1 ... 95 96 97 98 99 ... 144
Toujours sur Pokémon Version Blanche moi :smilesp: J'entraîne mon équipe et j'ai capturé tous les pokémon rares sans exceptions :smilesp:
Sinon sur Wii je joue bien sûr à Ôkami... campagne de Takamiya...
Medoc> Juste par curiosité, tu les as trouvé comment ces deux derniers Ace Attorney ?

Sinon, étant donné que j'avais rien d'autre à foutre à midi, j'ai commencé Okamiden et je suis surpris, je l'ai trouvé vraiment cool, surtout au niveau du gameplay. Par contre j'ai pas pu profiter de la musique...
Commence à lâcher un peu le Pokémon Blanc.

Je pense me remettre à Crysis depuis le temps que j'y ai pas touché, et puis comme ça j'enchaine sur le 2 (même au plus bas, il reste magnifique XD).

Sinon des fois, séquence nostalgie avec Duke Nukem 3D :-) Version remastérisé :-) :-)
Le PW3, une merveille, à condition d'avoir fait les deux premiers.
Pour Apollo, difficile pour lui reprendre la revèle après le Phoenix, mais il s'en bien. Si on ne tiens pas compte d la tournure qu'a pris le devenir de Wright dans cet épisode.
Assez foireux ouais, surtout que bizarrement, Phoenix s'est coupé du monde avec tous les personnages de la trilogie, voilà l'incohérence...
Voilà, j'aime pas trop l'histoire, après ça reste un Ace Attorney. Pour moi l'aventure de Phoenix Wright continue dans les mangas.
On peut trouver mille et une raison pour l'éloignement qu'a pris Phoenix vis à vis du reste du monde, mais il fallait bien garder de la matière pour Gyakuten Saiban 5 et 6.
Finalement le plus surprenant quand à la non présence de Maya c'est finalement le fait que celle-ci soit déjà effective lors du procès de Grammarye dans le passé (et qui chronologiquement doit se passer peu de temps après la fin de GS3)
Dragon quest IX que j'ai acheté il ya presque un mois et qui est super
Dead Space 2, le jeu est génial et beaucoup moins répétitif que le premier opus. Sinan sur Dissidia 012 [duodecim] Final Fantasy, une bombe aussi ! Le seul truc génant, c'est qu'hormis le scénario, le jeu est en anglais, mais franchement on s'y habitue vite :-).
Petit up.

J'ai fini Okamiden ce matin (mention spéciale à cette fin tout simplement excellente), un très bon jeu même s'il ressemble trop une méga inférior version d'Okami. En parlant d'Okami je l'ai recommencé juste après avoir torché la suite, je viens de le terminer en 7-8 heures, la vache, ça fait vraiment bizarre de se faire une aventure de 30 heures en une journée :bizard:
Comme iblis, Dissidia 012 [duodecim] Final Fantasy ! Vraiment une grosse bombe ! Et The 3rd Birthday pour moi.

D'ailleurs faudrait quand ce fasse un combat a dissidia mon cher iblis !

"Il ressemble trop une méga inférior version d'Okami"

PTDR exactement ce que je pensais du jeu lorsqu'il a été annoncer :lol:
Okami est un jeu qui n'avait pas besoin de suite déjà.....
Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors que je viens de finir. Un très bon moment, malgré la bad end abrupte que j'ai eue. Il ne me reste plus qu'à y replonger d'ici quelques temps.

Vive l'import (et f*ck la 3DS pour ça ^^).
Je joue à Okamiden en ce moment. Je suis qu'au début et c'est pas mal même si l'anglais est gênant.
Okami. :cute: J'en suis qu'à 4H30 de jeu j'essaye de pas le bouffer comme j'ai fait avec Zelda Twilight Princess que j'ai fini en à peine une semaine.
Hier, j'ai rushé Pokémon rouge, je l'ai torché au début avec Pikachu puis avec Mew, trop abusé ce Poké :smilesp:

Shark> Zelda TP, en une semaine, c'est relativement correct.
Finir un Zelda salon en une semaine de cours, je trouve pas ça relativement correct. u_U
C'est pourtant le plus long des Zelda ( Du moins dans mon cas, et quêtes annexes mis à part, celles-ci étant inintéressantes au possible... ).
Toujours au même endroit sur Ôkami...:smilesp: à vrai dire je joue plus trop à la Wii mais ça va changer quand les vacances arriveront :smilesp:
Sinon des fois je joue à Pokémon Version Noire...en route pour le troisième badge ! Avec une équipe qui tue :cool:
Et c'est bien pour ça que je ne trouve pas ça "correct" j'ai mal géré le temps de jeu résultat après une semaine je ne savais plus quoi faire. Enfin personnellement j'ai passé beaucoup plus de temps sur WW. :yes:

Darkmwiikads > T'en étais où?

Sinon pour moi, ça sent le boss à plein nez. Musique qui se démarque des autres, long couloir menant vers une porte ... J'imagine même pas le résultat quand on voit que j'ai affreusement galéré pour 2 mini-boss. x.x
J'en suis à la campagne de Takamiya...( onche ne me frappe pas s'il te plait :'( ) Sinon euh là j'ai attrapé Victini dans noire :smilesp:
1 ... 95 96 97 98 99 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.