1 ... 42 43 44 45 46 ... 144
J'ai fini Muramasa à presque 100%: J'ai fini le jeu avec les 3 fins pour les deux persos, mais faut encore que j'monte Kisuke au lvl 99 (il est lvl 93 là), et que j'finisse les quelques antres d'ennemis optionnelles que j'ai pas réussi auparavant, pour avoir les objets de soutien manquant.

Sinan dans le même temps j'continue à faire lvl up mes persos un par un au lvl 100 (c'est très long, pour l'instant j'ai que Cloud, Squall et le Chevalier de la lumière au lvl 100, les autres héros au lvl 35-40, Sephiroth au lvl 62, et les autres méchants au lvl 1 xD !), et à réussir tous les objectifs du jeu (y'en a 300, un truc dans le genre...).
De même pour KH DS, j'essaye d'avoir toutes les médailles du mode mission, histoire de débloquer enfin Sora (en espérant qu'il soit pas aussi mauvais que Mickey... J'espère qu'il sera un peu cheaté lui, c'est Sora quoi >.<" !), et d'acheter tous les items du magasin du Mog.
Aussi, je tente d'avoir les deux vignettes qui me manquent sur SSBB pour finir les défis à 100%, et il me manque à trophéiser le Goomba géant pour avoir tous les trophées, mais ça, ça sera pas trop dur u_u
Je joue a zelda spirit strack :-)
Que jj'ai déja fini :lol:
Spirit strack? Connais pas perso...
A Starfox Lylat Wars. :joie:
Malheureusement j'ai déjà fini tous les mondes mais bon, je finis intégralement le jeu donc je débloque tous les modes cachés et remporte la médaille de chaque mondes ( comprendra qui pourra ). :-)
Je joue à Mario et Luigi 3 DS.
Très sympa et un mario comme on les aime.
Le 2ème volet était super aussi et je regrette pas mon achat.
ToS 2 + Dead Space
Dead space version PC,team fortress 2,garry's mod,muramasa the demon blade,zelda wind waker,street fighter 4,kill zone 2.
Bon sa fait un peu beaucoup mais ils sont tous tres bien ^^
Je joue actuellement à la campagne de Crysis :-)
Je rejoue à Paper Mario: La Porte Millénaire, super ce jeu :D
Malikooo92 > :yes:

Moi je me replonge dans Heart Of Darkness sur PS1 et que dire :love: chapapa !
Heart Of Darkness HAN !!!!!!! Trop bon j'l'avais sur PC !
Punaise ce jeu me faisais flipper quand j'étais petit :o ! C'est clair qu'il est vraiment énorme, c'est un des jeux qu'on oublie pas d'aussitôt :yes:.
Malik> Tu me donnees envie de le refaire :bave:
Ah Heart of Darkness,j'en avais sué pour le finir ce jeu avec Andy :P .
La pub à la télé m'avait trop fait craquer pour le jeu à l'époque :bave: heureusement mon anniversaire n'était pas loin.
* Des jeux flash.
* Aaaah! sur Extinction
* No More Heroes
* Forza Motosport 2
Muramasa :love: et FF IV
Maintenant que j'ai fini Muramasa, toutes les fins et les deux persos au niveau 99, je m'attaque à....

Rayman 2 :smilesp:
J'ai fini ToS2 dans la mauvaise fin apparemment, à mourir de rire :smilesp: .
La bonne l'est tout autant.
1 ... 42 43 44 45 46 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.