à Mario Super sticker star et Luigi's Mansion, deux excellents jeux.

The Walking Dead S1, Zone of the Enders HD, Terranigma, Megaman X-X2

Et en fin de semaine c'est le raz de marée :cool:

"Et en fin de semaine c'est le raz de marée "

> carrément d'accord, j'devrais recevoir le Saint Graal demain ou après-demain au plus tard, et autant dire que j'ai hate ^^

FIRE EMBLEM

BORDEL JE KIFFE TROPPPP OMG JE KIFFE TELLEMENT QUE JE JOUE QUASIMENT TOUS LES PERSOS (y en a qu'un seul que je trouve daubé et encore)

 

Le probléme c'est qu'a un moment, il faut choisir :'-(
Je joue actuellement à MK7 et à LM2 - 3DS

Animal Crossing, une trentaine de minutes par jour, il commence déja à m'ennuyer...


Lonzu>:lol:
Moi Xenoblade 3/4 heures par jour, et je m'ennuie pas :hap:

Pandora's Tower et vu comment je n'aime pas et à quel point il m'ennuie, je pense que je vais arrêter là où j'en suis (environ la moitié) :noel:

Le combo animal crossing/donkey kong est d'une efficacité etonnante :smilesp:

Sinon la Wii U prend la poussière avant d'être vendue (fallait pas sortir ssb sur 3ds hein :smilesp: ) et Xenoblade de temps en temps je ne m'en lasserai jamais *_*

Perso je geek à fond sur Far Cry 3 depuis qu'ils l'ont soldés à 10€ sur le Xbox live, il est vraiment énorme ce jeu, c'est un des bests de cette génération.

Perso, je finis Darksiders II sur ma U, j'avance petit à petit Okami sur Wii, je dois continuer Pandora's Tower, et surtout, je me fais Metroid Fusion. Et si je fais une liste de tous les jeux auxquels je dois jouer, on est pas arrivé...xD

"(fallait pas sortir ssb sur 3ds hein :hap: )" Surtout qu'on était au courant avant la sortie de la U... :noel: 

Mais y'a pas un jeu qui t'intéresse dessus ? Même pas X, puisque tu parles de Xenoblade ? (Répond simplement, si tu réponds, je supporterais pas un long pavay détruisant tous les futurs jeux...:hap: )

 

Mario & Luigi Dream Team Bros 3DS, franchement une réussite totale ce jeu, il me réconcilie avec les Mario tellement je le trouve drôle et agréable à jouer (RPG !!!) il utilise toutes les spécificités de la 3DS.

C'est peut-être parce que je n'ai jamais joué aux épisodes précédents, mais j'adore ce jeu. Pour préserver le plaisir, je n'y joue que le soir :-)

A quoi joue-je? En ce moment c'est Luigi's Mansion 2 et Metroid Trilogy

en ce moment c'est mario et luigi dans le ventre de bowser DS et une fois finit (j'en suis loin encore ) je m'attaque à mario et luigi dream tean bros 3DS

et dire que bowser est au lvl 16 alors que mario et luigi sont à peine au lvl 8 , la honte :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

J'ai reçu hier Rayman Legends sur Wii U et il est génial :-) enfin un très bon jeu sur Wii U, il aura fallu attendre ce jeu qui vaut l'achat de la console mais je l'ai enfin et la Wii U se dépoussière petit à petit (^_^)

Rayman... Je l'ai commandé, je doit le recevoir demain, je commence à avoir les boules...

Je regarde sur Amazon, c'est Colis Privé qui est en charge de mon colis :bave:

Sachant que je vis dans un petit chemin moisi derriere une rue au numéro 37bis, que UPS et autres transporteurs sont obligés de m'appeler car il voit le 37 mais pas le 37bis, pensez-vous que j'ai toutes les raisons de ne pas m'inquieter ?

 

Sinon en attendant la livraison, en ce moment il y a un peu de :

alt

Sur PS3... Ouais je sais, pas sur PC mais c'était pour faire du multi avec un copain qui n'a pas de PC xD

Enfin sur PC ou PS3, le jeu déçoit sur de nombreux points, une real dépassé, un côté infiltration un peu moisi, trop peu de variété dans les missions et les environnements ce qui améne un contenu plus que bridés. De plus inutile de jouer en solo, les bots sont juste la pour faire de la figuration et rien d'autre. Faut pas s'attendre à les voir prendre des sacs de bifetons ou faire quoique ce soit à part tirer lamentablement sur les flics. Le point positif de ces derniers, les munitions illimités (car ça part à une de ces vitesse). Autrement le gameplay n'est pas trop mauvais, c'est extrèmement nerveux, un bon jeu multi mais un Payday 1.5 vendu 20€ plus cher que son prédecesseur à l'époque. Et quand on pense qu'ils vont rajouter 5 DLC payants.

 

alt

Je continue toujours à progresser dans le jeu, et je ne suis toujours pas déçu sauf sur des détails mineurs, mais franchement, un excellent Splinter Cell qui enterre le Conviction, l'évolution idéale pour la série. Enfin bref, je reviendrais pas dessus, j'ai tout balancé sur le topic "Achats", mais c'est super hardcore pour certaines missions a remplir 100% furtif, et je suis qu'en réaliste (3/4 sur le nombre de difficulté)

 

A propos quelqu'un a-t'il le jeu sur Wii U ? C'est pour faire le co-op car le multijoueur sur cette version est une véritable tannée, tu peux attendre des heures et des heures dessus tu n'auras que dalle.

Moi je suis triste maintenant que j'ai fini Mirror's Edge :-(

Mais du coup je vais pouvoir continuer The Wonderful 101 et peut être jouer à Alice : Madness Returns :bave:

Mes jeux du moment :

 

alt

alt

alt

400

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.