1 ... 46 47 48 49 50 ... 143
Assassin's Creed II.
Deuxième fois que je boucle les deux premiers chapitres, et je viens de terminer le 3éme :-)
Tekken 6, bon jeu ^^ mais faut que je change de télé, je vois pas du tout ce qui est écris lors des dialogue lors du mode story pis les tits conseils durant les chargement xd
Borderlands.
Tales of Vesperia.
Metroid Prime Hunter.
Ah tien Borderlands, j'ai failli l'acheter hier, vaut-il le coup ?
Apparemment Oui.
Neirdax> WTF? :mg: T'as choppé toutes les perles errantes?
Call of duty 4 sur wii, et tout mes autres jeux... je doit les RE-terminer a cause d'un probleme que ma wii a eu.. :S
sniff..
Utilité? :|

Pour Borderlands, le mélange des genres est sympa, mais y a rien d'exceptionnel. Y a mieux, cette fin d'année, franchement.
Sur ma partie précédente ouais j'avais récupéré les perles qu'il me manquait pour avoir le rosaire suprême, et là je me suis fait un run en ligne droite en zappant tous les dialogues/quêtes annexes/coffres/whatever juste pour le fun et pour voir combien de temps ça prendrait. Je pensais que ça me prendrait une petite dizaine d'heures mais en fait c'est encore plus rapide, surtout le boss de fin claqué en 6 minutes au lieu des 30-40 habituelles :lol: et quand je repense aux 50 heures de ma toute première partie :mg:

Faut que je trouve autre chose à faire pour ma future 6ème partie maintenant :D
Crysis: Je suis presque à la fin du jeu :-)

edit: Et Zelda sur DS :-)
Paulo> T'y as joué?
Je commence tout juste Spirit Tracks pour ma part.
J'ai rallumé ma Wii tout à l'heure et j'ai terminé Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut, en même temps j'étais rendu à 90% donc bon...
Sinon toujours sur The Legend of Zelda : Spirit Tracks, je suis rendu dans le dernier temple, de loin le plus chiant et le plus dur !
Terminé Tales of Graces, 43h un peu court.
Je vais aller jeter un petit coup d'oeil aux quêtes annexes et me faire violer par le Rockgagan.
-1 contre 100 sur Xbox 360.
-Zelda Spirit track
Tu parles japonais fisico ou t'as hacké? :?

Sinon, je viens d'arriver au boss final avec Kisuke dans Muramasa, mais je ne compte pas le faire, sinon je sais que je ne reviendrai jamais sur le jeu... question de sentiment quoi XD
monkey_d._luffy > Euh, t'es au courant que y'a 3 fins différentes pour chaque perso ? Donc go faire le boss de fin >.<
Fisico> Court? C'est au-dessus de la moyenne de durée de vie en matière d'RPG... (et je me souviens que ToS dure 35H)

Sinon je refais la trilogie MGS, je suis au début d'MGS3 et je tente de finir le jeu avec 0 alertes (j'ai d'ailleurs buté l'unité Ocelot sans me faire repérer avec un flingue paralysant :cool: ). Par contre vachement chiant l'absence de radar :'(
Je fais une petite pause avant de retourner sur Bayonetta, qui en passant, est encore mieux que je le pensais (c'est dire si je le trouve bon ^^). J'en suis à 4h et quelques, et c'est que du bonheur.
Tu parles japonais fisico ou t'as hacké?

Euh ni l'un ni l'autre, je possède l'original du jeu et niveau oral je ne pipe pas une phrase en japonais.
La compréhension c'est autre chose évidemment.

Fisico> Court? C'est au-dessus de la moyenne de durée de vie en matière d'RPG... (et je me souviens que ToS dure 35H)

Graces a été vendu comme étant le Tales le plus long, on évoquait 70h (sachant qu'en gros Abyss et Vesperia étaient le plus longs jusque là avec 55h environ chacun), de plus il y a un petit sentiment de "baclé" une fois le jeu terminé. (et ce n'est pas les bugs inombrables qui viendront me contredire)
Et la moyenne du RPG pour ce que j'en ai carré, d'ailleurs si on faisait réellement une moyenne de durée de vie d'un rpg (ce qui est un concept absurde) celle ci exploserait à cause des w-rpg comme les elder scrolls et cie.
Un Tales console de salon torché en 43h c'est trop court, point. (et Symphonia était un peu court également, même si je l'avais bouclé en ... 43h il y a 5 ans de cela)
Je ne joue pas à Muramasa pour son scénario mais pour son ambiance graphique :-)
D'ailleurs, comment on fait pour voir les épées qu'on a débloqué avec les 2 persos quand on va pour en fabriquer une nouvelle?
1 ... 46 47 48 49 50 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.