1 ... 136 137 138 139 140 ... 144

Moui, j'aime bien le contenu de SS... 65h59 pour le finir à 100%, je trouve ça acceptable :cafe: (il me manque deux-trois quarts de coeur, en fait. Oui, oui, honte à moi)

Bon, j'aime bien débattre, c'est vrai, mais débattre sur un sujet à propos duquel on est d'accord, c'est un peu con. xD 

Après, "digne d'un 2011", c'est relatif, hein. Je suis sûr que des jeux d'avant 2000 ont plus de contenu que certains de 2012... 

Ah ! Et un débat, selon moi, c'est surtout pour partager une opinion à quelqu'un qui en a une autre, pas essayer de le convaincre... Après, si cet autre est convaincu, ben, c'est ballot, ils auront un sujet en moins pour débattre. :cafe:

"Après, "digne d'un 2011", c'est relatif, hein. Je suis sûr que des jeux d'avant 2000 ont plus de contenu que certains de 2012..."

Je n'ai jamais nié ce fait, ne dérive pas sinon on n'en terminera jamais :smilesp:

 

Bon, on est d'accord alors, je repose ma tronçonneuse et mon pied-de-biche ( j'avais sorti les grands moyens pour TP, vois-tu :cafe: )

 

PS : Pas faux pour ta définition du débat. On va dire que ça dépend de l'intensité du débat.

Pfiou ! Quand je pense que j'ai failli y passer... :smilesp: Mourir à cause de TP... C'est entre la pure classe (:cool: ), et digne d'un psychopathe... 

Pour ma part, j'ai vraiment plus apprécier SS que TP. Après, les deux sont de bons jeux, ça reste l'essentiel. Mais TP ets vraiment archi classique, à une exception: OLOL KOM LUNIVER EST D4RK, ce que j'attends absolument pas d'un Zelda. Mais après, y a tellement de trucs fous.

À mes yeux, hein...

- Les donjons sont majoritairement plus intenses dans TP. Mon donjon préféré de la série (enfin ex aequo avec le temple de la forteresse de pierre :bave: ) est le 5e de SS.

- ATTENTION SPOIL. Je kiffe Épona, mais j'ai pas aimé le mini-boss à cheval. Je suis pas fan du vol d'oiseau mais j'ai kiffé le boss dans le ciel de SS. x) FIN SPOIL

- Zelda est :bave: dans TP mais sert à rien. La Zelda de SS à un vrai scénario autour d'elle mais elle est moche. :smilesp:

- LEGER SPOIL. Pour mal manier l'épée dans SS, faut être vraiment un gros pas doué et retournez joué à Oui-Oui (coucou Pillow :smilesp: ) à l'inverse du double grappin bof dans SS mais fabuleux dans TP. FIN SPOIL.

 

Ça s'appelle Zelda mais si différent et pareil à la fois. Ce qui est bien, car au final chacun aime son opus même si à contrario certains paraissent fades car pas ressemblant à leur favori. T'façon, je les aime tous (Les opus CDi et Nintendo DS, c'est pas des Zelda, hein ? :smilesp: ).

 

Sebdu60 -> (j'ai surtout apprécié le monde 2 avec les Maskass qui... je vais éviter de gâcher la surprise mais vous savez de quoi je parle ceux qui y ont joué !)

Le jeu est tellement à chier que j'ai préféré oublier. :noelol:

 

Sinon, en ce moment, je joue à Mario Party 2. J'arrive à rire seul devant ma N64 tellement l'IA est débile. :lol:

T'as aussi envie de te faire tuer, toi, hein ? :smilesp: 

Les donjons sont majoritairement plus intenses dans TP   

Qu'est ce que tu entends pas "intense" ? Parce que c'est pas logique de dire "plus intenses pour TP" (ce qui est un bon point, non ?), et poursuivre par "mon préféré reste le 5e de SS" (ce qui est un meilleur bon point, non ? :smilesp: ) D'ailleurs, c'est lequel le 5e donjon, dans SS ? x) 

Et puis, pour Zelda dans SS, quand on la voit de loin, ça va (comment y'a que des cinématiques où on la voit en gros plan ?)

En fait, l'un des gros avantages de SS, je trouve, c'est qu'on voit Zelda régulièrement, c'est pas un fois au début et une fois à la fin, tu la retrouves souvent. Là, le jeu a une bonne raison de s'appeler the Legend of Zelda ! xD Parce que dans OoT/TP, on dirait surtout deux gamines qui cherchent des noises à tout le monde... Regardez le scénar', et me dites pas qu'il est si différent ! 

- Zelda fait une connerie, provoquant le seigneur du mal (genre, l'aider dans sa quête, tout ça.. Après, j'me souviens plus trop du délire de TP, mais je crois qu'elle a pas mal déconné aussi)

-Link se fait botter le cul pendant 30h pour sauver la princesse et le royaume. 

Dans TP c'est beaucoup plus tourner autoue se Midona quand meme...

