1 ... 78 79 80 81 82 ... 144
En se moment je joue à :

Uncharted 2
Assassin's Creed2
Final Fantasy 13
Mafia 2
Moi ,a quoi je joue ?

:noel:

En réalité je joue a Simcity 4 pour le maitrise et remplir tout une région de haut bâtiment^^
Jeu de megalo :p
Mais j'aime faire des petits village aussi :3 Sa détends de voir t'est sims t'offrir une maison du maire .
SimCity 4 :cool:
Buildings :cool:

Tu me donnes envie d'installer le jeu sur mon nouvel ordi, mais je sais pas si ça va être génial. Déjà qu'il était très lent quand j'ai installé Football Manager :yes:
Tu peux installer simcity 3000, même si sa très mal vieillie graphiquement le gamplay y est super .
Sa reste le jeu PC de mon adolescence enfance avec Red Alert 2.

Sinon je m'éclate aussi sur des jeu flash de temps en temps sur NG.
Je viens de jouer à un p*tin de mappack Portal toute l'après midi, un truc de DINGUE ! J'ai super mal au crane mais c'était trop jouissif ! :'(
Portal en version flash aussi :bave: ! [lien]http://portal.wecreatestuff.com/portal.php[/lien]
Je me suis refait Metroid Fusion une 3ème fois

:bave: :bave: :bave:

Par contre certains boss c'est du L/R+B, notamment pour le boss de fin :no:
J'viens de finir Metroid Other M, BGE BGE BGE !! Demain j'attaque la collecte d'objets pour arriver à 100%.
en ce moment je me remets à FFXII...
Valkyrie Profile Silméria ne m'a pas emballé j'ai stoppé au bout de 5 heures de jeu...
En ce moment :

*Apollo Justice : Ace Attorney
*Final Fantasy VIII
*Pokémon Version Argent : SoulSilver
*Red Dead Redemption
*Super Smash Bros Brawl
The Legend of Zelda : The Wind Waker
Megaman 4
Super Smash Bros Brawl
Tatsunoko VS Capcom
Super Mario Galxy 2, j'ai 160 étoiles.
Idem, SMG 2.
Pour l'instant j'ai techniquement fini l'histoire (techniquement, parce que plantage de la console juste après avoir battu le boss de fin T_T), donc dans les 70 étoiles. Je m'attarderai sur la collecte du reste plus tard, mais je le ferai, c'est sûr. :yes:

Très bon jeu sinon, on ne s'ennuie jamais. Mais bon, rien n'y fait, je préfèrerai toujours les Mario en 2D. ^^
Là je suis sur Metroid Zero Mission en Hard...

Putain qu'est ce que c'est dur et surtout, c'est clairement en-dessous de Fusion :-(
Zero Mission dur ? :lol:
Même en Hard il est simple, limite y'a que Ridley, Mother Brain et les deux connards de pirates noirs de la fin qui sont vraiment chauds xD.
Depuis vendredi soir, only Metroid : Other M et c'est du pur bonheur ! Je m'attaque maintenant aux bonheurs de l'après-fin. :D
Ouais c'est vraiment facile quand y a des simples monstres qui t'enlèvent presque la moitié de ta vie :nerd:...
Seb > L'après-fin :cool:.

Onche > Bah moi ça m'avait pas causé de problèmes, faut juste savoir éviter les attaques quoi :noelol:.
Ouais mais la maniabilité de Zero mission est quand même un cran au-dessous de Fusion :smilesp:
Je me rappelle aussi avoir fait Zero Mission en Hard sans trop de problèmes ('fin, comme un mode Hard quoi), mis à part à la toute fin, à cause des 2 zigotos bien relous. Un comble, après avoir battu ce qui était censé être le boss le plus fort, on se fait maîtriser par 2 malheureux pirates... :bor2:
1 ... 78 79 80 81 82 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.