En ce moment je joue à Zelda ST, LittleBigPlanet et Dirge of Cerberus.
A quoi jouez vous?
Je viens de me finir Avatar sur 360. le jeu est plutôt sympa mais manque clairement de finition. Mais bon malgré les nombreux bugs, l'aventure ultra répétitive et l'histoire quasi inexistante, j'ai plutôt passé de bons moments dessus ^^
J'ai fini Muramasa avec Kisuke, vraiment une aventure formidable
! La je recommence avec Monohime, j'en suis a l'acte 5. Et j'en suis au monde 3 de New Super Mario Bros. Wii, c'est vraiment pas simple :p !

New Super Mario Bros Wii, Pro Evolution 2009 (le 2010 vaut pas lachat selon moi, simple MAJ du 2009), Punch Out !!, Gran Slam Tennis et Madworld occupent pas mal mon temps ces temps ci.
Assassin's Creed II.
Deuxième fois que je boucle les deux premiers chapitres, et je viens de terminer le 3éme
Deuxième fois que je boucle les deux premiers chapitres, et je viens de terminer le 3éme

Tekken 6, bon jeu ^^ mais faut que je change de télé, je vois pas du tout ce qui est écris lors des dialogue lors du mode story pis les tits conseils durant les chargement xd
Call of duty 4 sur wii, et tout mes autres jeux... je doit les RE-terminer a cause d'un probleme que ma wii a eu.. :S
sniff..
sniff..
Utilité? 
Pour Borderlands, le mélange des genres est sympa, mais y a rien d'exceptionnel. Y a mieux, cette fin d'année, franchement.

Pour Borderlands, le mélange des genres est sympa, mais y a rien d'exceptionnel. Y a mieux, cette fin d'année, franchement.
Sur ma partie précédente ouais j'avais récupéré les perles qu'il me manquait pour avoir le rosaire suprême, et là je me suis fait un run en ligne droite en zappant tous les dialogues/quêtes annexes/coffres/whatever juste pour le fun et pour voir combien de temps ça prendrait. Je pensais que ça me prendrait une petite dizaine d'heures mais en fait c'est encore plus rapide, surtout le boss de fin claqué en 6 minutes au lieu des 30-40 habituelles
et quand je repense aux 50 heures de ma toute première partie 
Faut que je trouve autre chose à faire pour ma future 6ème partie maintenant :D

Faut que je trouve autre chose à faire pour ma future 6ème partie maintenant :D
J'ai rallumé ma Wii tout à l'heure et j'ai terminé Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut, en même temps j'étais rendu à 90% donc bon...
Sinon toujours sur The Legend of Zelda : Spirit Tracks, je suis rendu dans le dernier temple, de loin le plus chiant et le plus dur !
Sinon toujours sur The Legend of Zelda : Spirit Tracks, je suis rendu dans le dernier temple, de loin le plus chiant et le plus dur !
Terminé Tales of Graces, 43h un peu court.
Je vais aller jeter un petit coup d'oeil aux quêtes annexes et me faire violer par le Rockgagan.
Je vais aller jeter un petit coup d'oeil aux quêtes annexes et me faire violer par le Rockgagan.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.