1 ... 43 44 45 46 47 ... 144
N'empèche que j'voulais m'acheter ToS 2, mais n'ayant vu que très peu d'avis positifs sur le jeu... J'me le ferais prêter xD
Sinan en ce moment j'me refais Crisis Core, vu que j'ai rien à faire dans ma chambre étudiante.

Et euuuuh... J'ai une petite requête: là j'ai plus cours jusqu'au 25 janvier (à partir de la fin de la semaine), j'ai des exams mais osef j'compte changer d'orientation donc pas de révisions pour moi (glando-powa !), et j'aimerais que vous me donniez des conseils sur les bons jeux à quérir sur Wii, PSP ou PS3 qui sont sortis récemment ou qui vont sortir d'ici Noel, parce que need geeker un peu u_u"
J'demande ça parce que je ne forge pas mes choix d'achats sur les tests, mais sur les avis des joueurs, donc voilà...
...
...
Ouais bon, j'ai l'impression d'avoir écrit une phrase merdique, au dessus, donc si vous avez compris tant mieux, sinan tant pis pour moi :-)
Bref, merci d'me renseigner les gars !
Bon je sais pas si tu les a deja fait mais je mais une liste tu piocheras ce qui t'interesse.

Muramasa The Demon Blade: Ultra jouissif, difficulté présente, graphismes somptueux et durée de vie vraiment raisonnable surtout pour obtenir les meilleurs fins. Pour ma part un véritable coup de coeur

Uncharted 2: Gameplay impecc', graphismes qui arrachent la rétine, histoire très agréable a suivre, multi joueur bien sympatoche.

Batman Arkham Asylum: Graphismes excellent même si le chara design est assez spécial, durée de vie correcte, bien jouissif aussi, même moi qui ne suit pas fan de Batman j'ai vraiment accroché

Dissidia Final Fantasy: si t'es fan, tout est dit :clown:

apres j'ai des trous de memoires là, mais sinon à venir y'a Bayonetta qui s'annonce assez énorme et Kingdom Hearts Birth by Sleep pour peu que le japonais ne te dérange pas :D
Ben hum à la limite ToS2, nan j'déc' xd.
NSMB Wii mais seulement si tu joues souvent en multi sinon... :-/. Sur PSP y a bientôt MGS : PW mais je sais pas quand il sort. Et sur PS3 t'as euh AC2, Uncharted 2 (:love: ), CoD 6 (même si j'aime pas u_u), Borderlands (ça s'écrit comme ça) et d'autres jeux que j'oublie et ainsi que les anciens jeux que t'as raté à petit prix, tu trouveras sûrement un truc :yes:.

Bon moi j'ai fini ToS2 avec la bonne fin et effectivement c'est lolesque à un plus haut niveau que la mauvaise. Ça me fait bien marrer aussi que les persos du 1 soient devenus de vulgaires faire-valoir.
Pokémon Heart Gold (en jap), j'en suis à la deuxième arène avec Kaiminus,Roucool,Watwatt et Granivol :D

Darksamus: KH BBS sort en janvier (faut que je m'achètes une PsP T_T)...
En Jap? Ça te gêne pas?
alors en ce moment c'est :

- No More Heroes
- Super Mario Galaxy
- Muramasa - The Demon Blade
- The Legend of Zelda - Twilight Princess
- A Boy and His Blob
- New Super Mario Bros. Wii
- The Lapins Crétins - La Grosse Aventure
- Metroid Prime Trilogy

mais comme j'ai pas trop le temps, je me concentre surtout sur les trois premiers et plus en particulier NMH qui est moins prise de tête, comme ça je peux y jouer tranquillou après une dure journée de travail
Darksamus89 > J'ai Muramasa et Dissidia (et je plussoie ce que tu dis sur eux), et BBS je me le prendrais sûr. Bayonetta m'interresse pas spécialement, et Batman... J'aime bien, mais j'préfère me le faire prêter (j'ai testé le début, c'est sympa, mais j'sais pas si ça pourrait me tenir en haleine tout du long).
Sinan Bah Uncharted 2 me tente bien, mais je n'ai pas joué au premier, donc je ne sais pas si c'est necessaire d'y avoir joué d'abord (en cas j'peux me l'acheter aussi xd !)

_[-_-]_ > Bah Mario j'crois qu'un pote va me l'offrir pour Noël xD ! Sinan CoD c'est pas trop mon style de jeu, Borderlands me semble sympa aussi, tout comme Uncharted (comme je l'ai dit plus haut), donc j'pense taper dans ces deux là :-) . Ah oui euuuuh... C'est les initiales de quoi "AC2" ? ^^'

Mr Bushido > la VF de BBS sort quand ? Y'a une date pour la France au moins ? T-T
Bah pour Uncharted, c'est toujours mieux de faire le 1 avant, histoire de se familiariser avec les personnages. Mais bon le 2 a un scénario différent donc y'a pas vraiment de souci à ce niveau là.
Mais si tu peux te faire les deux j'te le conseille :yes:

Et pour BBS, on n'a malheureusement pas encore de date de sortie pour l'Europe :-( ni même pour les US d'ailleurs...
Okay, bah j'me ferais les deux, dans ce cas :-)

Puis pour BBS, tant qu'il sort un jour, c'est déjà ça xD
AC 2 = Assassins Creed 2 qui est moins répétitif que son ainé apparemment.
AC 2 = Assassins Creed 2 qui est moins répétitif que son ainé apparemment.

Largement !! C'est une pur bombe le 2.
Ah oui Assassin's Creed 2, suis-je bête ^^' Oui mais lui c'est prévu que je l'aurais à Noel, normalement.
Bah t'auras de quoi faire pendant les vacs :smilesp:.
Bah disons que j'ai un mois de vacances là, et qu'en général j'mets pas plus de 3-4 jours pour finir un jeu, donc bon... Need geeker xD
Ça y est j'ai enfin Muramasa, autant vous dire que je m'éclate bien avec :D ! Je vais pas le lâcher d'aussitôt !
Tu joues avant Noel ? OO
C'est pas mon ''vrai'' cadeau de noël on va dire, le cadeau c'est New Super Mario Bros Wii :yes: !
Ah ok bon jeu toi alors. :D
Ce Noël est en 2D :-)
Moi en ce moment c'est Tales of Symphonia 2 (héhé ^^), Disgaea DS (je m'y suis remis après l'avoir laché 3-4 mois, d'habitude j'apprécie les T-RPG mais lui fait "exception" ^^, mais bon les dialogues sont assez tripants), Yoshi's island (snes) et Dragon Quest V =)
1 ... 43 44 45 46 47 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.