En attendant un "vrai" MetroidVania (j'entend littéralement par là soit un Metroid 2D, soit un Castle 2D SoTN-like), Guacamelee! is in da place ! Et il envoie suffisamment de pâté de campagne pour pouvoir se faire une baguette entière, au minimum.
Ca te fait pas beaucoup de paté... :smilesp: Trois quatre auraient été plus correct si tu comptais nous dire que ce jeu envoyais tant de pâté que ça...
Bref. Moi, c'est LoZ Minish Cap, Luigi's Mansion 2, No more Heroes, Pokémon Platine et Starfox 64 3D... Ouais, j'aime pas m'en faire un seul à la fois, trop simple pour moi...
moi en ce moment : LUIGI MANSION 2 3DS et j'ai recommencé POKEMON version ROUGE FEU sur GBA , infamous 1 et 2 , NINOKUNI sur PS3
Je jouais à Gunman Clive mais je viens de le finir ![]()
Donc pour moi c'est HarmoKnight, Monster Shooter, Luigi's Mansion 2 à partir de demain et quand j'aurai complete HarmoKnight je ferai Mutant Mudds ![]()
The Walking Dead S1, Zone of the Enders HD, Terranigma, Megaman X-X2
Et en fin de semaine c'est le raz de marée ![]()
"Et en fin de semaine c'est le raz de marée
"
> carrément d'accord, j'devrais recevoir le Saint Graal demain ou après-demain au plus tard, et autant dire que j'ai hate ^^
FIRE EMBLEM
BORDEL JE KIFFE TROPPPP OMG JE KIFFE TELLEMENT QUE JE JOUE QUASIMENT TOUS LES PERSOS (y en a qu'un seul que je trouve daubé et encore)
Pandora's Tower et vu comment je n'aime pas et à [lien desactive] m'ennuie, je pense que je vais arrêter là où j'en suis (environ la moitié) ![]()
Le combo animal crossing/donkey kong est d'une efficacité etonnante :smilesp:
Sinon la Wii U prend la poussière avant d'être vendue (fallait pas sortir ssb sur 3ds hein :smilesp: ) et Xenoblade de temps en temps je ne m'en lasserai jamais *_*
Perso je geek à fond sur Far Cry 3 depuis qu'ils l'ont soldés à 10€ sur le Xbox live, il est vraiment énorme ce jeu, c'est un des bests de cette génération.
Perso, je finis Darksiders II sur ma U, j'avance petit à petit Okami sur Wii, je dois continuer Pandora's Tower, et surtout, je me fais Metroid Fusion. Et si je fais une liste de tous les jeux auxquels je dois jouer, on est pas arrivé...xD
"(fallait pas sortir ssb sur 3ds hein
)" Surtout qu'on était au courant avant la sortie de la U...
Mais y'a pas un jeu qui t'intéresse dessus ? Même pas X, puisque tu parles de Xenoblade ? (Répond simplement, si tu réponds, je supporterais pas un long pavay détruisant tous les futurs jeux...
)
Mario & Luigi Dream Team Bros 3DS, franchement une réussite totale ce jeu, il me réconcilie avec les Mario tellement je le trouve drôle et agréable à jouer (RPG !!!) il utilise toutes les spécificités de la 3DS.
C'est peut-être parce que je n'ai jamais joué aux épisodes précédents, mais j'adore ce jeu. Pour préserver le plaisir, je n'y joue que le soir ![]()
en ce moment c'est mario et luigi dans le ventre de bowser DS et une fois finit (j'en suis loin encore ) je m'attaque à mario et luigi dream tean bros 3DS
et dire que bowser est au lvl 16 alors que mario et luigi sont à peine au lvl 8 , la honte
![]()