Je joue à Zelda TP et je vais bientôt finir Donkey Kong Country Returns
À par les loading raccourcis je ne vois pas ce qu'il envoie sec, res médiocre, modèles revus à la baisse, 3D inutile (quelle surprise !) et typo déplorable pour l'affichage des textes (en jap ça passe, en anglais moins) au final on y perd plus qu'on y gagne sur le portage (surtout que le problème des loading ça se résolvait avec une iso sur PS2).
Toujours Senjou no Valkyria 3, tout le temps les même putain de map mais au moins on a pas tout ces connards de l'académie qui nous empoisonne le plot comme dans le deuxième épisode.
Sur Wii : Sonic Colours, The Legend of Zelda : Twilight Princess et MadWorld.
Sur PC : Team Fortress 2, Beyond Good & Evil, Garry's Mod et Batman Arkham Asylum.
Sur GameCube : StarFox Adventures et SSX On Tour.
Sur PlayStation 2 : Ico et Naruto Ultimate Ninja 3.
Moi je dois terminer Oot en master quest (3ds), metroid other m à 100%. Je me refais NSMBW et Tp. Piouuu, c'est le calme plat depuis quelque mois pour moi.
En ce moment: N+C pour essayer de débloquer ces satanés chiots robots, Pokémon version blanche pour mes recherches de shinys et Ocarina of Time 3D (au niveau du temple du feu).
Hey ben bon courage pour trouver des shineys, Motus ! :-S
Sinon en ce moment, j'ai resorti "Pokémon Donjon Mystère explorateur du temps".
[img]http://www.ventejeuxvideo.com/images/jeux/art2888-img/pokemon-donjon-mystere-explorateurs-du-temps.jpg[/img]
L'histoire est excellente et on ne chaume pas à explorer les donjons infesté de Pokémon gros méchant pas beau ! :smilesp: Là j'en suis au moment où on rendontre Cresselia et Darkrai (pour ne pas spoiler).
Et en console de salon, c'est SSX 3.
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/s/ssx3gc0f.jpg[/img]
Toujours aussi bon à jouer. Les figures sont -comment dire ?- assez impressionnantes ! :smilesp:
cmdu60> "Toujours aussi bon à jouer. Les figures sont -comment dire ?- assez impressionnantes !" Et comment!
Pour ma part, sur 3DS je joue à Ocarina of Time, à God of War sur PS3 (de moins en moins souvent, Link lui a piqué la première place ), et sur DS, j'alterne entre Last Window, Resident Evil deadly silence (avec Chris cette fois, youhou), et Harvest Moon ds Cute de temps en temps. Ou comment réussir ses journées canapé :D
Les journées canapé, c'est le pied,
La 3DS, c'est fou, elle y est pour beaucoup,
Les bons jeux transportables sur nos consoles portables,
Ben ça permet de jouer, sans bouger,
OoT c'est sur, pour ça il assure.
Franchement, je joue plus sur ma 3DS en 3 mois (que ce soit les jeux téléchargés, les jeux DS ou 3DS), que sur mes consoles de salons ces 6 derniers mois.
Dans mon studio, tranquile allongé sur mon lit, le réfrigirateur accessible en tendant le bras, je peux même rester toute la journée sans bouger d'un poil... Mais j'en connais une qui s'en plains, à juste titre faut croire, donc je ralentis la cadence côté jeux vidéos ^^
Bon, faut quand même que je finisse Super Mario Galaxy 2 à 100% ce qui ne saurait tarder ^^
Excellente ta poésie, chapeau bas! Mais tu as tout à fait raison, maintenant la 3DS monopolise complètement mon train-train JV. Faut dire qu'Ocarina of Time est un très bon jeu, même excellent, mais c'est surtout le fait d'avoir un jeu d'une telle qualité sur console portable qui m'impressionne
Dire qu'avant je jouais à God of War au moins 1/2 h par jour... maintenant c'est OoT matin, midi et soir (et nuit). Moi aussi j'ai pas mal de plaintes autour de moi, c'est un des défauts des jeux, ça rend l'aspect social bien chiant :D Bonne chance pour le Mario!
Une fille qui joue à God of War
Tu vois qu'on a des points communs !
Moi en ce moment :
Des Bombes Atomique
EDIT : Tu veux tester ? Viens chez moi
Ah tiens te revoilà! :D ben que veux-tu il défonce en plus Kratos quoi... aaaah, Kratos (je dois bien être une des seules filles du monde à le trouver attirant xD).
Ooh purée le Alice me fait rêver, j'aimerais trop au moins le tester... donc ouais... malheureusement on a des points communs xD
(et je viens de voit ton édit, et... comment, dire, j'hésite... y aurait de bonnes raisons, quand même... des parties de GoW, et d'autres bons jeux auxquels je pourrais sans doute jamais jouer ailleurs... puis y a le chat aussi... mmh mouais, faudra juste que j'oublie pas d'emmener mon taser et tout ira bien )
Flute je suis pas immunisé contre le coup de foudre
.... Sors le Grand Jeu !
EDIT : Sors-moi le Martinet Ouaf !
Bwaaaaaaah *cri du lapin crétin* punish ça suffit les bêtises hein! allez coucouche panier! méchant le punish, méchant! (..quoique là, je suis pas sûre que ce que je dis te donne envie d'abandonner )
(édit: mais punish, sérieux, partout où je passerais, tu rappliqueras et on fera dérailler la conversation comme pas permis? hein, c'est ça que tu veux?? qu'on transforme tout le forum en une espèce de Weebe messenger SM? c'est CA ton but, avoue! je ne suis que l'outil de ton plan machiavélique! )
Je suis sur De blob 2 sur 360 ! j'ai adoré le jeux
Meme si en trois jours 1:30- 2h par jour , j'ai passé 3 mondes
En ce moment je joue à Minecraft et je me suis monté mon petit serveur privé pour pouvoir inviter des gens sur ma map ^^"
pitch > t'as raison, avec de tels propos tu vas l'exciter encore plus
Mais allez discuter en privé les petits tourteraux, on va finir par vous voir sur tous les topics