"PS : OoT n'est que poussière à côté de TP mais ce n'est pas comparable, l'époque n'est pas la même est OoT est excellent pour son époque alt Et ce n'est pas que j'y suis réticent à ce débat, mais l'un ne convaincra jamais l'autre, que ce soit nous ou d'autres."

ce n'est pas la meme epoque mais meme : quel plaisir j'ai pris sur TP quel ost quel univers 

le monde enneigee bandant ^^

sinnon bien evidemment je ne casse pas plus que sa SS j'avais juste de tres grosse attente sur ce jeu 

et le point noir j'y est trouvé une sorte de linéarite assez genante ( je suis sur qu'on me comprend ) ^^ les zones sont loin d'etre gigantesque et les ost sont bonne assez bonnes tres bonne pour certaine mais sans egaler alttp ou TP merde :D

Clokus >> Ouaip. Mais le jeu s'appelle "la légende de Zelda" Enfin, la moitié des jeux de la licence ne comportent même pas Zelda dans leur scénario, donc bon... 

L&S >> Dans TP, les zones sont gigantesques... Et vides. Mais bien plus variées, je dois le reconnaitre :yes:

Tu le dis toi meme, le titre ne colle pas forcement... apres je trouve la plaine de TP trop vide, c'est bien dommage....

c'est moi qui doit haluciner alors pas un seul moment je me suis fait la remarque que se soit vide :o

c'est un des jeux que j'ai le plus kiffé dans ma vie je crois ^^

De toute façon, il est indéniable que SS manque de contenu pour un Zelda 2011. Mais j'aime beaucoup SS malgré tout et je préfère largement la Zelda de SS que l'on a plus envie de sauver/aider dans celui-ci (affectueuse et ami d'enfance et Fay que j'aime beaucoup) que dans TP (relation héros-princesse c'est pas mon truc) c'est Midona qui devient attachante et qu'on veut sauver.



Mais je préfère quand même TP qui est, pour moi, plus digne d'un Zelda de 2011 (et peut être même le meilleur Zelda pour ma part) alors que SS (que j'ai adoré hein) est plus digne d'un Zelda de 2006 à cause du contenu qui s'est fait bouffer par le très bon scénario que le jeu nous offre.


"c'est un des jeux que j'ai le plus kiffé dans ma vie je crois ^^"

Pareil, TP est juste énorme. Mais ne t'en fais pas, TP est considéré comme meilleur que SS objectivement parlant, c'est un fait. Ici, nous sommes subjectifs, tout dépend des affinités de chacun :-)



Conclusion ( :smilesp: ) : Ces deux jeux sont excellents, ambiance, univers et histoire à la Zelda, que demander de plus.

TP est considéré comme meilleur que SS objectivement parlant

HAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHAHA

[flash]http://www.youtube.com/v/H47ow4_Cmk0?version=3&hl=fr_FR[/flash]*

On ne peut pas considérer quelque chose étant meilleur qu'autre chose en étant objectif. :smilesp: C'est forcément subjectif. La seule objectivité serait de les comparer dans leur spécificité techniques (fluidité, maniabilité, voire contenu) et pas d'un aspect estéthique. Le style des jeux (graphismes, scénario, chara-design, musiques) est perçue différemment par tout le monde. Ces valeurs-là sont subjectives. Je ne serais pas aussi catégorique que mes deux VDD, mais ta phrase "TP est considéré comme meilleur que SS objectivement parlant" est un joli paradoxe. :smilesp: 

Conclusion : On s'en fout duquel est le meilleur ! :noelol: On espère juste que les prochains le soient ! :yes:


"La seule objectivité serait de les comparer dans leur spécificité techniques"

 

C'est de ça dont je parle justement, même pas besoin de répondre :smilesp: D'où mon "TP est digne de 2011 et SS de 2006" autrement dit TP est très bon pour son époque et SS moins bon que ce qu'ils auraient pu nous offrir pour un Zelda 2011.

 

Oui, j'espère aussi que le prochain sera absolument magnifique sur tout les points :yes:

Ok, j'ai rien dit. :smilesp: Mais je vois pas trop où, en fait. Les deux sont fluides, les deux sont beaux, maniables, et SS manque de contenu. Un retard de 5 ans pour un peu de contenu ? :smilesp:

Oui, pour un peu de contenu. Que OoT manque de contenu par exemple, je veux bien c'est normal, il date mais SS, non :smilesp: Evidemment que les deux sont beaux, maniables, fluides, etc :yes:

 

En fait, j'ai juste l'impression quand j'y joue que TP est le plus récent et que SS commence à dater (2006) alors que c'est l'inverse ! Mais bon, c'est Zelda au final, ils sont excellents tout les deux (et tout les autres).

Ok. Je trouve ça dur, 5 ans pour du contenu, mais bon... Ca aussi, ça doit être subjectif, en fait. Le contenu de SS doit me suffire. :smilesp:

Après, SS est le seul jeu dans lequel j'ai eu le courage de faire les quêtes annexes, et de trouver tous les cubes de la déesse, donc je ne peux pas juger du contenu de TP. Et dans TP, y'a pas de cubes de la déesse. :smilesp:

ya pourtant tellement de truc dans TP c'est le deuxieme apres alttp ou j'ai tout fait a 100 % la ou SS sa ma un brin saoule les cubes et les fragments je ne vois que ca comme quete

Spirit >> Je n'ai jamais dis que mes propos étaient objectifs, ils ne le sont pas. Ne mélange pas tout, j'ai juste employé le terme "objectivement" pour un seul propos tout à l'heure (qui n'est pas mon propos à proprement parlé).

1 ... 136 137 138 139 140 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.