Nan t'inquiete Eatman, moi non plus j'y arrive pas :smilesp:
A quoi jouez vous?
Moi j'suis en train de refaire Zelda TP et j'soude les missions de KH DS, en attendant d'avoir un bon jeu à me mettre sous la main (et d'avoir des sous surtout T-T)
Remis à Nostalgia, c'est vraiment le Skies of Arcadia du pauvre en fait ce jeu.
Vivement le 10 Décembre que je me remette à un jeu Serious Business.
Vivement le 10 Décembre que je me remette à un jeu Serious Business.
Pour moi: je recommence ToS en mode xp/drop x1000 lvl 70 hihi ^_^ dire que mon Génis avait no temps d'incantation au level 100+ (it's rox
)
Pc: Condition zero, Source, Perfect world et Leaft 4 Dead 2 (demo)
Play 3: Uncharted 2 et Call of duty 6
Voila et ça seras tout ^_^
Pc: Condition zero, Source, Perfect world et Leaft 4 Dead 2 (demo)
Play 3: Uncharted 2 et Call of duty 6
Voila et ça seras tout ^_^
Tales of Symphonia : Dawn of the New World. Je vais sûrement le faire deux fois (mode normal + mania) pour débloquer le mode Unknown, me faire pas mal de quêtes annexes et faire passer le temps avant la sortie de Zelda.
Me mets aussi à Nostalgia.
Sauf que je me gâte aussi Phantasy Star ø et Knights in the nightmare.
Et je voudrais une PSP pour jouer en Dissidia en fait.
Sauf que je me gâte aussi Phantasy Star ø et Knights in the nightmare.
Et je voudrais une PSP pour jouer en Dissidia en fait.
En ce moment je suis a fond sur Disaster : Day of crisis/One Piece Unlimited cruise 1 pour la Wii, Zelda Phantom Hourglass/New Super Mario Bros pour la Ds et Sly 3/Jak 3 pour la playstation 2 :D !
À Mario Kart Wii, je fais des courses onlines (je viens d'avoir 8500 points) et je commence à refaire les coupes en débloquant les 3 étoiles, c'est plus simple qu'il n'y paraît
Assassin Creed sur Xbox 360 avec 1 000 Gamer points. Je passe maintenant sur GTA IV histoire d'avoire les succès offline.
Comparativement à Symphonia / Abyss / Vesperia ouais.
Sauf si bien sur les quêtes annexes des Minouz t'intéressent ou que tu veux à tout prix posséder 100% des monstres.
Les deux étant totalement inintéressants j'ai zappé. (après il doit rester le truc de Richter infaisable en première partie et quelques trucs torchés en 10/15mn (scène de Flanoir, les thermes et euh c'est tout)).
Sauf si bien sur les quêtes annexes des Minouz t'intéressent ou que tu veux à tout prix posséder 100% des monstres.
Les deux étant totalement inintéressants j'ai zappé. (après il doit rester le truc de Richter infaisable en première partie et quelques trucs torchés en 10/15mn (scène de Flanoir, les thermes et euh c'est tout)).
Ah ok, en même temps là j'en ai quasiment vu aucune de quête annexe à part les monstres. Arf, ils auraient pu faire un effort quoi.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.