1 ... 129 130 131 132 133 ... 144

Après avoir terminé Mass Effect 2, je me suis mis à Saints Row the Third. Je n'en décroche pas !

A quoi je joue ? Kid Icarus,depuis sa sortie :noelol:

The Legend of Zelda: Twilight Princess l'un de mes jeux préférés qui représente le mieux ce qu'est la série Zelda.

 Shining Force, Soleil et Landstalker sur Mégadrive et je refais le 1er Bioshock sur 360 en attendant l 'INFINITE (prévu 02/2013 j'ai le temps quand même) !

F-Zero X sur N64. :bave:

J'ai fini tout les grands prix en novice et standard et je vais commencer à faire le mode expert. :-)

 

[EDIT] Je viens de me rendre compte que l'émulateur plante en mode expert. :'(

Super Paper Mario, New Super Mario Brs. Wii, Super Mario Galaxy 2 et Resident Evil.

Fire Emblem The Sacred Stones

A quoi joue-je? (oui je parle comme ça) (non c'est faux)

J'essai de terminer ces fameux puzzles 5 étoiles dans PullBlox..

Demain j'm'achète Starfox 64 3D, et peut-être Dead or Alive dimensions, et peut être Super Pokémon Rumble

Bah ouais, 'faut bien s'occuper pour le trajet d'après demain!

Je me suis mis à Left4Dead,énorme ce jeu :D (sur PC bien sûr,j'ai pas encore la 360)

J'avais recommencé Wind Waker il y a 3 jour, j'étais quasiment arrivé au dernier donjon, et j'ai débranché la console. Résultat, retour 1 ou 2 donjons en arrière :-/

olimar : la rage que tu devais avoir , moi ça met arriver avec FINAL FANTASY VII sur Ps-one , j'étais au boss final avec les armes ultimes sur quelques persos et des matérias niv maitresses eh ben un moment donner la console s'est planter (bug) et jeu figés , la j'avais plus que les boules graves

sinon en ce moment je joue à Kingdom Hearts 3DS , heores of ruin 3DS , mario kart 7 sur ma 3DS XL , un peu de WOW et sur Wii mario et sonic aux jeux olympiques de londres et les ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 1 & 2 que j'adore

Bah moi beaucoup de jeu en ce moment:

A link to the past,

Max Payne 3,

Metroid Prime,

New Super Mario Bros 2 (enfin bientôt :noelol: ),

Professeur Layton et l'appel du spectre et

Super Mario sunshine.

 

Dead Space 2, Oddworld la fureur de l'Etranger, Deus Ex Human Revolution :noelol: 

hhh

Infamous 2 et Bayonetta. Je vais sûrement me faire les 2 Batman Arkham ou Deus Ex Human Revolution après. :yes:

Je veux le finir, je dois le finir, il le faut, il le faut raaaaaarrrrrgghhhhhh

alt

 

alt

Ca fait plus d'un an que j'ai acheté Alan Wake, mais j'ai toujours eu la flemme de le commencer. Donc je viens tout juste de me lancer, et je trouve que c'est vraiment un jeu innovant et très intéressant, même si il s'apparente plutôt à un film intéractif vu le nombre de cinématique et le côté très linéaire dans le jeu.

En parallèle, j'ai bientôt finis Banjo Tooie mais je compte le faire à 100% et je joue également à blur.

En ce moment :

[img]http://www.nintendoworldreport.com/media/20849/5/1.jpg[/img]

Acheté ily a quelques semaines déja mais pas eu le temps(la motivation) de le commencer.

Donc après une permière heure que j'ai trouvé un peu poussive, le scénario (léger) se met en place, les protagonistes se découvrent, le gameplay particulier s'apprivoise et 15 h plus tard, malgré des défauts,j'ai toujours beaucoup de plaisir à arpenter les rues de la cité Lazulis et je veux voir la fin de l'histoire,bref un bon jeu pour moi.

Pour le rétro:

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8c/Wiz'n'Liz.jpg[/img]

Des parties de Wiz and Liz sur Mégadrive:top:, avec mon épouse que je trouve toujours aussi fun même aprés toutes ces années. ( je parle du jeu, quoique...^_^)

Je suis sur Dragon Quest la fiancée celeste, que du bon pour ce jeu.

Sur Darksiders II, en un mot : Bandant :bave:

Fire Emblem Radiant Dawn for me. :-)

1 ... 129 130 131 132 133 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.