1 ... 75 76 77 78 79 ... 143
On ajoute au pack final fantasy 13. J'ai test un peu kh2, bien meilleur que le 1, j'hésitea stopper le 1 pour me consacrer uniquement au 2...

shin> Ouais, je l'ai pas.
darkwizard apparement il y a deux extention qui sotn encore prévue pour et une probable édition game of the year regroupant tout les dlc et le jeu ( sur ps3 tout sera dans le disc sur 360 surement des codes pour DL )
Godot, un SSFIV ça te dis ?
J'ai pas le live, désolé. :smilesp:
Ah non, le quatrième DLC est censé être le dernier d'après ce que j'ai lu - car oui il y aura bien une 4ème extension. J'espère que ce sera plus dans l'optique de l'armurerie secrète et que les succès ne seront pas buggués =)

Pour rester dans le sujet, en ce moment c'est

-Picross DS
-DraQue 9
-Mass Effect 2
-Fallout 3

Oui je joue à pas mal de jeux en parallèle.
Je complète peu à peu Dragon Quest IX en VF avec 140h au total à mon actif. Et je suis encore loin de l'avoir terminé. A mon avis meilleur JRPG de la gen, et de loin.
Monster Hunter Tri + Tintin au Tibet sur Megadrive =p
Ico qui est plutôt cool.
Carrément :bave: !
Nohiro: darkwizard apparement il y a deux extention qui sotn encore prévue pour et une probable édition game of the year regroupant tout les dlc et le jeu ( sur ps3 tout sera dans le disc sur 360 surement des codes pour DL )

Il sera que sur un seul DVD je pense, le jeu prend que 3,7 Go sur le disque ^^'
oui mais bon qui sais on verra bien regarde pour RE gold ... totu sur le bblu ray et sur bobox des codes en plus
Encore du Super Mario Galaxy 2 mais aussi un peu de Resident Evil 4 :cool:
SSBB, KH1 et un peu d'épreuve sur SSF4.
Monster Hunter Tri, Gun et Zelda Ocarina of Time Master Quest.
à Kevin butler the game

[lien desactive]

huhu
Pour changer un peu, j'ai terminé Luigi's Mansion et j'ai bien galéré a Metroïd Prime en Hard deans ces foutus mines ;___; . (J'arrêté juste après voir acquis le rayon Plasma.)
Disgaea DS
Un peu de BF : BC2 si j'ai le temps.
Red Dead Redemption
Limbo
Moi à MKW, SMBB (WII) GTA IV, PURE (X360)
Je continue ma partie de Metroid Prime Trilogy en Hypermode, j'en suis après le Gardien du Saut Spatial dans Metroid Prime 2.
Sinan je continue à jouer à Dissidia Final Fantasy, j'ai enfin battu l'ultime boss cheaté de l'ultime "scénario", et après avoir fait lvl up au niveau 100 le Chevalier de la Lumière, Garland, Cécil, Cloud, Sephiroth, Squall, Zidane, Tidus et Gabranth, je m'attaque au lvl up de Golbez o/
Et d'ici la fin de la semaine / le début de la semaine prochaine, j'commence Bioshock 2.
Moi de nouveau sur BEAUCOUP de jeux en meme temps xD

360 :

Forza Motorsport 3
Resident Evil 5
Fifa 10
Bioshock 2
Gears Of War 2
Dragon Ball Raging Blast
Dragon Ball Burst Limit
Battlefield 1943 ( jeux arcade )

Wii :

Tales Of Symphonia Dawn Of The New World
Punch-Out

Nintendo Ds :

Phoenix Wright
Pokémon Heart Gold

Psp :

Toy Story 3

Game Cube :

Mario Smash Football
Soul Calibur II

Et encore y'en n'a d'autre que joue un tout petit peu par ci par la... Mais on va pas les citer xD ....
Autant vous dire que je m'en sort plus xD
1 ... 75 76 77 78 79 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.