Now I'm playing to Le 3e Anniversaire :smilesp:
Sur PS3 :
Resistance 3 la beta online, d'ailleur il nous a fait changé d'avis et du coup il nous donne encore plus envie surtout niveau graphisme la qualité est largement mieux que le 2 et le online aussi.
ModNation Racer, il est excellent on peut crée de nombreux personnages dont Spyro, Crash et bien plus encore (on fera surement montré quelques photos de personnages connues) quand on aura du temps libre on le fera dans la semaine, sinon pour le mode carrière on est déjà dans le grand prix n°3 (il y a en tout 4 GP), on essaye de faire les défis certains sont chiant mais fesable.
Prince of Persia, on y joue moins depuis qu'on a Modnation mais cette semaine on va essayé d'y rejouer.
Sinon sur Wii on joue a rien on attends juste Zelda qui sort en Novembre (elle va faire un gros dodo).
Je passe beaucoup de temps sur Street Fighter IV 3D et sur Legend Of Zelda Awakening DX .
Ensuite ça sera énormement sur MK7 ;D
Toujours en train de nolifer sur Xenoblade, j'en suis à 53h de jeu et j'ai atteint le milieu de Mekonis. On grimpe le long de ce colosse bien plus vite que sur l'autre, c'est abusé ! Par contre ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est que les personnages secondaires ont toujours une certaine importance dans le scénario malgré le fait qu'on ait fini leur arc, c'est assez cool de voir qu'ils ne sont pas délaissés !
bah moi je joue a dead or alive dimensions , je fais le mode survis j'en suis a 100 perso a combattre et arriver au 99eme bah jme fais demonter , y a de quoi etre deg !!!mdr !!!bref g deja fini le mode chronique et presque terminer defi duo !! voila mais en meme temp je suis pas douer kan meme !!! sinon j'attend avec impatience mario kart sur 3DS et peu etre animal crossing aussi si un jour il decide de sortir ce jeu car pour l'instant plus de news sur ce jeu tant attendu tout de meme !!
Ceci n'est pas un up. :smilesp:
En ce moment j'ai arrêté
[img=300]http://www.legendra.com/media/covers/gb/pokemon_bleu_europe.jpg[/img]
Pour me remettre à
[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/61ETVJ9DXDL._SL500_AA300_.jpg[/img]
Mon équipe
Tortank niv 47
Roucarnage niv 46
"Pticho" alias Canarticho niv 46
Gravalanch niv 45
Melodelfe niv 44
Rattatac niv 36 (faut que j'pense à l'entraîner c'ui là)
Moi je suis à récuperer les artefact chozo et de voir où je dois aller après avoir obtenu le tir de plasma dans metroid Prime.
Moi j'ai fini :
Aucune alarme, aucune arme utilisée, aucun mort (sauf les boss), 4 fins de malades
Il est clair que ce jeu est tout bonnement excellent, et c'est fou le nombre de possibilités existante pour survoler un passage, et certaines sont assez bluffante, par contre rejouabilité moyenne à mon gout.
Et la en ce moment :
Le jeu le plus jouissif auxquel j'ai jamais joué, un vrai survival avec les moyens du bord et très peu de flingues et une ambiance excellente Dommage qu'ils subistent quelques défauts, comme l'inventaire mal foutu, la création d'armes, le co-op qui pour mon premier essai m'a pas emballé
enfin quand c'est quelqu'un que je connais pas, c'est pas la joie. Excellente rejouabilité
Et malgré une real moyenne mais bonne, des paysages magnifiques, c'est bien le seul jeu sur mon compte Steam qui a bénéficié le plus de screens
Mais extrèmement fun, moi je le conseille
Pour moi, c'est Xenoblade Chronicles sur Wii en New Game + Et je suis toujours avec Phoenix Wright : Ace Attorney sur DS. En attendant Tales of the Abyss, Zelda : Skyward Sword et Professeur Layton et l'Appel du Spectre...
Depuis que j'ai fini Sacred Stones (depuis presque une semaine), je joue presque plus, faudrait que je me trouve un jeu qui puisse guérir de la déception.
Toujours sur Xenoblade, 64h de jeu au compteur. Le jeu où tu crois que t'es arrivé au dénouement parce qu'il y a 5h de cinématique d'un coup, mais en fait nan, y'a encore un tas de choses à faire !
Bref, j'vais aller faire un peu de lvl up et buter des monstres cheatés que j'avais pas battu avant, puis je continuerai le scénario plus tard !
Pour l'instant je ne joue a rien en particulier mais quand MK7 sortira, j'vais me défoncer la tête, rien a foutre :noelol:
Je ressors les vieilleries du placard, en ce moment je joue à Resident Evil 2 (je le redécouvre complètement, j'avais tout oublié de ce jeu).
Bon, contrairement à ce à quoi je m'attendais, j'ai aucun problème avec le gameplay (faut dire que ça fait pas longtemps que je me suis fait RE : DS), et ça pique pas les yeux. Je me met le plus loin possible de la TV et l'image est pas trop-trop dégueu. :D
EDIT: et j'aimerais aussi beaucoup jouer à Human Revolution et Dead Island, vous me soûlez à tous les avoir. Enfin, pour le Deus Ex ça devrait pas trop tarder...
Moi c'est encore et toujours metroid prime que je n'ai toujours pas terminé et Okami que je délaisse pour pouvoir terminer metroid prime...
J'essai désespérément de battre la ligue pokémon de ma version Rouge feu (sa krach du fe ! :smilesp: ) Tout à l'heure, j'ai perdu face au 3ème maître. Pas grave, avec ces combats en +, mes Pkmn montent de niveau tranquillement, ce qui rendra la lourde tâche plus facile ! (le Locklass d'un des maîtres commence à me taper sérieusement sur le système !
)
Ah et au passage, j'ai capturé Electhor (que j'ai renommé en Usain Volt :noelol: ) et Sulfura.