1 ... 47 48 49 50 51 ... 143
Bientôt fini le jeu mythique qu'est The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time. :bave:
Dans New Super Mario Bros pour l'instant on a tous les jetons étoiles franchement il est génial ce Mario Bros car on dirait qu'ils ont rassemblés tous les super Mario ! Ensuite dans M&S JO d'hiver on a toutes les médailles en or avec Mario & Luigi sauf dans les épreuves de rêve qu'on a pas encore fait en solo et dans RE : DC dans la série RE2 ils nous manque 2 S en mode normal pour l'instant et là on sera dans l'amérique du Sud avec Léon et Krauser..Il est vraiment magnifique pour un Rail-shoot.
moi

les lapins crétins la grosse aventure

wii sport resort

new super mario bros wii

new super mario bros ds
Borderlands et franchement excellent, univers top, gameplay nickel blablabla mais punaise que le début est chiant et mou :/ mais bon après une fois que c'est parti, c'est parti :yes:
Que du lourd, Alex.
/u/z.
merci =)
Terminé Bayonetta il y a quelques heures et c'est une pure tuerie. On a carrément droit a des combats d'anthologie bien loin de ceux des Devil May Cry, qui sont deja excellents certes, mais carrément mous en comparaison de Bayonetta. C'est assez hallucinant.
Mais en fait, Bayonetta sort en Janvier ou ce mois ci ?
En ce moment je suis sur Fallout 3, et ce jeu est tout simplement excellent!
Waralex > si t'aimes Fallout 3 tu devrais adorer Borderlands ;)
eatman: Apparement il serait deja sortit officiellement, mais j'ai pas vérifié.
Sortie officielle : 08 janvier 2010

C'est juste que les magasins l'ont reçu depuis plusieurs jours donc le mettent en vente. C'est pas réglo mais c'est comme ça. Moi je l'ai depuis une semaine.
Alex> Effectivement c'est du lourd :bave: . N'oublie pas Wii Play, c'est sympa :yes:.
Darksamus> En même temps Platinium Games (ou Clover) :cool:. Je sens qu'il va pas bider celui-là :nerd:
Un petit up.
Je joue à Baten Kaitos et je viens de passer au Disque 2 en 18H de jeu, je suis tenté de dire...
Déjà?
D'après ce qui écrit sur le dos de la boîte le jeu (quête principale seulement) durerait 60H :smilesp: , ok on éxagère un peu mais là c'est un peu trop surtout que le disque 2 est souvent plus court que le premier... M'enfin bon, même si l'aventure se conclut en 30-35 heures ça n'empêche pas que ce jeu soit une bombe :yes:.
Moi j'suis sur Assassin's Creed 2, je pense en être à la moitié de la quête principale.
Le premier disque de BK est plus court que le deuxième.
A l'époque j'avais dû mettre entre 50 et 60 heures pour finir le jeu, avec le premier disque fini en plus ou moins 20h, si je me souviens bien.
_[-_-]_>> "Je joue à Baten Kaitos et je viens de passer au Disque 2 en 18H de jeu"

Chaud !! Tu l'as No Life. J'ai que 16h de jeu moi depuis le temps que je l'ai . O_O
J'ai finis Muramasa the Demon Blade hier :-(. 14 heures de jeu pour chaques scénarios. Les 40€ n'ont pas été sacrifié pour rien.
Ça me rassures :cool:.

Shinoku> Oui mais le jeu :bave:.
Je l'ai depuis 1 semaine, j'aurais pu faire pire :clown:
1 ... 47 48 49 50 51 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.