_[-_-]_>> Tu peut en trouver à 30€ d'occasion sur 2x moins cher. Je l'ai eu pour 35€ et le jeu était neuf. Il y avait encore le papier pour les étoiles même pas gratter.
_[-_-]_>> Tu peut en trouver à 30€ d'occasion sur 2x moins cher. Je l'ai eu pour 35€ et le jeu était neuf. Il y avait encore le papier pour les étoiles même pas gratter. :)
Shinkoku> Trop cher pour moi u_u. Je regrette l'époque où les jeux GC coutaît 10E d'occaz' (j'avais trouvé BK une fois mais j'avais pas de fric ).
Shinkoku> Trop cher pour moi u_u. Je regrette l'époque où les jeux GC coutaît 10E d'occaz' (j'avais trouvé BK une fois mais j'avais pas de fric :sad2: ).
>> Zelda : Ocarina Of Time? Non car j'ai modifié à plusieurs reprises la langue de ma Wii et ça effacait les sauvegardes du jeu. Depuis j'ai arrêté et m'y suis remis. Je suis dans la Caverne Polaire là. J'étais jamais arrivé jusqu'ici. >_>
Onche : "Tu l'as jamais fini?".
>> Zelda : Ocarina Of Time? Non car j'ai modifié à plusieurs reprises la langue de ma Wii et ça effacait les sauvegardes du jeu. Depuis j'ai arrêté et m'y suis remis. Je suis dans la Caverne Polaire là. J'étais jamais arrivé jusqu'ici. >_>
Hum... moi ça m'est jamais arrivé perso :neutral: ! Enfin, pour rester dans le thème du Topic, je suis a fond sur Muramasa, j'en suis au 8ème acte de Kisuke, vraiment j'adore ce jeu ! Et je continue peu a peu a m'avancer dans Zelda Phantom Hourglass.
Hum... moi ça m'est jamais arrivé perso :neutral: ! Enfin, pour rester dans le thème du Topic, je suis a fond sur Muramasa, j'en suis au 8ème acte de Kisuke, vraiment j'adore ce jeu :love: ! Et je continue peu a peu a m'avancer dans Zelda Phantom Hourglass.
Onche >> J'en avais marre de la vieille voix française du narrateur d'SSBB. Du coup j'ai modifié la langue de ma Wii depuis son menu de configuration et boum plus de données pour les jeux de la console virtuelle.
Onche >> J'en avais marre de la vieille voix française du narrateur d'SSBB. Du coup j'ai modifié la langue de ma Wii depuis son menu de configuration et boum plus de données pour les jeux de la console virtuelle.
Bah le fait de sortir en 2009 lui donne aussi le titre de GOTY 2009, en plus de 2008.
C'est comme Rock Band 2 qui pourrait aussi être le GOTY 2009 en plus de 2008 grâce à sa sortie tardive en inferior version sur les autres consoles
Et oui j'ai toujours en travers de la gorge l'arnaque P3. Le pire c'est que je vais remettre ça avec la versions portable
Bah le fait de sortir en 2009 lui donne aussi le titre de GOTY 2009, en plus de 2008.
C'est comme Rock Band 2 qui pourrait aussi être le GOTY 2009 en plus de 2008 grâce à sa sortie tardive en inferior version sur les autres consoles :cool:
Et oui j'ai toujours en travers de la gorge l'arnaque P3. Le pire c'est que je vais remettre ça avec la versions portable :nerd:
Ça tombe bien P3P c'est P3 qui a été prostitué avec des ajouts de P4, ça te fera aimé sans doute.
29h dans Tales of Graces, dire que je vais pas pouvoir y rejouer jusqu'au 26 après, ça fait vraiment chier noël, obligé de délivrer des sourires hypocrites en recevant des cadeaux pourris et de dire merci à la fin du séjour alors qu'on s'est fait profondément chier et qu'on avait bien mieux à faire chez soi.
Ça tombe bien P3P c'est P3 qui a été prostitué avec des ajouts de P4, ça te fera aimé sans doute.
29h dans Tales of Graces, dire que je vais pas pouvoir y rejouer jusqu'au 26 après, ça fait vraiment chier noël, obligé de délivrer des sourires hypocrites en recevant des cadeaux pourris et de dire merci à la fin du séjour alors qu'on s'est fait profondément chier et qu'on avait bien mieux à faire chez soi.
Je me suis fini Medal of Honor Heroes 2 en bleu, enfin, ça fais 3 mois que je l'ai entamé, et j'ai pas trop aimé, en fait. Bon, j'ai pas fais tous les objectifs secondaires, donc je vais y revenir, j'vais essayer de me faire les niveaux de difficulté supérieurs, un jour.
Je me suis remis à Kingdom Hearts : 358/2 Days. Vraiment sympa ce jeu, finalement, mais bon, ça a tendance à se répéter quoi. Je commence à découvrir des choses intéressantes pour l'histoire (Jour 152), ENFIN!
Je me continue Burnout Paradise, 3 petites courses et défis par jour, donc j'avance pas beaucoup, mais bon, ça occupe, j'pourrai le continuer en janvier.février, puisqu'il me reste une cinquantaine de trucs à faire en tout.
En multi, j'ai fais quelques parties du premier Mario & Sonic et de Mario Kart Wii. J'ai pas trop perdu dans ces deux jeux en un an! Tant mieux.
Sinon... demain Assassin's Creed II. é__é
Je me suis fini Medal of Honor Heroes 2 en bleu, enfin, ça fais 3 mois que je l'ai entamé, et j'ai pas trop aimé, en fait. Bon, j'ai pas fais tous les objectifs secondaires, donc je vais y revenir, j'vais essayer de me faire les niveaux de difficulté supérieurs, un jour.
Je me suis remis à Kingdom Hearts : 358/2 Days. Vraiment sympa ce jeu, finalement, mais bon, ça a tendance à se répéter quoi. Je commence à découvrir des choses intéressantes pour l'histoire (Jour 152), ENFIN! :)
Je me continue Burnout Paradise, 3 petites courses et défis par jour, donc j'avance pas beaucoup, mais bon, ça occupe, j'pourrai le continuer en janvier.février, puisqu'il me reste une cinquantaine de trucs à faire en tout.
En multi, j'ai fais quelques parties du premier Mario & Sonic et de Mario Kart Wii. J'ai pas trop perdu dans ces deux jeux en un an! Tant mieux.