1 ... 132 133 134 135 136 ... 144

Je me suis remis à Super Mario Galaxy 2 aujourd'hui en recommençant une partie, il est toujours aussi génial :cool: Sinon j'essaie de trouver toutes les pièces de puzzle dans Donkey Kong Country Returns. Et sur 3DS je continue mon avancée sur Yoshi's Island : Super Mario Advance 3, que j'ai commencé il y a maintenant un environ un an...

Mes jeux du moment sur 360

Jet Set Radio que je re-découvre : quel style, quel bande-son, quel monde completement taré, j'adore toujours autant :cool:

Oblivion : bien en dessous de Skyrim, mais j'aurais du le faire en premier donc c'est normal. Il est vraiment excellent et prenant si l'on passe outre ses 3 principaux défauts selon moi (par rapport à Skyrim), ses graphismes qui vieillissent mal, l'interface de l'inventaire et de la carte vraiment moins accessible, et ses donjons qui sont tous les mêmes (grottes et sous-terrains).

Sonic Adventure DX : je kiff toujours autant les deux Sonic Adventure, ne serait-ce que pour leur mise en scène, OST et petits "à côtés" comme l'élevage de chao. Mais le gros défaut de celui-ci, c'est la redondance du scénario dû au fait qu'on doit le refaire 6 fois avec des personnages différents. Il y'a aussi ce gros problème de caméra qui rend parfois le jeu injouable, mais à part ça j'ai quand même pris mon pied à le re-finir une nouvelle fois.

http://www.backtothegeek.com/wp-content/uploads/2012/06/rune-factory-oceans-ps3-600x391.jpg

Dernièrement j'ai recommencé à jouer à Rune Factory Tides of Destiny (Rune Factory Oceans en Europe), vraiment hâte de pouvoir jouer au 4 *-*

alt

J'aime souffir :smilesp:

Ce jeu est un peu dur (juste un peu :noelol: ) mais j'aime le challenge!

J'ai commencé ya 2 jours et j'en suis au deuxième boss :-)

nyume :o on dirait lintro de megaman 2 ! :o

Link_and_samus > C'est le cas. Le jeu a plein de clin d'oeil de plusieurs jeux vidéo comme Ghouls'n Ghosts, Zelda, Metroid ... Ce jeu est ultra hard !

j'etais meme pas au courant :o tin' il me le faut =)

En ce moment je suis sur :

Fifa 13 - 360

Dead Or Alive 5 - 360

Alan Wake - 360 ( j'ai fini le jeu de base,me reste plus qu'a faire la 2éme extension "L'ecrivain" )

One Piece PW - PS3

Et j'ai une tonne de jeu en stand by sur tout les support ( Tales Of Graces F,Skyrim,Inazuma Eleven 2,Ghost Trick,FF13,One Piece Unlimited Cruise,Epic Mickey,Saint Seiya,Resident Evil 5,Lost Odyssey ect ect ) Sans compter les jeux que je n'est meme pas encore commencer.

New Super Mario Bros 2 - 3DS,Je suis à fond sur ce jeu,bien que je l'ai acheté il n'y a pas longtemps .

Je suis à fond sur ce jeu,bien que je l'ai acheté il n'y a pas longtemps . "

En quoi le fait d'être "à fond" sur un jeu peu après l'avoir acheté est contradictoire ? C'est justement le contraire.

Naruto Shippuden UNS G qui est bien addictif... 

:smilesp: Il s'est juste mal exprimé, je pense (ou alors, il ne maîtrise pas encore correctement la langue française).

Ce qui revient plus ou moins au même. :clown:

spf -> T'as fait le 2 ?

spf selon moi le 2 est meilleur ^^

Oh que oui, rien que pour le mode histoire. Mais c'est héréditaire chez les NUNS... Le mode histoire du 1 est mieux que le deux, le deux est mieux que le G et donc le G sera mieux que le 3 :noelol: (je rigole hein :smilesp: )

xeno a écrit :

"Ce qui revient plus ou moins au même."

Pas nécessairement, on peut maîtriser la langue française et mal s'exprimer à tel ou tel moment pour cause de distraction ou autre. Enfin, si c'est ce que tu entendais par "plus ou moins", alors il n'y a aucun soucis.

Bref.

Excusez moi mais je maitrise très bien la langue française-__-

Bon voilà, on a notre réponse. La discussion est close.

Autre chose, Toto21, sache qu'il n'y à rien de mal à ça surtout si tu fais des efforts de rédaction. Et puis, tout le monde peut faire des erreurs.

Radikal -> On est d'accord.

" Excusez moi mais je maitrise très bien la langue française "

Disons que tout est relatif ..

Moi je joue à New super mario bros 2

1 ... 132 133 134 135 136 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.