1 ... 47 48 49 50 51 ... 144
monkey_d._luffy > Euh, t'es au courant que y'a 3 fins différentes pour chaque perso ? Donc go faire le boss de fin >.<
Fisico> Court? C'est au-dessus de la moyenne de durée de vie en matière d'RPG... (et je me souviens que ToS dure 35H)

Sinon je refais la trilogie MGS, je suis au début d'MGS3 et je tente de finir le jeu avec 0 alertes (j'ai d'ailleurs buté l'unité Ocelot sans me faire repérer avec un flingue paralysant :cool: ). Par contre vachement chiant l'absence de radar :'(
Je fais une petite pause avant de retourner sur Bayonetta, qui en passant, est encore mieux que je le pensais (c'est dire si je le trouve bon ^^). J'en suis à 4h et quelques, et c'est que du bonheur.
Tu parles japonais fisico ou t'as hacké?

Euh ni l'un ni l'autre, je possède l'original du jeu et niveau oral je ne pipe pas une phrase en japonais.
La compréhension c'est autre chose évidemment.

Fisico> Court? C'est au-dessus de la moyenne de durée de vie en matière d'RPG... (et je me souviens que ToS dure 35H)

Graces a été vendu comme étant le Tales le plus long, on évoquait 70h (sachant qu'en gros Abyss et Vesperia étaient le plus longs jusque là avec 55h environ chacun), de plus il y a un petit sentiment de "baclé" une fois le jeu terminé. (et ce n'est pas les bugs inombrables qui viendront me contredire)
Et la moyenne du RPG pour ce que j'en ai carré, d'ailleurs si on faisait réellement une moyenne de durée de vie d'un rpg (ce qui est un concept absurde) celle ci exploserait à cause des w-rpg comme les elder scrolls et cie.
Un Tales console de salon torché en 43h c'est trop court, point. (et Symphonia était un peu court également, même si je l'avais bouclé en ... 43h il y a 5 ans de cela)
Je ne joue pas à Muramasa pour son scénario mais pour son ambiance graphique :-)
D'ailleurs, comment on fait pour voir les épées qu'on a débloqué avec les 2 persos quand on va pour en fabriquer une nouvelle?
Bientôt fini le jeu mythique qu'est The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time. :bave:
Dans New Super Mario Bros pour l'instant on a tous les jetons étoiles franchement il est génial ce Mario Bros car on dirait qu'ils ont rassemblés tous les super Mario ! Ensuite dans M&S JO d'hiver on a toutes les médailles en or avec Mario & Luigi sauf dans les épreuves de rêve qu'on a pas encore fait en solo et dans RE : DC dans la série RE2 ils nous manque 2 S en mode normal pour l'instant et là on sera dans l'amérique du Sud avec Léon et Krauser..Il est vraiment magnifique pour un Rail-shoot.
moi

les lapins crétins la grosse aventure

wii sport resort

new super mario bros wii

new super mario bros ds
Borderlands et franchement excellent, univers top, gameplay nickel blablabla mais punaise que le début est chiant et mou :/ mais bon après une fois que c'est parti, c'est parti :yes:
Que du lourd, Alex.
/u/z.
merci =)
Terminé Bayonetta il y a quelques heures et c'est une pure tuerie. On a carrément droit a des combats d'anthologie bien loin de ceux des Devil May Cry, qui sont deja excellents certes, mais carrément mous en comparaison de Bayonetta. C'est assez hallucinant.
Mais en fait, Bayonetta sort en Janvier ou ce mois ci ?
En ce moment je suis sur Fallout 3, et ce jeu est tout simplement excellent!
Waralex > si t'aimes Fallout 3 tu devrais adorer Borderlands ;)
eatman: Apparement il serait deja sortit officiellement, mais j'ai pas vérifié.
Sortie officielle : 08 janvier 2010

C'est juste que les magasins l'ont reçu depuis plusieurs jours donc le mettent en vente. C'est pas réglo mais c'est comme ça. Moi je l'ai depuis une semaine.
Alex> Effectivement c'est du lourd :bave: . N'oublie pas Wii Play, c'est sympa :yes:.
Darksamus> En même temps Platinium Games (ou Clover) :cool:. Je sens qu'il va pas bider celui-là :nerd:
Un petit up.
Je joue à Baten Kaitos et je viens de passer au Disque 2 en 18H de jeu, je suis tenté de dire...
Déjà?
D'après ce qui écrit sur le dos de la boîte le jeu (quête principale seulement) durerait 60H :smilesp: , ok on éxagère un peu mais là c'est un peu trop surtout que le disque 2 est souvent plus court que le premier... M'enfin bon, même si l'aventure se conclut en 30-35 heures ça n'empêche pas que ce jeu soit une bombe :yes:.
1 ... 47 48 49 50 51 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.