1 ... 43 44 45 46 47 ... 143
alors en ce moment c'est :

- No More Heroes
- Super Mario Galaxy
- Muramasa - The Demon Blade
- The Legend of Zelda - Twilight Princess
- A Boy and His Blob
- New Super Mario Bros. Wii
- The Lapins Crétins - La Grosse Aventure
- Metroid Prime Trilogy

mais comme j'ai pas trop le temps, je me concentre surtout sur les trois premiers et plus en particulier NMH qui est moins prise de tête, comme ça je peux y jouer tranquillou après une dure journée de travail
Darksamus89 > J'ai Muramasa et Dissidia (et je plussoie ce que tu dis sur eux), et BBS je me le prendrais sûr. Bayonetta m'interresse pas spécialement, et Batman... J'aime bien, mais j'préfère me le faire prêter (j'ai testé le début, c'est sympa, mais j'sais pas si ça pourrait me tenir en haleine tout du long).
Sinan Bah Uncharted 2 me tente bien, mais je n'ai pas joué au premier, donc je ne sais pas si c'est necessaire d'y avoir joué d'abord (en cas j'peux me l'acheter aussi xd !)

_[-_-]_ > Bah Mario j'crois qu'un pote va me l'offrir pour Noël xD ! Sinan CoD c'est pas trop mon style de jeu, Borderlands me semble sympa aussi, tout comme Uncharted (comme je l'ai dit plus haut), donc j'pense taper dans ces deux là :-) . Ah oui euuuuh... C'est les initiales de quoi "AC2" ? ^^'

Mr Bushido > la VF de BBS sort quand ? Y'a une date pour la France au moins ? T-T
Bah pour Uncharted, c'est toujours mieux de faire le 1 avant, histoire de se familiariser avec les personnages. Mais bon le 2 a un scénario différent donc y'a pas vraiment de souci à ce niveau là.
Mais si tu peux te faire les deux j'te le conseille :yes:

Et pour BBS, on n'a malheureusement pas encore de date de sortie pour l'Europe :-( ni même pour les US d'ailleurs...
Okay, bah j'me ferais les deux, dans ce cas :-)

Puis pour BBS, tant qu'il sort un jour, c'est déjà ça xD
AC 2 = Assassins Creed 2 qui est moins répétitif que son ainé apparemment.
AC 2 = Assassins Creed 2 qui est moins répétitif que son ainé apparemment.

Largement !! C'est une pur bombe le 2.
Ah oui Assassin's Creed 2, suis-je bête ^^' Oui mais lui c'est prévu que je l'aurais à Noel, normalement.
Bah t'auras de quoi faire pendant les vacs :smilesp:.
Bah disons que j'ai un mois de vacances là, et qu'en général j'mets pas plus de 3-4 jours pour finir un jeu, donc bon... Need geeker xD
Ça y est j'ai enfin Muramasa, autant vous dire que je m'éclate bien avec :D ! Je vais pas le lâcher d'aussitôt !
Tu joues avant Noel ? OO
C'est pas mon ''vrai'' cadeau de noël on va dire, le cadeau c'est New Super Mario Bros Wii :yes: !
Ah ok bon jeu toi alors. :D
Ce Noël est en 2D :-)
Moi en ce moment c'est Tales of Symphonia 2 (héhé ^^), Disgaea DS (je m'y suis remis après l'avoir laché 3-4 mois, d'habitude j'apprécie les T-RPG mais lui fait "exception" ^^, mais bon les dialogues sont assez tripants), Yoshi's island (snes) et Dragon Quest V =)
Putain comment je crève la dalle j'ai rien touché de neuf depuis 2-3 mois à l'aide je ne tiens pluuuuuuuuus mais j'ai pas le teeeeeeemmmps toutes ces pulsions qui remontent en moiiiiiiiii aaarrrghghghsdgfiojoihjgsihxiucvh
En même temps après avoir joué à Brutal Legend, les autres jeux ont l'air insipide.
6h de Tales of Graces, je mets du fou*re partout tellement que c'est bon.
Bon finalement j'ai craqué je suis allé réserver le collector de Bayonetta, je l'aurai dans 5 jours.
Maintenant faut voir si je saurai me retenir d'ici la fin des exams :'-(
Il sort bien le 23 décembre alors ? Certains l'annonce pour le 23 (comme ça à quelques jours
de sa sortie) mais la grande majorité garde la date initiale c'est à dire le 8 janvier 2010...
1 ... 43 44 45 46 47 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.