1 ... 109 110 111 112 113 ... 143

Je ressors les vieilleries du placard, en ce moment je joue à Resident Evil 2 (je le redécouvre complètement, j'avais tout oublié de ce jeu).

Bon, contrairement à ce à quoi je m'attendais, j'ai aucun problème avec le gameplay (faut dire que ça fait pas longtemps que je me suis fait RE : DS), et ça pique pas les yeux. Je me met le plus loin possible de la TV et l'image est pas trop-trop dégueu. :D

EDIT: et j'aimerais aussi beaucoup jouer à Human Revolution et Dead Island, vous me soûlez à tous les avoir. Enfin, pour le Deus Ex ça devrait pas trop tarder... 

Moi c'est encore et toujours metroid prime que je n'ai toujours pas terminé et Okami que je délaisse pour pouvoir terminer metroid prime...

Enfin une personne qui joue aussi a Dead Island ! :ohh en effet il est génial !

Je savoure tranquillement Deus Ex: Human Revolution.

J'essai désespérément de battre la ligue pokémon de ma version Rouge feu (sa krach du fe ! :smilesp: ) Tout à l'heure, j'ai perdu face au 3ème maître. Pas grave, avec ces combats en +, mes Pkmn montent de niveau tranquillement, ce qui rendra la lourde tâche plus facile ! :-) (le Locklass d'un des maîtres commence à me taper sérieusement sur le système ! XD )

Ah et au passage, j'ai capturé Electhor (que j'ai renommé en Usain Volt :noelol: ) et Sulfura.

J'ai récemment recommencé une partie de ce jeu sur ma 3DS, magnifique comme toujours :top:

SuperMario64DS

Moi a Contra sur nes,j'adore se jeu meme si il est super hard.

Moi je joues à Animal Crossing sur Wii.

J'y joues surtout en wi-fi :bave:

Fire Emblem Radiant Dawn en difficile.

Le chapitre 13 partie 3...

alt 

new super Mario bros wii

J'ai commencé le New Game + de Xenoblade, c'est de la grosse free branlette mais j'essayerai cette fois de terminer le jeu le plus proche possible des 100% complétés au niveau des quêtes, du sociogramme, etc... Et en y jouant à une cadence beaucoup moins soutenue que lors de ma première partie.

Sinan j'me suis remis à faire un peu de retro-gaming, à savoir du Sonic CD, Sonic 3 & Knuckles, Le Roi Lion, Mario Land 1 et 2... Sérieux ça fait du bien de temps en temps :-).

Et hop ! Artikodin est attrapé !

Voulez-vous donner un surnom au Artikodin capturé ?

->Oui

B, L, U, E, B, I, R, D

Artikodin a été transféré dans le PC de Léo. Il a été placé dans la Boîte 2 :smilesp:

J'ai fini Radiant Dawn en difficile, PGM PGM PGM !!!!!

alt

Encore quelques heures avant de pouvoir me la jouer Steve McQueen :bave:

Encore quelques heures avant de pouvoir atteindre les 88 mph/h en DeLorean :bave:

PS : J'ai fini Dead Island, paysages sublime :bave: la dernière ligne droite est assez bourrine XD Le boss de fin pourri dommage que j'ai pas pu faire de vidéo, j'étais plié pendant tout le combat dans la façon dont je l'ai battu :lol:

pour les indécis sur la durée de vie, je l'ai fini en 30 heures pile, en visitant tout les coins de chaque map et en remplissant toutes les quêtes (quoique j'ai du en louper 1-2). Mais du fun à l'état pur.

Encore quelques heures avant que j'en finisse le test. :smilesp:

pat

Persos, toujours sur Resistance 3 en coop et quelques séances de starfox 3DS.

Pour mon anniversaire je me suis acheté le seul KH que j'ai pas(sauf BBS mais j'ai pas la PSP) Re:coded \o/

Demain je me remets a Dead Island, ayant enfin récupérais ma chambre je vais pouvoir rejouer :smilesp:

Toujours sur Xenoblade, dans les 60h, et un peu de Starox 64 3D.

[img][lien desactive] [img=70][lien desactive]

1 ... 109 110 111 112 113 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.