1 ... 107 108 109 110 111 ... 144

Moi j'attend minuit avant de me faire sur steam :

alt

ENFIN !

En ce moment, je suis en mode DotA-Like. Heroes of Newerth et League of Legends. Je viens aussi de commencer la série de Kingdom Hearts. Mieux vos tard que jamais. :-)

En ce moment, je joue à l'excellent Batman Arkham Azylum en attendant que Xenoblade arrive \o/

Oot 3D pour ma part :-) Belle redécouverte !

alt

Je viens d'apprendre la mélodie du soleil :-)

en attendant que Xenoblade arrive o/

Aaaaaaaaah...:no:

Hum, sinon je joue à Ôkami moi et j'ai bien avancé depuis la dernière fois. Donc j'ai terminé le sancturaire du vent, battu casque ardent, fini la cave de la lune puis je me suis débarassé d'Orochi (comment ce boss était trop facile ! :o ). L'aventure ne fait que commencer. :cool:

En ce moment je suis sur Alice: Madness Returns

ba la j'attend d'avoir les jeux ambassadeurs sur ma 3DS jusqu'a ce que y ai les bon jeux qui sortent a noel comme mario kart, mario land, et en 2012: kid icarus uprising :bave:

Moi en se moment je suis a fond dans Worms 2 Armageddon. Mais j'ai un furieuse envie de me refaire Wind Waker, qui va me saouler lorsque je devrais chercher les morceaux de Triforce :smilesp:

J'ai commencé " Les aventure de May , l'étrange disparition" . Ce n'est pas du Layton, mais celà essaye d'y ressembler. Je vous avoue que je "cale" sur certaines des énigmes, car les explications sont moins claires que dans les jeux Layton. Et puis disons le , certains des jeux Bonus proposés ne me conviennent pas. Vivement un nouveau Layton !Yes

depuis un peu plus d'un mois scotché sur Starcraft 2. Peut-être (surement?) Xenoblade en fin de semaine prochaine.

J'ai resorti ma GBA et joue en ce moment à :

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/61ETVJ9DXDL._SL500_AA300_.jpg[/img]

:love:

Là je suis à Lavanville (avec sa musique "apaisante" :smilesp: ) et je m'entraîne un peu pour battre Régis à la tour Pokémon.

alt

Dommage que Criterion ait opté pour une ville ouverte au lieu de circuits pur et dur comme dans les anciens.

Mais très bon jeu de course :yes:

J'ai fait le con, je me suis rematté Il était une fois dans l'ouest de Sergio Leone :/

Du coup j'ai recommencé une partie de RDR fuuuu :smilesp:

alt

Moi c'est, Batman AA et American Mc Gee's Alice.

Moi je me suis remis à Zelda TWW et BBS. Et vu que je viens d'acheter Deus Ex je vais y jouer tout à l'heure ^^

Je joue actuellement un peu à Ôkami et surtout à Xenoblade Chronicles sur Wii, je suis arrivé à la fin de la Mine Principale et j'essaye de battre Xord...malheureusement, n'étant pas assez entraîné je n'arrive pas à le battre et je ne peux donc pas faire d'enchaînements rapidement. :/

Sinon sur DS, je joue à Phoenix Wright Ace Attorney. Oui j'ai finalement décidé de m'y lancer et c'est vraiment très addictif tout comme Ghost Trick, on a pas envie d'arrêter d'y jouer. ^^

Toujours sur Xenoblade Chronicles moi aussi, je joue qu'à ça et j'ai dépassé les 26h de jeu... Je suis arrivé au niveau 43 avec tous mes personnages et je suis rendu dans les Monts, l'environnement enneigé du jeu, et je peux vous dire que juste avant, il s'en est passé des trucs :smilesp: . Suspence :p .

En ce moment, je joue surtout à Xenoblade Chronicles (Je suis dans la mine principale 13 h de jeu Niv25, j'essaie en plus de faire la plupart des quêtes annexes) et à Rune Factory Frontier (Début des Ruines de Neiges Milieu du printemps An2 90h de jeu).

Deux jeux très chronophages.

Je vais commencer The Legend of Zelda : Oracle of Ages.

Je vais faire une walkthrought de ce jeu. (enfin,si j'arrive déjà à m'en sortir.)

romario62 > En effet c'est très chronophage ! 

Je pense que je vais entraîner mes personnages jusqu'au niveau 25 dans Xenoblade Chronicles, Xord m'enlève pas mal de PV à chaque fois que j'essaye de le battre et je dois trouver un moyen également pour remplir la jauge d'enchaînements rapidement.

1 ... 107 108 109 110 111 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.