Je ne fais que participer à l'activité du site
A quoi jouez vous?
Je marque A quoi je joue
Le trombinoscope
Je met ma photo
Pas ma faute si tu me provoque
Je ne fais que participer à l'activité du site
A quoi jouez vous?
Je marque A quoi je joue
Le trombinoscope
Je met ma photo
Pas ma faute si tu me provoque
T'expliqueras tout ça dans ton article, demain (t'as intérêt à le faire), et aussi aux policiers dans quelques semaines, parce que je vais finir par rappliquer chez toi, c'est obligé :D
pitch > les figures de SSX 3 = !!!
Si tu croise quelq'un qui sait faire ne serais-ce que la figure "guillotine", tu le félicitera de ma part. :smilesp: Nan sérieux, ces figures > all
Oui elles tuent! malheureusement j'ai pas le jeu, mais les rares fois où j'ai pu y jouer, j'ai été impressionnée ^^ ça se retient quand même. Oui si un jour, par miracle, je croise quelqu'un qui arrives à faire une de ces figures, je te mp de suite xD (mais ça risque pas d'arriver, dommage!)
M*rde j'ai essayé de trouver une vidéo sur internet où ils montrent les figures mais j'ai pas trouvé. C'était pour te faire montrer un peu... :smilesp:
Moi aussi j'ai hate de voir ton article thepunisher, et fait gaffe à ce que t'écrit, je veille et surveille :smilesp:
cmdu60> C'est pas grave, je chercherais moi-même au pire ^^
antho> ça va être marrant à mon avis... ou pas.
Tiens ça me fait pensé que demain faut que je rentre un cheat pour avoir toute la montagne. :smilesp:
Heum, excusez-moi, je viens juste vous tenir au courant de mon avancée dans Ôkami sur Wii et après je m'en vais, promis. Donc, je suis encore et toujours au sanctuaire du vent que j'ai bientôt fini d'ailleurs. Dans Zelda : Twilight Princess c'est facile, je n'avance pas du tout...je ne sais même plus où je suis, je vais essayer de vérifier bientôt. Ah oui, Epic Mickey...j'essaierais d'y jouer après avoir fini Ôkami et Zelda TP, c'est à dire dans très longtemps !
Sur 3DS je ne joue plus à Zelda : Ocarina Of Time 3D vu que j'ai fini le jeu en mode normal et je ne compte pas commencer le mode master quest maintenant parce que ça me fait peur.
Sur DS je joue un peu à Inazuma Eleven, j'accroche pas trop, je n'aime pas le foot mais je me suprends à jouer plusieurs heures d'affilée. Ce qui est rare pour moi.
Bon c'est pas tout ça, mais je vais me visionner Pkmn le film 4 et au dodo ! (nostalgie !!! :love2: )
darkmwiikads> désolée de nous être éloignés du sujet principal ^^' Ca m'étonne ce que tu dis j'avais lu que Twilight Princess était facile, enfin c'est Zelda quoi, j'avais bien bloqué à l'arbre Mojo dans OoT
J'aime pas les jeux de foot non plus, mais j'avoue qu'Inazuma Eleven a l'air super dans son genre, apparement tu accroches vraiment
cmdu60> atta atta j'édite là... xD Hoplà allez bonne soirée et salut la police :3
"ça va durer encore longtemps??"
Je le craint fort... -> dixit le mec qui va sur Liberty-land et Wawacity.
KOUKOU LA POLICE ! :smilesp:
Vous baissez tous les deux dans mon estime, et pourtant, quand je vois l'avatar de cmdu60 et les jeux auxquels pitch joue, je vois biens que vous avez du gout, total respect, mais hackquer sa console...
Enfin, je dis ça, mais j'ai une R4 aussi, sauf que j'ai aucun jeux de DS. En revanche, j'y ai mis des émulateurs GB, Super Nes, Megadrive et Nes pour pouvoir jouer partout à mes jeux (que j'ai déjà en original au passage...).
Pour les cheats codes, chacun sa façon de jouer, je peux pas le reprocher, mais personnelement je trouve que ça enlève tout le plaisir du jeu. J'en ai déjà utiliser il y'a longtemps, mais je suis pas près de recommencer.
Antho, non! C'est... c'est un malentendu!! c'est punish, tu le connais, il m'a encore menacée, alors... non bon allez. Toi franchement, avec tes émus, t'as rien à dire, hein. Originaux à côté ou pas. Puis j'ai cheaté que pour 2 jeux, est-ce un si gros crime?? Mes seuls crimes c'est ça, plus la R4! alleeez, tu peux me pardonner non :smilesp:
Et puis si je te dis que comme cmdu60 je kiffe aussi Miyazaki, je remonte quand même dans ton estime, non? :smilesp: