1 ... 133 134 135 136 137 ... 144

dbz budokai tenkaichi 3  

Je viens de commencer AC1, premier AC auquel je joue, et en un mot, BGE :cool:

Peut-être pas, mais c'est un très un bon jeu quand même !

alt

Je viens de commencer :-) J'accroche complètement :bave: L'ambiance, la musique, les décors, le gameplay :cool: Bon par contre faut y jouer par petites sessions parce que c'est assez répétitif (pour le moment en tout cas) :yes:

Megaman 10. En ce moment je me fais des soirées Megaman. Je commence par celui-ci c'est le seul qu'il y a sur ma nouvelle Wii. Les autres sont sur la blanche tuée il y a deux ans par la double couche d'un jeu dont je tairais le nom.

Epic Mickey, je termine

Kid Icarus Uprising, j'en suis au chapitre 11

Dead Space, je recommence le jeu après avoir gait Extraction et avant de faire le 2

de Blob 2, je commence

A Skyrim dont je suis devenue totalement accro au point d'en délaisser un peu Tales of Graces F en ce moment x). Mais en même temps je m'amuse tellement à faire des One Shoot à l'arc dans ce jeu notamment :nerd:.

Il n'y a pas moyen d'appeler Nintendo en leurs disant, par exemple, que "j'ai acheté une nouvelle Wii et j'ai acheter des jeux sur la virtual console et j'aimerais les transférer dans ma nouvelle Wii" ?

Nop c'est pas possible. Déjà essayé de transférer via la carte SD etc. et non. C'est pour ça que la Wii U est sympa pour ça. On va pouvoir y mettre les jeux de toutes nos Wii. :smilesp:

Je joue à Tokyo Jungle et Tekken 3.

Même Nintendo ne peut rien faire si tu leurs demande ? (je ne parle pas de transferais les SD)

Sinon tu peux mettre tous les jeux de la chaine boutique de ta Wii sur carte SD et mettre le tout sur Wii U ?

Genre j'ai pris Megaman 9 et 10, tous les Bit Trip, Mario 64, Gouls N Ghots et Super Gouls N Ghots et si je mets tous sur carte SD je les transfers sur la Wii U ?

Bon allez, il est temps de up ce topic...

Viens de platiner Naruto Ultimate Generations :cool: ( 3eme platine :bave: )

Si non, je suis sur Dishonored/Assassin's Creed III :bave: 

Je suis sur Assassin's Creed III que je trouve excélent et Professeur Layton et le masque des miracles, sublime lui aussi.

En se moment je joue à Super street fighter 4 edition 3D.

si quelqu'un veut faire une partie en ligne dites le moi !

Diablo III essentiellement, en mode Armageddon.

doom 2 

et jai commander final doom pour la semaine prochiane 

du lourd je vais faire 2 3 nuit blanche moi :o

Moi, chui sur Metroid Prime Trilogy, Tales of Symphonia, faudrait que j'avance sur Pikmin, que je commence le 2... Ah ! Et je suis aussi sur pokemon noir 2.

Borderlands 2, une tuerie. Left 4 Dead 2 recommencé car en solde sur steam.

Assassin's Creed 3.

Left 4 Dead 2, Killing Floor et COunter-Strike Global Offensive sur PC, WRC 3 sur PS3 et Picross e sur 3DS :-)

Beyond Good & Evil (HD), bordel c'est quoi ce jeu de malade ?

L'univers est splendide, les personnages hyper bien foutus et attachants, les doublages FR incroyables (j'en reviens toujours pas qu'à l'époque déjà, on faisait des doublages pareils), les musiques sublimes, et la narration est dans le haut du panier des jeux de la génération actuelle !

Je comprends enfin le foin qu'on a fait autour. Michel Ancel :cool: Vivement le 2.

1 ... 133 134 135 136 137 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.