Je plussoie pour le boss de fin de MP3 en Hypermode, imbattable
.
Sinan je suis au chapitre 2 de Resonance of Fate et j'me remettrai jamais du didactitiel long de 45 minutes tellement y'a de trucs à retenir et à apprendre à faire *O*
Je plussoie pour le boss de fin de MP3 en Hypermode, imbattable
.
Sinan je suis au chapitre 2 de Resonance of Fate et j'me remettrai jamais du didactitiel long de 45 minutes tellement y'a de trucs à retenir et à apprendre à faire *O*
Moi je viens de (re)commencer Metroid Prime ! (le 1 donc) j'avais dis que j'allais me refaire la trilogie pendant mes vacances :D
Ayé !! J'ai enfin fini "Les pièces viollettes de Luigi 2D" ! :smilesp:
Ce qui fait que j'ai maintenant 120 étoiles. Allez plus que 120 autres à trouver avec Luigi ! :D
Ouai, Luigi 2D est pas si dur, mais pareil, j'ai finis SMG2 il y'a quelques jours et quand j'ai vu que comme le 1 il fallait recommencer pour le finir à 100%, ben j'ai laissé tomber, je le finirais plus tard.
En ce moment je suis sur Dragon Age Origins, en temps qu'elfe rodeur.
J'essaie de finir RDR et Pokémon Noire à 100%, avant de m'attaquer aux 4 gros jeux que je viens d'avoir : Star Ocean The Last Hope, Alice Madness Return, Uncharted 2 et L.A Noire.
En ce moment, je suis en mode DotA-Like. Heroes of Newerth et League of Legends. Je viens aussi de commencer la série de Kingdom Hearts. Mieux vos tard que jamais. ![]()
en attendant que Xenoblade arrive o/
Aaaaaaaaah...![]()
Hum, sinon je joue à Ôkami moi et j'ai bien avancé depuis la dernière fois. Donc j'ai terminé le sancturaire du vent, battu casque ardent, fini la cave de la lune puis je me suis débarassé d'Orochi (comment ce boss était trop facile !
). L'aventure ne fait que commencer. ![]()
ba la j'attend d'avoir les jeux ambassadeurs sur ma 3DS jusqu'a ce que y ai les bon jeux qui sortent a noel comme mario kart, mario land, et en 2012: kid icarus uprising ![]()
Moi en se moment je suis a fond dans Worms 2 Armageddon. Mais j'ai un furieuse envie de me refaire Wind Waker, qui va me saouler lorsque je devrais chercher les morceaux de Triforce :smilesp:
J'ai commencé " Les aventure de May , l'étrange disparition" . Ce n'est pas du Layton, mais celà essaye d'y ressembler. Je vous avoue que je "cale" sur certaines des énigmes, car les explications sont moins claires que dans les jeux Layton. Et puis disons le , certains des jeux Bonus proposés ne me conviennent pas. Vivement un nouveau Layton !
depuis un peu plus d'un mois scotché sur Starcraft 2. Peut-être (surement?) Xenoblade en fin de semaine prochaine.
J'ai resorti ma GBA et joue en ce moment à :
[img][lien desactive]
![]()
Là je suis à Lavanville (avec sa musique "apaisante" :smilesp: ) et je m'entraîne un peu pour battre Régis à la tour Pokémon.

Dommage que Criterion ait opté pour une ville ouverte au lieu de circuits pur et dur comme dans les anciens.
Mais très bon jeu de course ![]()
J'ai fait le con, je me suis rematté Il était une fois dans l'ouest de Sergio Leone :/
Du coup j'ai recommencé une partie de RDR fuuuu :smilesp: