1 ... 40 41 42 43 44 ... 144
J'ai repris ma SNES et joue à Starfox Starwing. :-)
Retour sur Last Remnant pour avoir les 1 000 G et le finir aussi. J'ai bientôt fini le premier CD en ayant fait toutes les quêtes annexes =)
aradeen>> Tu as du courage. :D
Sur PS3:
-Metal Gear Solid 4 (PS3)
-Sonic The Hedgehog (PS3)
-LittleBigPlanet (PS3)

Sur DS :
-Mario & Luigi 3 (DS)
-Kingdom Hearts 258/2 days (DS)

Voilà :-)
Fini No More Heroes donc. (lolz la fin)
J'attaque méchamment FE 10, mission 6 je vais essayer de le finir avant mi-décembre.
Toujours à MKWii j'ai fait toutes les coupes en 3 étoiles go frimer au online :cool: .
Sinon j'ai pu jouer à Muramasa (on me l'a prêté et rendu une journée il y a une semaine) et le jeu roxx, les musiques, les graphismes, le gameplay, le challenge et les boss :bave: . J'ai eu le temps de faire 5 boss et choppé une vingtaine de sabre, mais ce que c'est chi*nt de se retaper le chemin du retour après un combat contre un boss, heureusement qu'on peut admirer les décors.

Fisico> la "fausse" fin ou la vraie fin? Dans les 2 cas ouais, c'est un peu décevant et vide par rapport aux autres cinématiques.
Sinon je commence le CD2 d'MGS1, il roxx ce jeu :bave:
Muramasa bien sur et aussi Sonic 1 sur master system :D
Je me finis New Super Mario Bros. Wii. J'attaquerai les étoiles après, histoire que ça me dure jusqu'à mi-décembre. Puis je recommencerai un petit peu No More Heroes, accompagné de Kingdom hearts 358/2 Days qu'il faut que je boucle.

Ca me mènera jusqu'à Noël, même si Burnout Paradise risque de revenir sur ma 360 avant !
Sur ma PS3 : Call of Duty : Modern Warfare (surtout en ligne) et FIFA 09 où j'ai pris une petite équipe de D4 anglaise en mode carrière ^_^
Je me suis remis à Mirror's Edge sur ma 360 :yes: .

Et c'est tout :clown:
Moi j'suis en mode Gamecube en ce moment, j'me refais Starfox Adventure et Assault, Mario Sunshine, Luigi's Mansion, les Sonic, et sinan j'me suis remis à FF Dissidia sur PSP... Je veux des sous pour m'acheter des nouveaux jeux T-T
Je vais commencer MGS2.
J'ai fini MGS1 y a 1 heures et ce jeu restera à jamais gravé dans ma mémoire malgrès la VF (quoique ça donne bien :lol: ) et une réalisation datée, le jeu roxxe du ponay. La mise en scène, le scénario, les très bonnes idées de gameplay (mais c'est pas vraiment de l'infiltration, je me promenais moi...) et sa bande son :bave: . Dommage que j'ai pas trouver Twin Snakes :-( .
iblis_trigger, toi aussi tu as FF Dissidia ^^"
C'est trop nul en fait Dissidia.
Comment je suis dég d'avoir chopé le collector à sa sortie.
J'ai aussi la collector, se qui me saoul c'est les ennemi niveau 100 qui sont trop abuser (et je ne parle pas de Chaos.....) sinon je trouve le jeu vraiment bien personnellement. En perso préféré j'ai Squall, Ultimecia, Kefka, Djidane et Kuja :D
J'ai fait l'histoire avec le mec de FF1 j'ai fait 5 ou 6 chapitres mais c'est archi-nul les combats c'est toujours la même chose et on gagne à chaque fois.
Jeu encore plus chiant que Crisis Core qui était déjà bien naze.
Tales of Symphonia DoTNW et Final Fantasy IV.
Perso j'ai trouvé Dissidia vraiment excellent à partir du niveau 40 XD ça fait long ouais, et c'est là son plus gros probleme, durant le (looong) debut on a aucune technique quasiment.
Moi je me fait Zelda Phantom Hourglass & Majora's Mask :-) !
1 ... 40 41 42 43 44 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.