Valkyrie Profile: Covenant of the Plume, ultime.
A quoi jouez vous?
Zelda Wind Waker Edition Collector + Super Smsh Bros Melle , sa roxx ! 
Edit > Narshen , Icarius , on est 3 !

Edit > Narshen , Icarius , on est 3 !

viens de finir Turok (360)
et la je me fini FF12 en attendant Batman...
tiens, aucun jeu nintendo
, lol nan sinan je continue un nouvelle une partie de Twilight Princess de temps en temps.
et la je me fini FF12 en attendant Batman...
tiens, aucun jeu nintendo

Là en ce moment je suis sur le multi online de Halo 3, maintenant que j'ai branché ma console en Ethernet, je profite du reste de l'offre gratuite, qui s'achève bientôt :S.
Sinon, le seul jeu que je joue sur ma Wii, c'est SSBB quand on me propose des parties en ligne...
En résumé, je suis à fond dans les modes online en ce moment :D.
Sinon, le seul jeu que je joue sur ma Wii, c'est SSBB quand on me propose des parties en ligne...
En résumé, je suis à fond dans les modes online en ce moment :D.
GTA : Chinatown Wars. J'ai enfin tous les "trophées" pour ma maison et les 2 chiens de Fo. Il me reste donc plus que les carnages à réussir, et à trouver les 25 caméras de surveillance que je ne trouve pas.
Valkyrie Profile: Covenant of the Plume, ultime.
WHAT?
Ça reste un spin-off, certes de qualité, mais un spin-off inférieur en tout point à ce qu'il s'est fait dans la main serie.
Puis l'aspect t-rpg du pauvre est vraiment pas reluisant, couplé à une 2D loin d'être au top c'est pas la jouissance ce jeu. (mais ça reste sympa hein)
Beh sinon je suis Sigma Harmonics et comme de par hasard une éventuelle suite est évoqué aujourd'hui même. Va falloir que je rejoue à The World Ends WIth You si c'est comme ça que ça se passe non mais oh
WHAT?
Ça reste un spin-off, certes de qualité, mais un spin-off inférieur en tout point à ce qu'il s'est fait dans la main serie.
Puis l'aspect t-rpg du pauvre est vraiment pas reluisant, couplé à une 2D loin d'être au top c'est pas la jouissance ce jeu. (mais ça reste sympa hein)
Beh sinon je suis Sigma Harmonics et comme de par hasard une éventuelle suite est évoqué aujourd'hui même. Va falloir que je rejoue à The World Ends WIth You si c'est comme ça que ça se passe non mais oh

Valkyrie Profile j'le voulais c'lui là ... Mais je n'y connait rien en anglais
.
Sinon moi je suis à fond sur SSBB et j'essaye de maîtriser un peu mieux mes persos favoris et d'en maîtriser d'autres avec qui je ne jouais pas (je viens de découvrir les joies du cheat avec MK et Kirby xd ) ça m'occupe en cette période où j'ai rien à me mettre sous la dent .

Sinon moi je suis à fond sur SSBB et j'essaye de maîtriser un peu mieux mes persos favoris et d'en maîtriser d'autres avec qui je ne jouais pas (je viens de découvrir les joies du cheat avec MK et Kirby xd ) ça m'occupe en cette période où j'ai rien à me mettre sous la dent .
Toujours à fond dans Donkey Kong 64 qui est long(pour ne pas dire chiant) à terminer !!
Les mini jeux sont beaucoup plus difficiles que le reste.
Les mini jeux sont beaucoup plus difficiles que le reste.

Fisico >> Je peut pas me prononcer sur sa qualité par rapport au reste de la série vu que c'est mon premier VP.C'est le fait qu'il se démarque des autres T-RPG qui m'a plu.
Oui il a quelques defauts mais il reste sympa.
Oui il a quelques defauts mais il reste sympa.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.