1 ... 54 55 56 57 58 ... 144
Gta IV sur PS3 il est pas mal les missions sont assez facile pour le moment et les graphisme sont magnifique ! Et comme jeu on jouent à Uncharted Drake Fortune est c'est une bombe il y a que ça à dire. :cute:
Je joue à Dark Castle et ma santé mentale en prend un coup
En se moment c'est Tatsunoko VS Capcom et FFCC : TCC :bave:
J'ai repris Borderlands que j'avais pas touché depuis un mois. J'avais oublié à quel point je kiffais ce jeu :D
J'ai repris aussi Borderlands, level 20 et je viens de battre Sledge :-)
Final Fantasy IX ps1(je l'adore!)
Torché une 5ème fois ME en difficile et en tirant sur personne, mon fanboynisme est sans limite.

Je m'attaque aux Ace Attorney en anglais pour pouvoir peut-être faire le prochain épisode qui sort bientôt si je capte quelque chose...

Mais je hais Capcom sérieux...
Endless Ocean II, 2 heures de jeux en 2 jours, c'est rare que j'aille aussi vite en semaine, mais j'aime bien, c'est surprenant. Par contre, ça me déstresse pas du tout, le personnage est d'une lenteur par moment. :-)
The Legend of Zelda Spirit Tracks, me reste plus que 9 pièces et 4 lapins.
Je viens de compléter Kingdom Hearts II à 100% en difficultée normale, maintenant go buter du Xemnas pour revoir la fin secrète, huhu ! (j'l'ai déjà vu moultes fois, vu que j'ai déjà fini le jeu en difficile + grâce à Youtube, mais pour le mode normal, il faut le finir à 100% pour pouvoir la regarder !)
...
D'ailleurs, vivement Birth By Sleep ^^ :bave:
Jamais fini KH2 à 100% moi, question de flemme, surtout qu'il ne me reste que 1% :lol:
Sinon pour Birth by Sleep; il se pourrait qu'il sorte entre juin et août, aux USA du moins.

Sinon j'ai décidé de ralentir sur Borderlands et attendre d'avoir le Live pour continuer. Puis en attendant il me reste à finir Gears of War et Silent Hill 5.
Moi mario et sonic au jeux olympiques d'hiver sur wii ^^
Bioshock, l'arrivée du 2 ma motivé à reprendre ma partie.
Assassin's Creed II, que j'ai repris ce midi... 5 heures passé dessus aujourd'hui... J'ai bouclé Florence presque entièrement; il me manque plus que les plumes. Sinon, glyphes; missions annexes; pages du codex; point d'observation; trésors, il en reste plus un... :-)
Team fortress 2 :bave:

Un super jeux multit :bave:
Mirror's Edge / épisode 5 :love: this game, les sensations de jeu sont vraiment dingue T_T
toad_le_champignon>> Tu joue à TF 2 sur quoi ?
Zetsu > Et encore, t'as pas vu la suite :love:
Je recommence à jouer à DoD: source.
C'est vrai que TF2 ça dépote bien aussi :D
Par contre je vais changer de style, j'en ai un peu marre des COD, j'attends le BTF BC2, et surtout le BTF3 annoncé il y a maintenant quelques mois, mais avec aucune info (en espérant une exclu PC, ça commence à me souler sévère les portages consoles -.-)
Zetsu> Déjà :cool:

*BGE* *BGE* *BGE*

Sinon je joue à rien d'intéressant.
1 ... 54 55 56 57 58 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.