1 ... 48 49 50 51 52 ... 144
Moi j'suis sur Assassin's Creed 2, je pense en être à la moitié de la quête principale.
Le premier disque de BK est plus court que le deuxième.
A l'époque j'avais dû mettre entre 50 et 60 heures pour finir le jeu, avec le premier disque fini en plus ou moins 20h, si je me souviens bien.
_[-_-]_>> "Je joue à Baten Kaitos et je viens de passer au Disque 2 en 18H de jeu"

Chaud !! Tu l'as No Life. J'ai que 16h de jeu moi depuis le temps que je l'ai . O_O
J'ai finis Muramasa the Demon Blade hier :-(. 14 heures de jeu pour chaques scénarios. Les 40€ n'ont pas été sacrifié pour rien.
Ça me rassures :cool:.

Shinoku> Oui mais le jeu :bave:.
Je l'ai depuis 1 semaine, j'aurais pu faire pire :clown:
En ce moment:

*Baten Kaitos.
*Borderlands.
*Marvel Vs. Capcom.
*Professeur Layton et la boîte de Pandore.
*Team Fortress 2.
*The Legend of Zelda : Spirit Tracks.
*Torchlight.
*TrackMania United Forever.
*Trials HD
Je vois pourquoi tu n'as que 16 heures de jeu :mg:.
Ouais. :-) Mais je joue le plus souvent c'est à Borderlands, Zelda et Professeur Layton. Et bien sûr Baten Kaitos. ;)

Sinon le reste c'est quand je n'ai pas accès à la Télé. :D
je me relance dans zelda wind waker en ce moment et shadow of the colossus
One Piece I Wii que j'ai presque fini, Muramasa, pareil il me reste plus qu'a finir le chapitre final de Monohime, Jak III et Astérix & Obélix XXL II que j'avais envie de refaire. :-)
J'ai fini Assassin's Creed 2, là j'me suis remis un peu à SSB 1er du nom :-)
Magna Carta II, en attendant Tatsunoko VS Capcom :-)
Iblis )) Yeaah tu la pris toi aussi :-), alors ça fait quoi ? xd
xD ! Bah ça fait bizarre, c'est sympa quoi xD du coup j'me suis mis en tête de débloquer les quelques trucs déblocables (me manque le stage caché et le choix des objets, huhu !). C'est nostalgie quoi ( :bave: les niveaux de SSB, je les aime !) ! Le jeu qui a bercé ma période fin d'enfance/début d'adolescence, c'est toujours cool d'y rejouer :cute:
Valkyria Chronicles, chapitre 15
The Legend of Zelda Spirit Tracks (j'ai enfin commencé)
Dragon Quest L'épopée des élus.
Tales of Vesperia et Zelda Spirit Tracks
Resident Evil 5 En mode Professionnel,Oh mon dieu,un simple coup d'un ennemi tout bête te fait passer en statut mourant o_o"
Et Sheva l'ordi qui se fait tuer à chaque fois car elle regarde pas assez autour d'elle T_T" .
Iblis )) Yeaaah j'te plussoie totalement, mais le stage caché c'est lequel ??
Bah j'viens de le débloquer, c'est le royaume champignon (en gros c'est un morceau de niveau d'un des Mario, il roxx du poney)
1 ... 48 49 50 51 52 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.