1 ... 35 36 37 38 39 ... 144
Je me triture les neurones avec le Professeur Layton et la boîte de Pandore ^^
Et me suis remise à Osu ' pour me défouler
Et moi je me triture mes vielles mains sur Castlevania 3... :D
Eternal Sonata :-) et Kirby Super Star Ultra :neutral: .
Pour moi :

- Professeur Layton et la boîte de Pandore :-) = Bon.
- Tales Of Symphonya :love: = Excellent ! :love:
Medoc>Pourquoi ce ":neutral:" :smilesp: ?
En ce moment Batman AA, Ninja Gaiden2 et Mirror's Edge pour les succes.

Et j'me refais aussi Pokémon Rouge Feu :smilesp:
Zelda Ds que je vient d'acquerir et des petites sessions d'Elit beat agents :-) !
Des petites sessions d'Audiosurf tous les jours, trop bon comme jeu d'ailleurs o / .

I love Audiosurf :love:
En ce moment, c'est du professeur layton 1, du SSBB, du Super Paper mario, Zelda TP...
Fini prof layton 2 et entamé Scribblenauts. C/C de circonstance:

Bon, fini Professeur Layton & la boîte de Pandore sur DS, et c'est exellent, bien plus que l'épisode précédent sur tout: niveau scénario, le rythme est meilleur, c'est plus intéressant et agréable à suivre, on va plus loin, on visite plus de trucs et les "sous-quêtes" sont un peu plus nombreuses (Appareil-photo, Mémoires, Hamster et Service à thé. Pour l'épisode précédent, heu, le chien robot ?). Par contre, les énigmes sont effectivement plus faciles en général: ça peut être un mauvais point, mais personnellement je ne suis pas fan des énigmes, je ne joue que pour l'histoire, le chara-design & les scènes animés :clown: .
Tiens d'ailleurs, les scènes animés butent: j'ai joui lors [SPOIL]du combat Layton/Vladimir[/SPOIL], putain c'était CLASSE o/ §§§ P.A. Works et Production I.G. ont vraiment fait du très bon boulot, je veux le film en France moi !
Les musiques sont beaucoup plus variés (Folsense §§§ Ending §§§), même si c'est le même standard (violon, toussa) et pis voix françaises pas dégueulasses du tout, un peu moins classe que la version anglaise mais dans l'ensemble, c'est du très bon.

On contrôle le personnage principal (qui se prénomme Maxwell muhu °v°) qui peut invoquer pratiquement n'importe quoi à l'aide d'un carnet pour finir des tableaux et obtenir une starite. Imaginons qu'une starite soit en haut d'un arbre; il suffit d'utiliser une hache pour abattre l'arbre et récupérer la starite, mais on peut aussi utiliser un grappin, un jetpack, etc, etc...
Donc ouais, l'idée est franchement pas mauvaise (Write Anything. Solve Everything. est un très joli slogant), potentiel, toussa, SAUF QUE !

Le. Gameplay. Sux.

Vu que tout se fait au stylet (la croix ne sert qu'a la caméra), le tout est juste BEAUCOUP trop imprécis (on veut sélectionner un objet, et bien non, c'est maxwell qui se déplace, ha ha ha nous voila bien feintés °v°) . Et même s'il y a 20000 objets environ dans la version US, la localisation est pas si bonne que ça (ball - boule entres autres), on à droit à diverses bizarreries ( pourquoi lorsque qu'on sélectionne pomme - aliment, on obtient une tête O_o !?) et il manque certains mots, mais je chipote ( "tapette" je peux comprendre, mais "remorque" O_o !?).

Donc, bon. Je sais pas si c'était déjà le cas dans les drawn to life, mais je reste un peu déçu.

Sinon, Audiosurf ([lien]http://twitpic.com/jhxmq[/lien] o/ ) & Team Fortress 2.
[-_-]>> Ce Kirby me semble plus court que les autres, en quatre heures de jeu j'en suis à 80%. Il y a quand mêm un bon petit plaisir de jouer, mais il est éphémère.
Shadowy > C' est pas plutôt le Gameplay qui roxx ( Invoquer des objets etc... ) et la jouabilite qui suxx ? Juste en terme de terme.
Prototype. Ca aurait pu être bien mais finalement c'est bof.
En ce moment, je suis sur Mirror's Edge, soit mon dernier achat :love:.

Mais à cause d'un emploi du temps assez chargé, je me contente de 1/2h-1h par jour grand max :S.
Métal Gear Online qui est génial et on essayes de terminé le 4 en mode Big Boss difficile ! :-)
en ce moment je joue beaucoup au Parrain II mais je me remet un peu a FIFA 09 sur ma PS3
GTA IV.

Jee que je n'aime pas, j'ai recommencé, pour être bien sûr que je ne l'aime pas.
3,49 %, et je m'ennuie déjà (encore !).
GTA IV chui à 93% du jeu.
Halo 3 ODST en coop en Légendaire avec XTV62 le week-end quand il vient chez moi.
Halo 3 en ligne
Gears of War 2 en ligne
Battlefield Bad Company en ligne
EBA et Oendan , je commence le new game + d'Okami :bave: et enfin je continue MadWorld .

Roydu62> Multi en force quoi? :smilesp:
Retour aux jeux auquels j'ai peu joué, aujourd'hui, c'était... Animal Crossing : City Folk

Malgré qu'il soit très proche de l'opus DS, j'adhère toujours. J'y avais pas joué depuis 9 mois d'ailleurs... Je pense maintenant y retourner 2, 3 fois par semaine, quand j'aurai l'temps.
1 ... 35 36 37 38 39 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.