1 ... 31 32 33 34 35 ... 144
Merci du conseil mais j´ai déjà u_u
The Last Remnant.
Bah Tales of Vesperia.
The Last Remnant c'est le moteur de FFXII avec un lifting HD et tous les défauts du moteur Unreal (affichage tardif des textures et autres joyeusesés), accessoirement le système de combat est banal couplé à un scénario qui l'es tout autant

"Oh shit on a enlevé ma soeur"
"Roh bah lolz le collier random que je trimballe depuis gamin possède un pouvoir CACHÉ"
"Hey mais ma soeur aussi possède un pouvoir CACHÉ"

"Oh mais la madame amnésique que j'ai confondu avec ma mère et qui a une vingtaine d'années de plus que moi ce serait pas..."

N'oublions pas l'ost la plus banale de toute la next-gen so-far, Last Remnant c'est juste un demi-rpg filé aux développeurs foireux de SE qui étaient pas assez bon (ou fashion) pour bosser sur Fabula Nova Crystallis. (projet qui s'annonce foireux aussi mais c'est une autre histoire)

Tiens sinon je viens de me faire un rush Starwing X années après, c'était fun.
The Last Remnant c'est le meilleur système de combat next-gen sois pas dég ;)
Ouais bourré d'innovation, genre au lieu de voir écrit "magie" on voit "art mystique" et au lieu de "attaque" "art du combat", en plus ça lagge à mort et c'est moche on pourra pas dire que SE ne prend pas de risques ;)
Ce low-gamer qui a même pas touché au jeu :-(

Sinon c'est cool en fait Eternal Sonata. Plein de trucs qui rappellent Baten Kaitos aussi :love:
Vesperia evidement,tout simplement énorme!
Grosse durée de vie jeu (40h déjà,sans quête annexe),je le fini demain,ensuite j'attaque une 2ème partie plus pousser pour une 3ème en difficulté unknow. =)
5h que je (re-)joue à Lux Pain. Et c'est pas mal.
En ce moment le FPS ultime : Goldeneye
Retaté Killer 7, repris Devil Summoner et Devil Survivor.
Bordel que c'est plus agréable de faire certains jeux avec une FAQ quand même.

@Shadowy: Re? Tu l'as déjà fini? Shitty ou good end?
fisico>> Nan, pas fini, lâché après 2, 3 heures de jeu. Vu que ça fait déjà un certain moment (2 mois), j'ai préféré tout refaire depuis le début.

Par contre, je savais qu'il y avait deux fins, mais il faut faire quelque chose de spécial pour les avoir, ou juste trouver tous les silent? Il ne me semble pas que tu en ai parlé dans ton test ([lien]http://kkkaze.free.fr/?p=365[/lien])

Sinon, bon ben, 2h heures que je suis sur Devil Survivor en plus du jeu cité plus haut.
Yeah ma soeur a acheté Wii Sport Resort pour mon ptit frère :-), j'ai mon Motion Plus sans dépenser 3cent huhu, Red Steel Pôwaaaaa !!
@shadowy: Euh en fait j'ai eu direct la good end sans lire de FAQ ni rien, et sur le second run j'ai eu la shitty.
Faut juste faire gaffe à pas laisser certains persos s'enfoncer dans la dépression, notamment l'infirmière rousse (c'est à cause d'elle que j'ai eu la shitty end dans le second run)
Bon je viens de boucler Tales of Vesperia c'était bof, limite Symphonia était plus sympa au final malgré les deux têtes à claque de héros.
Street fighter 4 sur PC dites-moi, si je suis nul ben dont c'est normal mais en mode facile, rendu à la moitié du mode arcade, je m'enrage comme un défoncé et rendu au boss, j,ai envie de péter mon ordi tellement ça me fait chier...
Le jeu est dur.

Bon je ressors d'un Tales of Vesperia rush, 20h de jeu quasi non-stop en multi à 3 nuit blanche et tout le bazar.
Verdict: La mise en scène reste foireuse et n'a pas évolué des masses depuis Symphonia (et Abyss)
Le scénario abuse de vocabulaire de merde que j'oublie aussitot et s'avère meilleur que Symphonia et moins bon qu'Abyss (pas de surprises donc)
Rita est l'un des personnages de RPG le plus surestimé de ces dernières années, pas compris l'engouement autour d'elle.
Le battle system ça poutre mais d'une force inouï en multi, rien à voir avec les pédales gérés par l'IA.
Quelques pistes sympa malgré une OST banal (Sakuraba en même temps)
Je n'ai pas vu de différence majeur entre le fait de jouer sur une TV HD ou non, je ne sais pas si je dois considéré ça comme un bon point ou non.
La mappemonde est toujours moche mais au moins elle ne lagge pas.
Graphiquement ça reste le meilleur cel-shading vu so far, les animations restent beaucoup trop rigides vivement l'introduction de la motion capture comme dans Ratatouille et Graces.

Yuri évolue pas si bien que ça, certaines répliques ne transpiraient pas tant le GAR que prévu même si ça reste le meilleur héros de j-rpg depuis bien longtemps. Raven rosque. Rita overrated. Karol gamin relou. Estelle héroïne relou (but superior to Colette), Repede best dog evar, Judith rosque et Flynn le Suzaku du pauvre.

That's all for now your honor.
Ouais voilà j'vais faire mon topo aussi alors Vesperia le système de combat est nul il suffit de bourriner BBBBABBBBA jusqu'à la fin et tous les boss y passent, l'IA se charge de soigner et lancer des magies au pire y a des raccourcis alors ça donne BBBBABBBB-Stick droit Haut-AABBBB génial.
On peut donc jouer d'une main c'est donc cool pour la branlette devant les boobs de Judith c'est pas Estelle qui dira le contraire "I wish I could bounce :-( "

En parlant de l'IA y a pas mal de paramètres à paramétrer mais au final même si on dit à Estelle de rester en permanence à l'écart des monstres pour soigner le groupe ben des fois elle vient au corps à corps, surtout quand le groupe est en galère d'HP. Y a des alliés qui branlent rien genre Raven c'est horrible il reste à rien faire il se contente de s'éloigner et parfois il tire une flêche dans le vide.
Les autres ça va à peu près.

En parlant des personnages Yuri est cool (à croire que tous les Yuri le sont), Estelle est insupportable "je suis désolée je dois retourner au chateau kthxbye ah nan finalement je reste les méchants sont méchants" pendant 30 heures. Karol n'a rien pour lui, imaginez Lloyd physiquement avec quelques années de moins. Judy est bonne et classe. Raven osef. Rita tralala.

En parlant de tralala le jeu est globalement assez chiant, on fait quasiment rien nous-même, peu d'exploration les énigmes y en a pas tout va en ligne droite et ça parle tout le temps tout le temps tout le temps, surtout pour rien dire et pour du osef.

Les musiques sont nulles à part une ou deux vers la fin.

Graphiquement c'est soigné rien trop à dire pour ça même si la worldmap est toujours aussi moche.

En plus y a même pas d'invocations :-(
Moi je joue a Tales of Hearts Animated Version en import. Je comprends rien mais le jeu est sympa ^^
LBP et Resident evil 5 sur PS3 ! :-)

et sur Wii on vient juste de terminé Sonic Unleashed il y a 5 jours.
moi je joue encore a call of duty 5

J'ai bientot 300 heures de jeux :-)
1 ... 31 32 33 34 35 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.