1 ... 75 76 77 78 79 ... 144
Secret of Mana sur Super Nintendo :-)
Je viens de finir Super Mario Galaxy 2. Now je m'attaque aux vertes :-)
En ce moment :

*Apollo Justice : Ace Attorney :bave:
*Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament :bave:
*League of Legends
Petite envie, je me refait Super Mario 64 pour la je ne sais plus combientième de fois :love:

Déja 81 étoiles, je les enchaines ^^
Je viens de recommencer Borderlands, après avoir acheté 2 des 3 extensions à moitié pris (merci Deal of the Week). Une bonne petit tuerie dont on ne se lasse pas.
Tu as pris le second DLC ? Si non, tu risques de ne pas le regretter tant il est répétitif. Mais je suppose que tu en as déjà entendu parler =) Amuse toi bien sur l'armurerie secrète.
J'ai justement pas pris le second, bien sûr ;)
- Kingdom Hearts 1 ( PS2 )
- Super Street Fighter 4 ( 360 )
- Soul Calibur 4 ( 360 )

C'est tout, malgré les 250 jeux que j'ai a finir, je n'en fais que 2. :smilesp:
Tu ne joues pas à Niais ? :smilesp:
C'est Nier, et nier > all. :cool:
SoulCalibur IV !! :bave:

Je suppose que tu ne possèdes pas le Xbox Live Gold ?
On ajoute au pack final fantasy 13. J'ai test un peu kh2, bien meilleur que le 1, j'hésitea stopper le 1 pour me consacrer uniquement au 2...

shin> Ouais, je l'ai pas.
darkwizard apparement il y a deux extention qui sotn encore prévue pour et une probable édition game of the year regroupant tout les dlc et le jeu ( sur ps3 tout sera dans le disc sur 360 surement des codes pour DL )
Godot, un SSFIV ça te dis ?
J'ai pas le live, désolé. :smilesp:
Ah non, le quatrième DLC est censé être le dernier d'après ce que j'ai lu - car oui il y aura bien une 4ème extension. J'espère que ce sera plus dans l'optique de l'armurerie secrète et que les succès ne seront pas buggués =)

Pour rester dans le sujet, en ce moment c'est

-Picross DS
-DraQue 9
-Mass Effect 2
-Fallout 3

Oui je joue à pas mal de jeux en parallèle.
Je suis au courant de la 4ème extension. Je travaille un peu sur un site d'actu ... ^^"

C'est Claptrap’s New Robot Revolution, mais il a l'air moins complet que l'Armurerie qui, pour le coup, était le plus conséquent.

Pour l'édition GOTY je m'en fous, compte-tenu que j'ai le jeu depuis sa sortie, et que ça m'a fait les deux extensions pour 10 euros avec l'Affaire du Live
Je complète peu à peu Dragon Quest IX en VF avec 140h au total à mon actif. Et je suis encore loin de l'avoir terminé. A mon avis meilleur JRPG de la gen, et de loin.
Monster Hunter Tri + Tintin au Tibet sur Megadrive =p
Ico qui est plutôt cool.
1 ... 75 76 77 78 79 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.