1 ... 36 37 38 39 40 ... 144
Je me suis remises à Diddy Kong Racing sur N64.
Je joue aussi à Pokémon Diamond à l'heure du dodo, ma vie ne s'en porte que mieux.
Shadow Of The Colossus en mode difficile, The Secret Of Monkey Island Edition Spéciale et FIFA 10 :-)
Dissidia: Final Fantasy !
Punaise ce qu'il a pu me rendre accro ce Dissidia XD jusqu'au jour ou mes données sont devenues illisibles :rool:

Sinon je viens de me finir Uncharted 1er du nom, depuis le temps que je l'avais commencé... plus qu'à attendre le GOTY 2009 alias Uncharted 2 :smilesp:
En ce moment je me refais Batman : Arkham Asylum (je l'ai terminé en facile, je le fais en normal et j'ai mis ma Xbox360 en anglais pour profiter des voix US ), Halo 3 ODST seul en facile et en coop en Légendaire avec Roydu62, j'ai terminé Plant VS Zombie sur PC, j'ai commencé Scribblenauts (c'est vraiment pas jouable et la localisation est merdique), j'ai commencé Kirby Super Star Ultra qui me lasse déjà (j'ai l'impression que tout les jeux Kirby sont beaucoup trop similaires les uns des autres...) et One Piece Unlimited Cruise 1 est pas terrible (je suis pourtant méga fan de OP ) heureusement que je l'ai pas eu si cher que ça...

Je termine toujours plusieurs fois mes jeux dans l'ordre de difficulté (facile -> normal -> difficile...)
xtv62: Les jeux tu les trouve pas trop faciles du coup ? Si tu commence en facile y'a pas de challenge (sauf quelques rares cas) et donc la fin arrive beaucoup trop rapidement. Enfin voilà c'est une simple remarque ^^ moi perso chez moi le mode facile est carrément banni :lol: j'exagere à peine...
darksamus89> Bah si c'est simple mais j'aime terminé mes jeux dans toutes les difficultés alors depuis qu'il y a des succès à la clé sur Xbox360 je suis aux anges :D

Non puis c'est triste mais je suis aussi du genre rageur alors si je me fais un jeu dès le début en difficile ou expert et que je bloque je risque d'abandonner le jeu XD
Bah tu peux toujours commencer par le mode normal :D en général quand tu fini un jeu 360 dans un mode de difficulté (sur Ps3 aussi je crois) tu déverouilles un succes et un autre pour chaque mode de fifficulté inferieur. Mais bon apres il y a des jeux je peux facilement comprendre qu'on puisse péter un cable facilement (qui a dit Ninja Gaiden2?) mais je trouve, en général, que les modes faciles sont du gachis, deja que la plupart des jeux d'aujourd'hui sont simples a terminer, même si il m'arrive de les faire mais uniquement quand il le faut pour finir un jeu à 100%.
Apres je dis tous ça je ne reproche rien à personne hein ;) je trouve juste qu'un jeu c'est fait pour jouer (nan sérieux??) et qu'une difficulté un tant soit peu élevée permet en général de ne pas finir le jeu trop vite surtout quand on attend celui-ci pendant des mois voire des années et ça rentabilise mieux l'achat.
Et j'espere ne pas avoir trop foutu le bordel dans mes phrases >.<
+1 Darksamus

Sinon je joue à Professeur Layton 2 depuis hier soir et j'ai déjà 60 énigmes résolu ( et une non-résolu :grrr: ) , le jeu est clairement moins difficile que son prédecesseur c'est un peu mieux , mais c'est devenu trop facile justement . :o
Excepté ce petit défaut qui ne gâche en rien le plaisir de jeu , il reste supérieur en tout point à son ainée mais vraiment supérieur . J'ai pas trop accroché à P.Layton 1 mais j'ai du mal à décrocher du 2 :bave:
Je fais comme toi xtv62, mais en commençant pas le normal :D. Parce que le mode facile, déjà ça l'est trop, puis en plus on débloque rarement quelque chose une fois fini.
Après, il m'arrive parfois d'utiliser le mode-là, quand il y a des items cachés dans le niveau, pour pas trop me faire chier avec les ennemis. Par exemple, pour Halo 3, j'ai fait les missions une à une en mode facile pour chercher les crânes (ce qui m'a vite soûlé d'ailleurs)... Mais après avoir fait le jeu en normal ^^.

Sinon, là moi je suis sur Mirror's Edge en ce moment, vais me faire le mode difficile, les contre-le-montre, et les parcours.
D'ailleurs, il a pas une durée de vie si courte que ça ce jeu... Si on se base pas uniquement sur le mode histoire bien sûr. Parce que vu tout ce qu'il reste à faire après, on est encore loin d'en avoir fait le tour juste en finissant le mode histoire une fois (surtout que pour le faire en difficile, on est obligé de l'avoir fait en normal...).
Donc même la question de la durée de vie n'est pas un argument valable pour ne pas l'acheter :P.
Lost Odyssey à fond !!!!
Une merveille :cute:
Oh que oui =) J'en suis au début du 3eme DvD et je m'amuse dessus.
Il me le faut celui là >.<
30e en occas pour un pur rpg avec une durée de vie pas possible, j'en suis encore qu'au premier CD ( sur 4 ) et j'ai le temps de bien m'éclate encore dessus ^_^
Lost Odyssey c'est bien moisi quand même.
Pas besoin dêtre le jeu du siecle pour bien divertir. C'est comme Turok, il est moisi pourtant je m'eclate dessus. Puis Lost Odyssey franchement, il tient la route comparé à d'autres RPG...
Osef de ça, j'avais pas ma xbox je l'avais prêter, donc la récupérer avec Lost Odyssey ancien ou récent ça ne peut faire que plaiz' !!
Persona 3 FES.

Je trouve sur le début assez répétitive. En même temps je suis qu'à trois heures de jeu alors qu'on parle de 70 heures, et je me suis pas encore bien 'installé'... Mais j'aime bien le point "interaction" avec les autres personnages qui est à travailler dans le jeu et l'ambiance est vraiment chouette. (le design du donjon Tartarus est génial)
Persona 3 FES.[...] répétitif

Pléonasme.
Mais dans le bon sens du terme, j'aurais bien pu y jouer 1000h à ce jeu.
Hum. Je viens juste de découvrir le jeu.
C'est peut être sa grande qualité comme tu le précises au sujet de sa répétitivité (en tout cas, je l'aurais ignoré [/noob] ) xD
1 ... 36 37 38 39 40 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.