1 ... 42 43 44 45 46 ... 143
ToS 2 + Dead Space
Dead space version PC,team fortress 2,garry's mod,muramasa the demon blade,zelda wind waker,street fighter 4,kill zone 2.
Bon sa fait un peu beaucoup mais ils sont tous tres bien ^^
Je joue actuellement à la campagne de Crysis :-)
Je rejoue à Paper Mario: La Porte Millénaire, super ce jeu :D
Malikooo92 > :yes:

Moi je me replonge dans Heart Of Darkness sur PS1 et que dire :love: chapapa !
Heart Of Darkness HAN !!!!!!! Trop bon j'l'avais sur PC !
Punaise ce jeu me faisais flipper quand j'étais petit :o ! C'est clair qu'il est vraiment énorme, c'est un des jeux qu'on oublie pas d'aussitôt :yes:.
Malik> Tu me donnees envie de le refaire :bave:
Ah Heart of Darkness,j'en avais sué pour le finir ce jeu avec Andy :P .
La pub à la télé m'avait trop fait craquer pour le jeu à l'époque :bave: heureusement mon anniversaire n'était pas loin.
* Des jeux flash.
* Aaaah! sur Extinction
* No More Heroes
* Forza Motosport 2
Muramasa :love: et FF IV
Maintenant que j'ai fini Muramasa, toutes les fins et les deux persos au niveau 99, je m'attaque à....

Rayman 2 :smilesp:
J'ai fini ToS2 dans la mauvaise fin apparemment, à mourir de rire :smilesp: .
La bonne l'est tout autant.
N'empèche que j'voulais m'acheter ToS 2, mais n'ayant vu que très peu d'avis positifs sur le jeu... J'me le ferais prêter xD
Sinan en ce moment j'me refais Crisis Core, vu que j'ai rien à faire dans ma chambre étudiante.

Et euuuuh... J'ai une petite requête: là j'ai plus cours jusqu'au 25 janvier (à partir de la fin de la semaine), j'ai des exams mais osef j'compte changer d'orientation donc pas de révisions pour moi (glando-powa !), et j'aimerais que vous me donniez des conseils sur les bons jeux à quérir sur Wii, PSP ou PS3 qui sont sortis récemment ou qui vont sortir d'ici Noel, parce que need geeker un peu u_u"
J'demande ça parce que je ne forge pas mes choix d'achats sur les tests, mais sur les avis des joueurs, donc voilà...
...
...
Ouais bon, j'ai l'impression d'avoir écrit une phrase merdique, au dessus, donc si vous avez compris tant mieux, sinan tant pis pour moi :-)
Bref, merci d'me renseigner les gars !
Bon je sais pas si tu les a deja fait mais je mais une liste tu piocheras ce qui t'interesse.

Muramasa The Demon Blade: Ultra jouissif, difficulté présente, graphismes somptueux et durée de vie vraiment raisonnable surtout pour obtenir les meilleurs fins. Pour ma part un véritable coup de coeur

Uncharted 2: Gameplay impecc', graphismes qui arrachent la rétine, histoire très agréable a suivre, multi joueur bien sympatoche.

Batman Arkham Asylum: Graphismes excellent même si le chara design est assez spécial, durée de vie correcte, bien jouissif aussi, même moi qui ne suit pas fan de Batman j'ai vraiment accroché

Dissidia Final Fantasy: si t'es fan, tout est dit :clown:

apres j'ai des trous de memoires là, mais sinon à venir y'a Bayonetta qui s'annonce assez énorme et Kingdom Hearts Birth by Sleep pour peu que le japonais ne te dérange pas :D
Ben hum à la limite ToS2, nan j'déc' xd.
NSMB Wii mais seulement si tu joues souvent en multi sinon... :-/. Sur PSP y a bientôt MGS : PW mais je sais pas quand il sort. Et sur PS3 t'as euh AC2, Uncharted 2 (:love: ), CoD 6 (même si j'aime pas u_u), Borderlands (ça s'écrit comme ça) et d'autres jeux que j'oublie et ainsi que les anciens jeux que t'as raté à petit prix, tu trouveras sûrement un truc :yes:.

Bon moi j'ai fini ToS2 avec la bonne fin et effectivement c'est lolesque à un plus haut niveau que la mauvaise. Ça me fait bien marrer aussi que les persos du 1 soient devenus de vulgaires faire-valoir.
Pokémon Heart Gold (en jap), j'en suis à la deuxième arène avec Kaiminus,Roucool,Watwatt et Granivol :D

Darksamus: KH BBS sort en janvier (faut que je m'achètes une PsP T_T)...
En Jap? Ça te gêne pas?
1 ... 42 43 44 45 46 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.