1 ... 131 132 133 134 135 ... 143

Je joue sur Rage, Xbox 360 et GTA Vice City sur PS2 :-)

Resident Evil 6. Campagne de Chris. C'est de la merde :noelol: Cela dit ça a le mérite de faire rire (bon c'est pas tout à fait ce qu'on attend d'un RE, mais y'a des trucs qui font peur aussi, genre le design de certains nouveaux monstres... :smilesp: ).

[img][lien desactive]

Je suis niveau 18, pour l'instant je ne suis pas déçu du tout. Certains parlent de Borderlands 1.2. Moi je trouve que non, il y a assez de nouveautés pour justifier la suite. Et le principe même d'une suite n'est-il pas de reprendre le gameplay pour en apporter des nouveautés ? Yen a marre des gens qui veulent un changement radical dès le second épisode, c'est lourd.

[img][lien desactive]

Je viens tout juste de commencer, genre j'ai joué 2h. C'est joli, le gameplay est bien foutu, j'aime bien !

[img][lien desactive]

Je me fais graver chier à y jouer, c'est long et monotone. Va falloir que je me force, pour le finir, dans la douleur.

J'ai bien aimé ACII ... et je sens que tu vas te faire taper. Mais c'est ridicule de se forcer à terminer un jeu, je pourrais pas. ._.

borderland 2 est la suite qu'il fallait !

en ce moment pour moi :

alt

silent hill 1 je me devais de tester cette saga mythique de survival horror , genre que je n'ai aborder que legerement avec RE

et pour le moment c'est fou comme le joueur ressent des frissons d'angoisses et de peur derriere son écran 

tu met  la chambre dans le noir la tele avec un bon son une ambiance oppressant et d'angoisse m'a parcouru tout le long de mes 3 premieres heures de jeu !

a faire pour les joueurs ! a mon avis je n'en ressort pas idem

Je me suis remis à Super Mario Galaxy 2 aujourd'hui en recommençant une partie, il est toujours aussi génial :cool: Sinon j'essaie de trouver toutes les pièces de puzzle dans Donkey Kong Country Returns. Et sur 3DS je continue mon avancée sur Yoshi's Island : Super Mario Advance 3, que j'ai commencé il y a maintenant un environ un an...

Mes jeux du moment sur 360

Jet Set Radio que je re-découvre : quel style, quel bande-son, quel monde completement taré, j'adore toujours autant :cool:

Oblivion : bien en dessous de Skyrim, mais j'aurais du le faire en premier donc c'est normal. Il est vraiment excellent et prenant si l'on passe outre ses 3 principaux défauts selon moi (par rapport à Skyrim), ses graphismes qui vieillissent mal, l'interface de l'inventaire et de la carte vraiment moins accessible, et ses donjons qui sont tous les mêmes (grottes et sous-terrains).

Sonic Adventure DX : je kiff toujours autant les deux Sonic Adventure, ne serait-ce que pour leur mise en scène, OST et petits "à côtés" comme l'élevage de chao. Mais le gros défaut de celui-ci, c'est la redondance du scénario dû au fait qu'on doit le refaire 6 fois avec des personnages différents. Il y'a aussi ce gros problème de caméra qui rend parfois le jeu injouable, mais à part ça j'ai quand même pris mon pied à le re-finir une nouvelle fois.

[lien desactive]

Dernièrement j'ai recommencé à jouer à Rune Factory Tides of Destiny (Rune Factory Oceans en Europe), vraiment hâte de pouvoir jouer au 4 *-*

alt

J'aime souffir :smilesp:

Ce jeu est un peu dur (juste un peu :noelol: ) mais j'aime le challenge!

J'ai commencé ya 2 jours et j'en suis au deuxième boss :-)

nyume :o on dirait lintro de megaman 2 ! :o

Link_and_samus > C'est le cas. Le jeu a plein de clin d'oeil de plusieurs jeux vidéo comme Ghouls'n Ghosts, Zelda, Metroid ... Ce jeu est ultra hard !

j'etais meme pas au courant :o tin' il me le faut =)

En ce moment je suis sur :

Fifa 13 - 360

Dead Or Alive 5 - 360

Alan Wake - 360 ( j'ai fini le jeu de base,me reste plus qu'a faire la 2éme extension "L'ecrivain" )

One Piece PW - PS3

Et j'ai une tonne de jeu en stand by sur tout les support ( Tales Of Graces F,Skyrim,Inazuma Eleven 2,Ghost Trick,FF13,One Piece Unlimited Cruise,Epic Mickey,Saint Seiya,Resident Evil 5,Lost Odyssey ect ect ) Sans compter les jeux que je n'est meme pas encore commencer.

New Super Mario Bros 2 - 3DS,Je suis à fond sur ce jeu,bien que je l'ai acheté il n'y a pas longtemps .

Je suis à fond sur ce jeu,bien que je l'ai acheté il n'y a pas longtemps . "

En quoi le fait d'être "à fond" sur un jeu peu après l'avoir acheté est contradictoire ? C'est justement le contraire.

Naruto Shippuden UNS G qui est bien addictif... 

:smilesp: Il s'est juste mal exprimé, je pense (ou alors, il ne maîtrise pas encore correctement la langue française).

Ce qui revient plus ou moins au même. :clown:

spf -> T'as fait le 2 ?

spf selon moi le 2 est meilleur ^^

Oh que oui, rien que pour le mode histoire. Mais c'est héréditaire chez les NUNS... Le mode histoire du 1 est mieux que le deux, le deux est mieux que le G et donc le G sera mieux que le 3 :noelol: (je rigole hein :smilesp: )

1 ... 131 132 133 134 135 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.