1 ... 106 107 108 109 110 ... 144

C'est pas bien pitch :no Mais en même temps qui n'a pas une r4

Ps: je rachète mes jeux ds maintenant même si c'est pas ma console préféré. On prends bien plus deplaisir à acheter les jeux pour ma part. Sinon pour revenir au sujet je viens de me taper toutes les cinématiques de metroid other M souvenir, souvenir...

pitch > moi et mes émus, j'avoue que j'ai pas de quoi me vanter aussi, mais c'est surtout pour avoir mes jeux préférés partout avec moi, et comme je l'ai déjà dit, je joue plus souvent à une console portable qu'à une console de salon. Bon après, légalement j'ai quand même tous les originaux et les consoles donc je considère que ça reste corecte aussi...

Mais bon, si tu aime Miyasaki, je te pardonne et je suis même pret à te vouer un culte pour ça 

...

Enfin peut être pas jusque là, mais je t'aime bien quand même ^^

Ptain ça y est une gonzesse pointe le bout de son nez et ça dérive sur un blabla de 3 pages hors-sujet, calmez vos ardeurs un peu.

Fini Brotherhood hier, c'était sympa et avec une fin mindfuck everywhere, pas de doute c'était bien un Assassin's Creed.

Metroid Prime 2 : Echoes me lasse atrocement. Limite, hier j'avais envie de faire le 3. J'ai donc cliqué sur l'onglet pour faire le 3 (je rappelle que je suis sur Metroid Prime Trilogy) mais j'ai finalement cliqué sur celui du 2 sans faire exprès. Je donc décidé de continuer le jeu (est-ce un signe ? )et je l'ai presque fini. Vivement le 3 au vue des trailer il a l'air vraiment mieux que le 1 et le 2. Mais pour l'instant, le 1 poutre le 2 sauf au niveau des musiques.

Et quelques parties en online ami sur Super Smash Bros Brawl comme toujours !

fisico > c'est pas comme si c'était la première fille hein, mais pour une fois qu'on peut déconner un peu, même si j'avoue que ça ne justifiais pas le HS sur ce topic... Mais c'est vrai quoi, va jouer les don juan ailleurs, thepunisher :smilesp:

sharkun > ben voilà, t'as finis par t'en rendre compte par toi même ^^ pour moi MP3=MP1>MP2.

En ce qui me concerne, je vois le bout de Super Mario Galaxy 2, il me manque une quinzaine d'étoiles, mais ça reste assez simple. Le jeu est vraiment fidèle au premier mais j'aime pas du tout les niveaux avec Yoshi...

Déjà qu'un Metroid Prime nécessite de nombreux allers-retours qui peuvent en lasser certains, imaginez si il y a en plus un monde parallèlle. Ca devient vite difficile et barbant. Enfin personnellement, cette idée de monde parallèlle est mauvaise mais bien en même temps. Mauvaise pour la raison que j'ai énoncé auparavant et bien car c'est très original par rapport au premier ce qui démarque réellement MP2 de MP1 on a pas l'impréssion de jouer à un vulgaire doublon. Et ça reste un très bon jeu.

En parlant de SMG, j'essaye depuis longtemps d'avoir la 120ème étoile qu'il me manque : "Les pièces violettes de Mario 2D"

Vous pouvez me croire si je vous dis que ce niveau est very hard ! :-S

Moi je ne te crois pas :smilesp: Je ne me rappelais d'ailleurs même plus de ce niveau tellement il ne m'a pas marqué :noelol:

Oui oui, je m'en rappelle de ce niveau... Mais bon je l'ai réussi du 1er ou 2e coup quoi, je vois pas ce qu'il a de si hardcore :smilesp:

Holy shit ! Metroid Prime 2 : Echoes fini ! Abusé comment la fin est difficile ! Je vais pas spoilé mais j'étais à deux doigts de mourir à chaque moment ! :lol:

Allé je vais commencer Metroid Prime 3 Corruption bientôt la fin de la trilogy !

sharkun > la fin de chaque prime est corsée, mais tu verras quand tu jouera en Hyper mode dans MP3 (le mode super hardcore), tu vas passer les pires heures de ta vie quand tu arivera au boss final ^^ 

Je confirme pour le boss de fin de MP3 en Hypermode. D'ailleurs je ne rappelle pas avoir fini ce combat... Et si je m'en rappelle pas, c'est que je l'ai pas fini. J'ai honte... :xx

Piou. Metroid Prime 3 Corruption est une bombe. Je préfère son début plutôt que ceux de Metroid Prime 1 et Metroid Prime 2 Echoes pour l'instant. Mais j'ai déjà l'impréssion d'être bloqué. :D

sharkun > là c'est clair, je te comprend. Il est beaucoups plus orienté action et la mise en scène est bien meilleure :yes: Mais je le considère égal à MP1 car ce dernier étant mon premier Metroid, je l'ai bien plus apprécier, sans parler des décors bien plus beau et variés que dans les deux autres je touve. Par contre, quand t'es bloqué, c'est toujours pareils, tu t'aide de la carte et tu fouine partout ^^

Je plussoie pour le boss de fin de MP3 en Hypermode, imbattable :'(.

Sinan je suis au chapitre 2 de Resonance of Fate et j'me remettrai jamais du didactitiel long de 45 minutes tellement y'a de trucs à retenir et à apprendre à faire *O*

Moi je viens de (re)commencer Metroid Prime ! (le 1 donc) j'avais dis que j'allais me refaire la trilogie pendant mes vacances :D

Ayé !! J'ai enfin fini "Les pièces viollettes de Luigi 2D" ! :smilesp:

Ce qui fait que j'ai maintenant 120 étoiles. Allez plus que 120 autres à trouver avec Luigi ! :D

Ouai, Luigi 2D est pas si dur, mais pareil, j'ai finis SMG2 il y'a quelques jours et quand j'ai vu que comme le 1 il fallait recommencer pour le finir à 100%, ben j'ai laissé tomber, je le finirais plus tard.

En ce moment je suis sur Dragon Age Origins, en temps qu'elfe rodeur.

J'essaie de finir RDR et Pokémon Noire à 100%, avant de m'attaquer aux 4 gros jeux que je viens d'avoir : Star Ocean The Last Hope, Alice Madness Return, Uncharted 2 et L.A Noire.

1 ... 106 107 108 109 110 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.