1 ... 72 73 74 75 76 ... 143
Pokémon Or Heart Gold :
241 pokémon sur 493,j'arrive pas à battre le record du Pokéathlon sur "Capture de drapeau" ,les pokémon te bourrinent et foncent comme des fusées,et moi je récolte a peine 22 drapeaux :'( .

Spiderman 3 : J'ai fini les missions interessantes,me reste les missions embettantes comme prendre des photos :-( .

Trials HD :
Les pistes extrèmes,impossible selon moi,et ne parlons pas du succès Marathon... (Finir toutes les courses du jeu sans faire de fautes.) ,sinon je continue d'améliorer ma piste personnalisé que je n'ai pas encore fini (Faire des doubles chemins et trouver une idée différente à chaque chemin,c'est long...)

Tient,et si je continuais Banjo Tooie?

DraQue 9 !
Trop déçu que les autres héros soient crées et donc n'aient aucune personnalité ,ni de rôle dans l'histoire,m'enfin ...
La personnalisation ça a du bon,par contre j'ai toujours pas pu essayer le multi :s
mr_bushido>> Le multijoueur est excellent. :bave:
Limbo. :cute:
toadeu> Trials HD est juste génial, j'ai réussi a finir toutes les courses extrèmes :p Avec du mal ^^' Surtout Enfer II :bor2:
Beaucoup de jeux différent xD

360:
Bioshock 2 ( je les commencer hier )
Fifa 10 ( mode carrière et multi )
Gears Of War 2 ( encore & toujours ^^ sur le multi )
Dragon Ball Burst Limit & Raging Blast ( bah ouai faut bien que je joue un peu a du Dragon Ball quand meme ^^ )
Afro Samurai ( très sympa )

Wii:
Punch Out ( j'adore )

Nintendo Ds:
Phoenix Wright
Kingdom Hearts 358/2 Days

Psp:
Toy Stroy 3

Ca c'est ce a quoi je joue juste maintenant ( j'ai encore plein de jeu non commencer xD ) Je sais je sais j'achete de trop xD
Lim le fou xD.
Ah quand même 9 jeux en même temps déjà 3 pour moi c'est trop XD .
Younglink : Moi j'y arrive aucune de pistes extrème xD .
Rien sur Wii, pas le temps, mais j'aimerai bien reprendre Zelda TP après les vacances.

Sur DS, Scribblenauts, mais j'ai un peu stoppé, car il m'emmerde, et New Super Mario Bros. parce que je l'adore, et que je compte le finir de nouveau à 100% (c'est pas bien long en même temps). Dans quelques jours, je commencerai Dragon Quest IX.

Sur 360, je compte compléter à 100% Assassin's Creed I, parce que je l'adore, quoiqu'il soit très répétitif.

Et enfin, sur PS3, je vais pas tarder à commencer GoW3 et Red Dead Redemption. :-)
Bah j'me suis complétement noyer sous tout ces jeux...

Quand je pense a tout les jeux que j'ai jouer une voir deux heure et qui maintenant son a l'abandon ( fin j'y jouerait bien un jour ou l'autre ^^ mais pour l'instant )

Y'a Zelda Tp,Mario Galaxy,Mario Galaxy 2 ( que j'ai prété a ma cherie ) One Piece Unlimited Cruise,Little King's Story,Mario & Sonic au j.o d'hiver,Super Smash Bros Brawl ect ect

+ tout les jeux que j'ai pas encore commencer xD

Mais j'vais me calmer niveau achat :yes: peut-etre juste encore acheter Forza Motorsport 3 après c'est tout :joie:
Moi j'ai à finir :
-Pokemon Or Heart Gold
-Trials HD
-Banjo Tooie
-Spiderman 3
-The house of the dead Overkill

A acheter :
-Splosion Man
-Les 2 dernières extentions de The Maw.
Tu me fais penser que j'dois finir Splosion Man ^^

Elle sont comment les extensions de The Maw ? J'avais bien aimer le jeu,mais j'ai jamais prété attention a ces extension
Les extentions sont des niveaux retirés du jeu,ils sont un peu long. (Pour Bifurcation fluviale,le reste,pas encore testé) .
Alan Wake :bave:
Oblivion,GTA San Andréas,CSS,Portal,FF3 et bientôt Morrowind :grrr: !
Et surtout Hello Kitty aux lilo-aventures sur pc !
Morrowind est meilleur qu'Oblivion d'ailleurs. ;)

Je me suis mis à God of War 3, je suis amoureux de ce jeu, il est super varié, super beau, super bien fait, y a une putain d'ambiance, la difficulté est bien gérée, les musiques sont sublimes, et il est assez long (12heures à la vitesse où je vais x)

Que du bon, pourtant j'attendais rien quand j'ai lancé le jeu :p
>paulo-2oo8 Je le sais,c'est pour ca que je veux y jouer pour 3 euros en plus.
Tu devrais faire un tour sur le trombinoscope,intopoints a dit quelque chose sur toi gnark (rapporteur :nerd: )
j'ai vu ce qu'il a dit, ça me déplait :/ :smilesp:
:lol: Qui a parlé d'un monosmiley :noelol:
1 ... 72 73 74 75 76 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.