1 ... 41 42 43 44 45 ... 144
Maintenant que j'y pense j'ai pas touché à un jeu depuis quasiment 2 mois.
Bon à part les sessions habituelles de Rock Band / GH
Fini MGS2 je vais commencer le 3 plus tard dans la soirée.
Déçu sur certains points... Notamment le scénario parfois très tiré dans les cheveux et des personnages un peu nul et chaud le nombre de détails totalement inutile :o, mais le scénario roxxe du ponay quand même.
En ce moment je joue à Plant Vs Zombie sur PC, Uncharted 2 : Among Thieves sur PS3 et Assassin's Creed 2 sur Xbox360
The secret of Monkey Island: Special Edition.

C'est pas mal du tout /o/
Je me fais en boucle Starfox Starwing que j'ai fini il y a quelques heures pour la énième fois. --'
En ce moment:

* Aion.
* Counter-Stike: Source.
* Gears of War 2.
* Metroid Prime: Trilogy.
* New Super Mario Bros. Wii.
Je viens de terminer MGS3 : Epic, scénario excellent, très bon gameplay et la mise en scène :bave:. GG Kojima :yes: *applaudis*
Par contre c'est un peu le désordre dans ma tête au niveau du scénario (en même temps faire les 3 premiers épisodes en une semaine, c'était pas conseillé :smilesp: ). Vous connaissez pas un site avec un résumé des MGS?
Call Of Duty: Modern Warfare 2 [PC] (Hein non pas de tomates j'vous sens déjà venir è____é )

TrackMania United Forever

Et Mirror's Edge [PC] (Acheté lors de la promo a 3.75€ :D )
Moi en se moment je jongle entre Super Ghouls'n Ghosts, Bit Trip : Beat et Muramasa ^^"
Moi je jongle avec des quilles.
Chacun son truc.
je savoure chaque seconde de Muramasa. Depuis le temps que je l'attendais...
Et je dois dire qu'il est encore mieux que je le pensais.
Un p'tit peu de DJ Hero le WE quand je rentre chez moi et j'ai commencé Zelda Spirit Tracks.
J'me suis acheté Muramasa, que je soude comme un porc u_u
J'ai prêté New Super Mario Bros. Wii pour la semaine, donc je retourne à Burnout Paradise sur 360.

J'ai bientôt fini le jeu à 100 % moi... je sais pas avec quoi je vais m'occuper après... surtout que j'ai bouclé le contenu solo moto y a déjà quelques mois, et vu comme il est motivant, ça m'étonnerait que j'y retourne un jour.

Enfin bon, en attendant, ils me restent une dizaine de barrières jaunes à trouver, une vingtaine de panneaux à traverser et une vingtaine de sauts à franchir... Ça ira jusqu'à Noël, avec NSMB quand il sera de retour chez moi...
Muramasa le week. ça me permettra de patienter jusque l'année prochaine lol.
Je viens de finir Starwing, Super Mario Bros 1 et Super Mario Bros 3. J'attaque The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time maintenant. :-)
soul calibur 4, j'attends Tatsunoko vs capcom pis p'têt Oboro muramasa
J'ai fini Zelda Spirit Tracks. Excellent Zelda qui surpasse son ainée et corrige tout ses défauts (Donjon central chronométré et à se retaper plusieurs fois, peu de quêtes annexes, facile (le début du jeu est facile mais la fin est plus corsée)). Mais 2 trucs foirent pour moi : Les voyages en trains lents et répétitifs surtout quand y a un train kamikaze... Ensuite l'inventaire est pauvre, que 6-7 objets WTF?!

Ensuite je joue en Online à Mario Kart Wii j'essaye d'atteindre les 9999 points courses (j'en ai 9500). Que la chance soit avec moi! *Prie*

Enfin j'ai commencé Tales of Symphonia : Dawn of the world qui n'est pas la suite du 1 mais un vulgaire Spin-Off.
D'abord l'héros (alias Emil le soumis) est à Lloyd (et encore lui c't'un bouseux) ce que Raiden est à Snake ou Appolo(l) Justice est à Phoenix Wright. En clair le premier perso suxx par rapport au 2ème. Même niveau persos secondaires ça suxx, nous avons Colette 1.5 (Nouvelle fonction: ne tombe pas) puis Kratos 0.5 (les dév's ont essayé de nous dupé avec de nouveaux vêtements et des lunettes :smilesp: ) et d'autres personnages à ignorer. Le scénario frôle le grand n'importe quoi et le système de combat et rigide et mou à la fois. Et pour la première fois j'ai apprécié le fait de me faire dégommer par l'ennemi. Comme quoi, le jeu est parfois immersif...
Je finis tranquillement Tales of Symphonia : Dawn of the world, je commence doucement Muramasa The Demon Blade et j'ai repris ma partie de Final Fantasy IV, objectif lune.
Je joue Zelda! Je vais au dernier donjon là =D
1 ... 41 42 43 44 45 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.