, mais no more.

Bande-son, style graphique, traduction...
Toujours la maison
On vient de terminé Donkey Kong Country Returns a 100 % il est super. :cool:

On a toutes les perles, lettre DK il nous reste quelques puzzles sur les 3 derniers monde mais on a pas le courage de tous les prendre.
Ben moi je me suis lassé de Grand Fantasia et je vais passer au stade supérieur : World of Warcraft justement XD
Je l'ai acheté 15¤ et je vais voir ce que ça donne... N'empêche qu'il y'a un mois de ça, je n'aurais jamais cru retomber dans la sphère des MMORPG ^^
En ce moment, je joue sur Okamiden sur DS. J'ai bientôt fini les ruines. Un très bon jeu, très agréable à parcourir malgré l'anglais.
Sur Wii, je viens de commencer No More Heroes 2 Desperate Struggle.
Pokémon Version Noire ~ Janusia...Je tiens mon équipe finale mais pas avec les bonnes capacités.
Red Steel 2, terminé, un bon jeu Wii.
Okami Den, premier boss tué.
Pokémon Version Blanche, je me prépare pour l'avant dernier badge.
En ce moment je joue à OkamiDen.
1 ... 97 98 99 100 101 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.