Putain comment je crève la dalle j'ai rien touché de neuf depuis 2-3 mois à l'aide je ne tiens pluuuuuuuuus mais j'ai pas le teeeeeeemmmps toutes ces pulsions qui remontent en moiiiiiiiii aaarrrghghghsdgfiojoihjgsihxiucvh
A quoi jouez vous?
Bon finalement j'ai craqué je suis allé réserver le collector de Bayonetta, je l'aurai dans 5 jours.
Maintenant faut voir si je saurai me retenir d'ici la fin des exams :'-(
Maintenant faut voir si je saurai me retenir d'ici la fin des exams :'-(
Il sort bien le 23 décembre alors ? Certains l'annonce pour le 23 (comme ça à quelques jours
de sa sortie) mais la grande majorité garde la date initiale c'est à dire le 8 janvier 2010...
de sa sortie) mais la grande majorité garde la date initiale c'est à dire le 8 janvier 2010...
Je viens de finir Muramasa avec Monohime.
Les boss sont plus chaud (passé 40 minutes sur le boss de fin) et plus varié qu'avec Kisuke, les pouvoirs sont plus sympa et l'histoire est légérement plus sympa je trouve...
Les boss sont plus chaud (passé 40 minutes sur le boss de fin) et plus varié qu'avec Kisuke, les pouvoirs sont plus sympa et l'histoire est légérement plus sympa je trouve...
Putain Guitar Hero 5 c'est définitivement le pire jeu de la série.
Même LEGO Rock Band est plus lisible et plus jouable avec ses grosses pièces de LEGO en guise de notes.
La playlist de base est daubée à mort, l'export de morceaux de World Tour et Greatest Hits est risible et limite ça sert à rien en l'état vu que les meilleurs morceaux ne sont même pas transférables.
Neversoft ce tueur de licence
Même LEGO Rock Band est plus lisible et plus jouable avec ses grosses pièces de LEGO en guise de notes.
La playlist de base est daubée à mort, l'export de morceaux de World Tour et Greatest Hits est risible et limite ça sert à rien en l'état vu que les meilleurs morceaux ne sont même pas transférables.
Neversoft ce tueur de licence

The Legend of Zelda : Spirit Tracks sur NDS et sur PS3 un peu de tout. Ma Wii je n'y touche plus :/.
Aujourd'hui j'ia joué aux démos de NyxQuest et de World of Goo, à Zelda II et Muramasa. Heu Kisuke fais penser à L avec ses cernes et aussi sa coupe de keveux.
Trackamnia Nations (Le premier) en solo. J'ai fais que 18 des 90 parcours, et dans ces 18, je n'arrive pas à voir la médaille d'or partout, la honte... Bon, c'vrai j'suis le seul à encore jouer à ce jeu, mais je me ferrai la suite après. =3
Burnout Paradise. Putain, j'ai bientôt fini le contenu solo à 100%, c'est super long, la difficulté est pas bien répartie, mais mon Dieu, quel sentiment j'ai! Ce jeu est franchement excellent, c'est le seul sur lequel j'ai passé plus de 60 heures ces 6 derniers mois... Hâte de me prendre Big Surk island
Burnout Paradise. Putain, j'ai bientôt fini le contenu solo à 100%, c'est super long, la difficulté est pas bien répartie, mais mon Dieu, quel sentiment j'ai! Ce jeu est franchement excellent, c'est le seul sur lequel j'ai passé plus de 60 heures ces 6 derniers mois... Hâte de me prendre Big Surk island

Me suis refait Starfox Assault (vraiment pas long), et me suis remis à SSBM, vu que ma sauvegarde a planté, j'le refait enttièrement (gagner tous les persos et les stages, quoi !).
2 jours que j'ai recommencé Zelda : Ocarina Of Time c'est trop bon ! Faut que j'arrive à le finir cette fois-ci.
Iblis >> Moi j'étais dégoûté quand j'avait fini Starfox Assault. Me suis dit : "déjà?".
Iblis >> Moi j'étais dégoûté quand j'avait fini Starfox Assault. Me suis dit : "déjà?".

En ce moment:
*Baten Kaitos.
*Castle Crasher.
*Call of Duty: World At War.
*Counter-Strike: Source.
*TrackMania United Forever.
*Team Fortress 2.
*Baten Kaitos.

*Castle Crasher.
*Call of Duty: World At War.
*Counter-Strike: Source.
*TrackMania United Forever.
*Team Fortress 2.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.