1 ... 49 50 51 52 53 ... 144
erf, moi, je joue à rien, pas le temps xd
On le débloque comment ??
Si je me souviens bien, il faut finir le jeu avec tous les persos et jouer tous les stages en mode VS.

Sinon pour ma part, je joue ces temps ci à King Of Fighters 98 : Ultimate Match et The Legend of Zelda : Oracle of Seasons.
Je viens de commencer Kingdom Hearts Birth By Sleep et je peux déjà affirmer que c'est une tuerie. A quel degré, ça je ne sais pas encore, mais c'en est une...
darksamus89> Toi, je vais te haïr ces temps-ci ! xd
New Super Mario bros wii ==> Monde 7.
toadeu : Ouai l' IA est trop bête heuresement que nous on est deux et expèrimentés !

Pour l'instant dans RE5 on a chacuns 73% des trophées. :D
Ok Bayonetta ça tue a+
Gears of War 2. C'est le jeu où tu peux découper des artères géantes avec une tronçonneuse, win.
Essaie de Battre le Champion de Punch Out !
Assassin's Creed 2
La vache ta un endroit dans Forlì dans l'eau ou ils ont oublier de mettre de l'eau ta un rectangle vide et aussi certains soldats qui te disent de descendre des toits or que tu es au sol qui du coup t'attaque Oo
Jumeaux-gamer : Moi j'ai tous les succès sauf "Finir le jeu en mode professionnel" ,voila pourquoi j'ai besoin d'un VRAI joueur,pas d'un IA qui est bête comme ses pieds T_T" .
Moi, je change souvent de jeux, mais les 2 auxquels je joue en ce moment sont Kingdom Hearts 2 que je trouve superbe et Bayonetta qui est vraiment en dessous de ce que j'attendais réellement.
Murasama the Demon Blade =D
Drakengard : un jeu aux graphismes psone sorti sur Ps2 et que je lis avec ma PS3.
Mais c'est fun quand meme, et le scenar defonce allegrement pas mal de bouquins fantastiques pour jeunes, du genre eragon pour ne pas le citer
En même temps, s'il fallait citer les livres de fantasy qui défoncent Eragon & Co....
haitiano > Ryu a tout dit =]

darksamus89 > Perso j'attends sa sortie chez nous, huhu !
New Super Mario Bros Wii : fin du monde 7,boss.
The Hunter, et Trackmania Forever.
Dans The Hunter, je trouve que des crottes, et des traces, j'ai même trouvé un lieux où un cerf s'était reposé, et je l'ai toujours pas trouver :kc:
TM, ça y est en solo je commence à être à un niveau sérieux, et bien c'est dur ! Là j'en suis au rouge (j'ai toutes les médailles d'or des autres types de circuits) et pour avoir l'or, il faut vraiment être très précis! Quand on y est arrive, on en revient pas et on sauve le replay xD
En même temps, s'il fallait citer les livres de fantasy qui défoncent Eragon & Co....

Ouais mais là je parle d'un j-rpg, et Eragon c'était plus parce que l'histoire de Drakengard semble limite avoir été plagié par ce dernier en moins bien. (même si le livre a été écrit avant, mais vu que personne ne le connaissait à l'époque)
1 ... 49 50 51 52 53 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.