1 ... 130 131 132 133 134 ... 144
yop

Kingdom Hearts: 3D DDD

FF IX: que du bon ce jeu =D

Mario Party 9 en famille.

Et Tales of the abyss : Bon To mais dommage qu'il soit pas traduit ce qui est chiant pour comprendre l'integralité de l'histoire (bon je connais l'histoire par coeur via l'animé et le manga mais bon :smilesp: )

En ce moment je suis à fond sur Dust : An Elysian Tail, un jeu vraiment magnifique est très prenant, qui fait honneur au genre Plateforme/RPG.

J'avais quelques apréhensions lorsque j'ai vu qu'au bout de 2h j'avais déja atteint un quart de la progressions globale, mais en réalité il faut au moins une quinzaines d'heures pour le finir à 100% et je n'en suis qu'à la moitié, ce qui reste raisonable pour le genre.

Vraiment un très bon et très beau jeu qui mérite largement son prix quelque peu élevé : 15€

Oh, bah moi, je m'amuse avec WWE 12 (bon je n'ai pas encore gagné de match, mais ça va venir :smilesp: ), et j'attends mon nouveau PC lundi pour tester Euro Truck Simulator.

En ce moment je jouer à Tales Of Graces F. Juste excellent !!! Mon seul Tales Of était Tales Of Symphonia. Ca fait un moment que je n'ai pas toujours un Tales Of donc.... Je n'en suis qu'au début, lvl 17 avec mes persos et j'adore le système de combat (parfois un peu compliquer avec certains ennemi)

 

[IMG=700]http://www.webotaku.com/wp-content/uploads/2012/05/tales_of_graces_f_wallpaper_by_sunsetschemer-d3eqr86.jpg[/IMG]

Mon seul regret de pas avoir une PS3 ! Depuis Vesperia je suis en manque de Tales of.

Depuis quelques mois je suis boulimique de RPG et j'me fais donc FFVI, Chrono Trigger et Xenoblade Chronicles, sinon j'ai commencé Shenmue sur émulateur(:-P) ça claque vraiment pour l'époque.

mmmmm metroid other m je commence a changer mon avis un petit peu sur ce jeu =d mais je reste catgorique pour un metroid C'est une bouse ^^

sinnon je ne joue pas pas le temps ^^ 

Je joue sur mon nouveau PC à tous les jeux PC que je n'ai pas pu jouer, faute de matériel :-)

Je joue tantôt sur NSMB2 tantôt sur Starfox64 3D.

Je fais aussi du Metroid Fusion ou en encore (et surtout en fait) du Fire Emblem: The Sacred Stones

Oh fire emblem the sacred stone, je viens tout juste de le terminer il y a une semaine, maintenant, jme fais Xenoblade Chronicles

Ben moi j'ai bientôt finis Fire Emblem Radiant Dawn que je me refait en difficile. Mais c'est pas si difficile que ça en fait vu le nombre de persos cheatés, dont mes préférés : Volug, Zihark, Nailah, Elincia, Haar, Nephenie, Geoffrey, Ike, Titania, Boyd, Shinon, Gatorie, Tibarn, Naesala et autres (je compte pas les dragons trop abusés).

Je joue à Kingdom Hearts... mais pas à DDD, au premier sur PS2. *en retard d'une gen*

hhh

*en retard d'une gen*

De 2 même, la console portable de la gen' PS2, c'est la GBA et non la DS/PSP je le rapelle. :clown:

 

Sinon je joue à ToGf actuellement après avoir laisser un peu tomber Arkham City que je trouve moins bon que Asylum. Il aurait pu être mon épiode préféré de la série Tales of rien qu'avec son gameplay si le scénar' n'était pas aussi en retrait par rapport aux autres et les donjons aussi chiants, dommage mais pour l'instant il reste quand même l'un de mes préférés. :yes:

 Volug, Zihark, Nailah, Elincia, Haar, Nephenie, Geoffrey, Ike, Titania, Boyd, Shinon, Gatorie, Tibarn, Naesala et autres (je compte pas les dragons trop abusés).

Genre Geoffrey est bon ? Il bute facilement les ennemies parce qu'il a des niveaux en trop mais sinon, il sert plus à grand chose après le dernier combat de la chevalerie lolyale (en plus il réeapparaît trop tard, déjà qu'il est à la ramasse...). Boyd c'est pire, il lui manque tellement de vitesse, de technique et de défense qu'il faut éviter de le mettre dans les premières lignes (même en normal cette tarlouze pouvait crever en un tour). 

Et les dragons :fou: . Déjà, ils arrivent eux aussi trop tard (surtout Nasir et son pote, à la limite, eux ils étaient potables, mais juste 2 combats avant la fin... ), donc c'est pénible de les entraîner et ça vaut pas le coup de toutes façons, Ina est trop faible et lente pour faire du mal à l'ennemi et Kurthnaga est bridé par son rang d'arme merdique (A, le plus bas quoi, ça prend des siècles à monter en S... ). Par contre ils sont super utiles pour les techniques de boost.

Sinon, à défaut de trouver un jeu potable sur le PS+, je me refais Path of Radiance en difficile qui n'est pas si difficile que ça (bon d'un côté, c'est sûrement une des parties où je suis le plus chanceux :noelol: ).

en se moment je suis sur one piece unlimited cruise sp 2

One_piece_2012 qui joue à One Piece, quelle surprise :smilesp:

Pour ma part, demain, je jouerai sur Red Dead Redemption, un copain va me le vendre 10 euros :cool:

Pendez one_piece_2012.

J'adore tes interventions Xeno.

(reviens sur le wm pls)

YOSHI'S STORY sur Nintendo 64

Yoshi'sStory

 

Ce jeu a bercé mon enfance... son ambiance et ses musiques si belles et si douces... :love:

Je joue soit sur Red Dead Redemption, soit sur Londres 2012 : Le jeu vidéo officiel.

1 ... 130 131 132 133 134 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.