1 ... 50 51 52 53 54 ... 143
Ca sent les nuits blanches :smilesp:

Alors ton avis sur le jeu?

Au fait j'ai pu continuer à jouer à ME Chapitre 5 :bave:
Goty 2008 :cool:
Le chapitre 8 :cool:

Ce jeu :cool:

ME! Dommage qu'il soit un poil cours et une histoire basique, mais qu'elle immersion !!! oO
Ici vous avez bon gout lol
Exact :cool:
Vivement le 2 d'ailleurs qui sortira à mon avis fin 2010 début 2011...

Au fait Faith > Altair/Ezio :yes:
Ou pas. J'prèfére ME, pourtant, j'trouve Faith pas intéressante. :|
Perso j'aime pas Altair et Ezio ils sentent trop le stéréotype "tro darc ac ma capush :smilesp:"

Ca n'engage que moi hein...
Mirror's Edge !!! J'ai bien aimé le scénario, je ne m'attendais pas à cette fin...Du coup je me demande ce que sera le deuxième opus, quand on sait que les développeurs voulaient unh peu changer la donne...
jumeaux-gamer & _[-_-]_> Ouais j'ai eu beaucoup de mal à dormir avec une telle merveille entre les mains :D
Glory of heracles et bientot Tatsunoko vs capcom et Tales of Vs :-)
Resident Evil 5 Chapitre 6-3 en professionel,enfin,j'y arrive,après en avoir bavé,j'y suis arrivé :-) .
A... Zelda The Wind Waker :D . Désolé, je parle que de ça en ce moment.
Moi j'me refais FF VII Dirge of Cerberus sur PS2.
Alex rejoue à Luigi's Mansion dans le manoir caché, on ce demande pourquoi... lol
Mirror's Edge Chapitre 8
Mon dieu ce jeu

[img=][lien desactive]
'told ya :cool:

La petite course poursuite sur le toit des buildings :cool:
L'ascension jusqu'au sommet du grand building :cool:
Le sniping :cool:
La fuite à l'intérieur du bâtiment, esquiver les dizaines de tireurs en glissant/sautant sur les plates-formes entre les escaliers :cool:
Sortir de justesse à l'article de la mort sous le feu des ennemis :cool:

Chapitre 8 :cool:
Fraichement fini Mirror's Edge, excellent jeu.
Donc en gros : Les points forts :
- La claque graphique
- L'immersion quasi-totale
- L'univers et l'ambiance
- Le gameplay qui renouvelle le genre (des jeux de plates-formes hein)
- La bande-son et en particulier les bruitages.

Les points faibles :
- Court, très court, trop court...
- Répétitif en si peu de temps faut le faire...
- Le scénario basique et peu travaillé

Mirror's Edge est une expérience unique et à tester au moins une fois dans sa vie de gamer. Si on fait l'imapsse sur ses défauts le jeu propose une aventure intense et original.

En tout cas vivement le 2. :love:

Avis C/C de GM

Neirdax> J'ai juste était déçu de pas pouvoir me "servir" à nouveau de la grue. Mais sinon best chapitre ever :cool:.
J'ai beaucoup aimé aussi un certain passage, je crois que c'est dans le dernier chapitre, où on sort d'un bâtiment, en pleine nuit noire, on doit arriver à l'autre bout de la map en passant par le toit des buildings avec pas mal de tireurs et snipers planqués. Il faut la jouer rapide, furtif et précis avec un ou deux désarmements et pas mal de balles à esquiver, assez jouissif :love:
Je l'ai vu à 15€ neuf, sachant que j'ai 10€ de bon réduc Micromania j'hésite à me le prendre, parce que bon acheter un jeu qui dure que 10h c'est à dire deux jours chez moi maxi) ça me fait toujours aussi mal au cul quelque soit le prix (sauf inférieur à 5€ ou là ça relève plus du lulz).

En parlant de lulz je me fais Drakengard là, ce gameplay, ces graphismes
Putain vivement Nier quoi
Le jeu dure 6-7h mais il profite du très bonne rejouabilité et d'une aventure intense et sans temps mort.
Pour 10E tu peux prendre le risque.
Osef du prix tant que la qualité est là

J'ai largement préféré raquer 70 euro sur Mirror's Edge pour 6-7h de bonheur que les 60 que j'ai pu mettre dans une daube comme Tales of Vesperia pour 40h de bullshit.
1 ... 50 51 52 53 54 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.