En réalité je joue a Simcity 4 pour le maitrise et remplir tout une région de haut bâtiment^^
Jeu de megalo :p
Mais j'aime faire des petits village aussi :3 Sa détends de voir t'est sims t'offrir une maison du maire .
Moi ,a quoi je joue ?
:noel:
En réalité je joue a Simcity 4 pour le maitrise et remplir tout une région de haut bâtiment^^
Jeu de megalo :p
Mais j'aime faire des petits village aussi :3 Sa détends de voir t'est sims t'offrir une maison du maire .
Tu me donnes envie d'installer le jeu sur mon nouvel ordi, mais je sais pas si ça va être génial. Déjà qu'il était très lent quand j'ai installé Football Manager
SimCity 4 :cool:
Buildings :cool:
Tu me donnes envie d'installer le jeu sur mon nouvel ordi, mais je sais pas si ça va être génial. Déjà qu'il était très lent quand j'ai installé Football Manager :yes:
Tu peux installer simcity 3000, même si sa très mal vieillie graphiquement le gamplay y est super .
Sa reste le jeu PC de mon adolescence enfance avec Red Alert 2.
Sinon je m'éclate aussi sur des jeu flash de temps en temps sur NG.
Tu peux installer simcity 3000, même si sa très mal vieillie graphiquement le gamplay y est super .
Sa reste le jeu PC de mon adolescence enfance avec Red Alert 2.
Sinon je m'éclate aussi sur des jeu flash de temps en temps sur NG.
Idem, SMG 2.
Pour l'instant j'ai techniquement fini l'histoire (techniquement, parce que plantage de la console juste après avoir battu le boss de fin T_T), donc dans les 70 étoiles. Je m'attarderai sur la collecte du reste plus tard, mais je le ferai, c'est sûr.
Très bon jeu sinon, on ne s'ennuie jamais. Mais bon, rien n'y fait, je préfèrerai toujours les Mario en 2D. ^^
Idem, SMG 2.
Pour l'instant j'ai techniquement fini l'histoire (techniquement, parce que plantage de la console juste après avoir battu le boss de fin T_T), donc dans les 70 étoiles. Je m'attarderai sur la collecte du reste plus tard, mais je le ferai, c'est sûr. :yes:
Très bon jeu sinon, on ne s'ennuie jamais. Mais bon, rien n'y fait, je préfèrerai toujours les Mario en 2D. ^^
Zero Mission dur ?
Même en Hard il est simple, limite y'a que Ridley, Mother Brain et les deux connards de pirates noirs de la fin qui sont vraiment chauds xD.
Zero Mission dur ? :lol:
Même en Hard il est simple, limite y'a que Ridley, Mother Brain et les deux connards de pirates noirs de la fin qui sont vraiment chauds xD.
Je me rappelle aussi avoir fait Zero Mission en Hard sans trop de problèmes ('fin, comme un mode Hard quoi), mis à part à la toute fin, à cause des 2 zigotos bien relous. Un comble, après avoir battu ce qui était censé être le boss le plus fort, on se fait maîtriser par 2 malheureux pirates...
Je me rappelle aussi avoir fait Zero Mission en Hard sans trop de problèmes ('fin, comme un mode Hard quoi), mis à part à la toute fin, à cause des 2 zigotos bien relous. Un comble, après avoir battu ce qui était censé être le boss le plus fort, on se fait maîtriser par 2 malheureux pirates... :bor2: