1 ... 135 136 137 138 139 ... 144

Mediocre medicore pour toi ouais moi je les aime bien :D

Je savais que ça te ferais plaisir, au fond de toi :smilesp:

Trouvé d'occas!!!! Enfin! Je ne suis que joie!

alt

Et mon petit cadeau de Noel en avance^^

alt

ersatz, culé....

Genre comment tu parles aux filles Clokus :noelol:

M'en fou, ES je ne le trouve nul part et Paper Mario 3D c'est l'un des seul jeux 3DS qui m'interesse... :smilesp:

PM:SS

J'avance doucement mais sûrement, j'en suis au monde 3. Pour le moment j'aime bien, certes le manque de l'aspect RPG et le scénario un peu en retrait (en plus d'être vraiment trop classique...) sont de gros moins mais l'ambiance est sympa' (j'ai surtout apprécié le monde 2 avec les Maskass qui... je vais éviter de gâcher la surprise mais vous savez de quoi je parle ceux qui y ont joué !), les musiques sont géniales et le gameplay avec les stickers est plutôt bon, aussi, l'exploration est plutôt cool, c'était ma plus grande peur avant d'y jouer mais là je suis définitivement rassuré, il y a pas mal de trucs à faire en chemin et c'est limite plus intéressant que les combats.

TTT2

Une pure bombe ! Enorme contenu, gameplay toujours aussi bon, jolis graphismes, bonne diversité au niveau des arènes, des musiques qui rythment bien les combats... J'ai du mal à lui trouver des défauts :bave:

moi en ce moment je suis sur  LEGO LE SEIGNEUR DES ANNEAUX , SONIC ALL STAR RAçING TRANSFORMED et PLAYSTATION ALL STAR BATTLE ROYALE sur PS VITA

PROFESSEUR LAYTON & LE MASQUE DES MIRACLES , PAPER MARIO : STIKERS STAR sur 3DS

et j'ai rejouer à DEFENCER OF OASIS & FACTORY PANIC sur GAME GEAR

pour l'instant les consoles de salon sont au repos :lol: mème la WII-U est rester inutile pendant 3 mois

Je joue aussi à Paper Mario SS ma progression et mon avis est identique à Sebdu60.

Je touche aussi Castlevania LoS-MoF, j'aime bien, je sais que c'est pas les Castlevania IGA, mais j'adore fouetter aussi dans celui-là.

Naruto Storm 3 que j'apprécie beaucoup malgré les chargments nombreux.

A plein de trucs. LoZ Twilight Princess, Skyward Sword (je compare les deux, je persiste à préférer SS :smilesp: ), Metroid Prime 3, Other M (là, je compare pas, je dois juste les finir :smilesp: les deux sont très bons, bien que très éloignés de l'esprit solitaire d'un "vrai" Metroid. Petite préférance pour MP3 quand même), j'me suis remis à Super Paper Mario, et il est vraiment moins bon que l'opus 3DS, je trouve. C'est limite moins RPG, en fait. Et pour finir, Darksiders II, j'ai réussi à me débloquer, j'étais juste passé à côté d'un levier... ^^'

Pokémon Platine je suis dans ma période Pokémon. :bave:

La flemme de mettre des images ? :smilesp:

Ah, Platine... SI seulement je l'avais pas perdu... :cafe:

platine :D j'en ai deux si ca interesse qqn :D

sinnon je ne comprend absolument pas comment prefere SS a TP est possible mais absolument pas ! ^^

Moi, ça m'intéresse :D 

Et puis, tous les goûts sont dans la nature. :cafe:

Kingdom hearts birth by sleep, un bon petit jeu qui explose le 1 sur PS2 qui est le seul auquel j'ai joué et Final Fantasy VIII car j'ai décidé de faire tous les FF que j'ai pas encore fait

Euro Truck Simulator 2 et après Castlevania 3DS

"LoZ Twilight Princess, Skyward Sword (je compare les deux, je persiste à préférer SS alt )"

Plus de respect pour ce chef-d'oeuvre qu'est Twilight Princess, je te prie :x

TP :love:

J'me disais, aussi, y'en avais trop peu à essayer de me tuer pour cette phrase... :smilesp: TP reste excellent, hein, je préfère juste le déroulement de SS, son style graph... Mais... Pourquoi je me justifie ? J'préfère Skyward Sword, et j'vous emmerde ! :-x Non mais !

Idem pour TP pour ma part (style graphique, ambiance, longueur et contenu, etc).

SS est digne d'un Zelda de 2006 et à l'inverse TP d'un Zelda de 2011 (pour moi en tout cas).

Cela dit, j'ai quand même adoré SS, vraiment. Mais TP enterre SS au plus profond du cimetière Cocorico :yes:

Bref, inutile de débattre, tu apprécies quand même TP donc tout va bien :cool:

Manquerait plus que ça ! TP reste une fantasique repompe d'OoT :troll: :noelol: (j'déconne, au cas où les deux smiley précédents n'auraient pas suffit :smilesp: )

Moi, j'aime bien débattre :yes: Mais comme tu sembles réticent à ce débat, j'dirais juste que de telles textures, pour TP, en 2011, c'est une honte. :cafe:

Note : cette remarque ne remet aucunement en cause la qualité graphique indéniable du jeu. Donc, repose ce couteau, s'il te plait :smilesp:

Pareil pour le manque de contenu de SS pour un Zelda de 2011 alors (au détriment du très bon scénario qu'il nous offre) :cafe:

Et comme tu le sais, TP date de 2006 donc pour les textures, ça passe. Mais dans l'ensemble, il est digne d'un 2011, je trouve.

PS : OoT n'est que poussière à côté de TP mais ce n'est pas comparable, l'époque n'est pas la même est OoT est excellent pour son époque :yes: Et ce n'est pas que j'y suis réticent à ce débat, mais l'un ne convaincra jamais l'autre, que ce soit nous ou d'autres.

1 ... 135 136 137 138 139 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.