Je me suis remis à Super Mario Galaxy 2 aujourd'hui en recommençant une partie, il est toujours aussi génial Sinon j'essaie de trouver toutes les pièces de puzzle dans Donkey Kong Country Returns. Et sur 3DS je continue mon avancée sur Yoshi's Island : Super Mario Advance 3, que j'ai commencé il y a maintenant un environ un an...
Mes jeux du moment sur 360
Jet Set Radio que je re-découvre : quel style, quel bande-son, quel monde completement taré, j'adore toujours autant
Oblivion : bien en dessous de Skyrim, mais j'aurais du le faire en premier donc c'est normal. Il est vraiment excellent et prenant si l'on passe outre ses 3 principaux défauts selon moi (par rapport à Skyrim), ses graphismes qui vieillissent mal, l'interface de l'inventaire et de la carte vraiment moins accessible, et ses donjons qui sont tous les mêmes (grottes et sous-terrains).
Sonic Adventure DX : je kiff toujours autant les deux Sonic Adventure, ne serait-ce que pour leur mise en scène, OST et petits "à côtés" comme l'élevage de chao. Mais le gros défaut de celui-ci, c'est la redondance du scénario dû au fait qu'on doit le refaire 6 fois avec des personnages différents. Il y'a aussi ce gros problème de caméra qui rend parfois le jeu injouable, mais à part ça j'ai quand même pris mon pied à le re-finir une nouvelle fois.
Dernièrement j'ai recommencé à jouer à Rune Factory Tides of Destiny (Rune Factory Oceans en Europe), vraiment hâte de pouvoir jouer au 4 *-*
J'aime souffir :smilesp:
Ce jeu est un peu dur (juste un peu :noelol: ) mais j'aime le challenge!
J'ai commencé ya 2 jours et j'en suis au deuxième boss
Link_and_samus > C'est le cas. Le jeu a plein de clin d'oeil de plusieurs jeux vidéo comme Ghouls'n Ghosts, Zelda, Metroid ... Ce jeu est ultra hard !
En ce moment je suis sur :
Fifa 13 - 360
Dead Or Alive 5 - 360
Alan Wake - 360 ( j'ai fini le jeu de base,me reste plus qu'a faire la 2éme extension "L'ecrivain" )
One Piece PW - PS3
Et j'ai une tonne de jeu en stand by sur tout les support ( Tales Of Graces F,Skyrim,Inazuma Eleven 2,Ghost Trick,FF13,One Piece Unlimited Cruise,Epic Mickey,Saint Seiya,Resident Evil 5,Lost Odyssey ect ect ) Sans compter les jeux que je n'est meme pas encore commencer.
New Super Mario Bros 2 - 3DS,Je suis à fond sur ce jeu,bien que je l'ai acheté il n'y a pas longtemps .
" Je suis à fond sur ce jeu,bien que je l'ai acheté il n'y a pas longtemps . "
En quoi le fait d'être "à fond" sur un jeu peu après l'avoir acheté est contradictoire ? C'est justement le contraire.
:smilesp: Il s'est juste mal exprimé, je pense (ou alors, il ne maîtrise pas encore correctement la langue française).
Oh que oui, rien que pour le mode histoire. Mais c'est héréditaire chez les NUNS... Le mode histoire du 1 est mieux que le deux, le deux est mieux que le G et donc le G sera mieux que le 3 :noelol: (je rigole hein :smilesp: )
xeno a écrit :
"Ce qui revient plus ou moins au même."
Pas nécessairement, on peut maîtriser la langue française et mal s'exprimer à tel ou tel moment pour cause de distraction ou autre. Enfin, si c'est ce que tu entendais par "plus ou moins", alors il n'y a aucun soucis.
Bref.
Bon voilà, on a notre réponse. La discussion est close.
Autre chose, Toto21, sache qu'il n'y à rien de mal à ça surtout si tu fais des efforts de rédaction. Et puis, tout le monde peut faire des erreurs.
Radikal -> On est d'accord.
" Excusez moi mais je maitrise très bien la langue française "
Disons que tout est relatif ..