1 ... 108 109 110 111 112 ... 144

Sur Xenoblade également, j'ai récupéré mon 6ième compagnopon \\o/

Et là j'explore la forêt en dessous du village noppon, j'aime pas trop les ambiances jungle en général dans les jeux, donc pas d'exceptions ici. Mais bon j'explore quand même, y'a pleins de dinosaures high lvl T_T

Deus Ex Human Revolution

Retrouver le feeling Deus Ex en next gen ça claque :bave:

(Et quel générique d'intro bordel !)

alt

Sur la fin de Assassin Creed : Brotherhood. Il m restera plus qu'à torcher le multi.

J'ai fini une 2ème fois Fire Emblem Radiant Dawn, en facile cette fois-ci, mais... c'est trop facile, même avec la brigade de l'aube, je torche les 4 dernières missions en 2 tours... Il manque un vrai mode normal.

Sinon j'ai essayé de jouer à Baten Kaitos Origins mais j'accroche vraiment pas, je trouve le gameplay beaucoup moins bon que celui du premier épisode, y a plus la découverte de l'univers et j'me fais chier à faire les quêtes en ville. Puis c'est en anglais, beurk.

je trouve le gameplay beaucoup moins bon que celui du premier épisode > bah punaise qu'est ce que ça doit etre :smilesp:

:lol: Merci onche, ça me fera faire des économies :smilesp:

Je me fait Last Window sur DS *.*

wii sport resort 

bah punaise qu'est ce que ça doit etre alt

Le battle system de BK roxxe. Si tu peux placer uniquement 4 voire 5 cartes (avec 1 ou 2 chiffres), c'est un peu pourri.

Mais quand tu peux placer  9 cartes de suite avec 4 chiffres diffèrents, c'est tout de suite plus jouissif :cool:

En ce moment j'essaie de finir The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, Super Mario Sunshine, StarFox Adventures... Mais j'ai pas forcément le temps ni l'envie de les terminer, ils ont tous deux-trois trucs qui font que ça m'irrite d'y jouer au bout de quelques minutes (foutu Temple de la Mer, foutus niveaux sans le J.E.T, foutu système de visée...).

Sinon, je continue mes parties d'Ico, Beyond Good & Evil, Oddworld : L'Odyssée d'Abe et je rejoue à SSX On Tour, Kingdom Hearts II et God of War II, plus l'éternel Team Fortress 2:-)

Je viens de finir Jewels of the tropical lost island , pipi , pirates , en mode histoire il me reste les défis à faire.

Musique tirée de Pirates des caraibes . La trame de l'histoire s'en est sûrement inspiré.

Prince of Persia, on a purifier plusieurs terres fertiles il nous reste encore deux pouvoirs pour débloquer toute les terres fertiles.

[img=144]http://www.data4u.ch/packshot/PS3/UBD03858916/pack/UBD03858916-gr.jpg[/img] [img=300]http://www.vgchartz.com/games/pics/5518812aaa.jpg[/img]

Modnation Racer qu'on vient juste d'avoir aujourd'hui.

[img=144]http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/grandformat/44708-mod-nation-racers-ps3.jpg[/img] [img=300]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/b23fcfe35d94d2704e7a5777ed56169d.jpg[/img]

Je viens tout juste de battre Xord sur Xenoblade (ben ouai, je suis pas en vacance moi xD), et mes persos soont au niveau 24, je l'ai pas trouvé difficile, je comprend pas pourquoi il te fait galérer d4rk...

alt

Je viens à peine de le commencer et je suis déja emballé (et pourtant on fait que dalle au début :lol: )

Dommage que la version PC n'est pas au top.

Entre-temps je me fais le Resident Evil le plus pourri de toute la saga :

alt

Etonnament j'aime bien, du moins pour ce que c'est XD

Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3 : Corruption mais surtout Pokémon Colosseum.

Je suis toujours sur Xenoblade Chronicles et j'ai enfin battu Xord ! Ce qui m'a étonné cependant est que je n'ai pas eu besoin de remplir la jauge spéciale afin de faire des enchaînements, Sharla a réussi à tuer à elle toute seule Xord pendant que Shulk et Reyn combattaient les sbires du boss. xD Du coup, j'ai pas mal continuer après la Mine Principale. Bon je vous préviens que ce qu'il va suivre risque de spoiler (juste un peu) les pauvres âmes qui n'ont pas encore avancé jusque là ou ceux qui prévoient d'acheter le jeu plus tard.

Dunban a rejoint définitivement mon équipe, j'ai traversé le Marais de Satori et je suis actuellement à la Jungle de Makna. J'ai aussi rencontré Alvis, un personnage mystérieux, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Il m'a d'ailleurs appris un nouveau pouvoir pour la Monado. Enfin, je viens juste de sauver Melia et elle a rejoint également mon équipe. Allez, maintenant, direction village des Nopons !

Dark et Antho évitez de détailler à fond, pour ne pas spoiler...

Mais sinon je suis d'accord avec Antho pour la difficulté, je n'ai eu aucun problème majeur durant tous le jeu. Y a juste à la fin où j'en ai bavé sur un boss (et aussi un autre mais c'était à cause de cette foutue limite de lvl) mais c'était parce que j'avais un niveau vraiment trop bas, vu que j'esquivais un maximum de combat, j'en avais vraiment marre des combats...

The Punisher> Entre-temps je me fais le Resident Evil le plus pourri de toute la saga :

Oui mais non, même dans la saga principale, y a beaucoup moins intéressant, genre RE 0. Ok il ne fait pas peur (comme quasi tous les RE, mais c'était pas assumé), mais il reste terriblement plus jouissif.

A fond en ce moment sur Pokémon bleu, 1er du nom ! ;) Je suis à Lavanville et j'ai battu Régis (facile à battre avec Mew, mais il m'a bien fait chié avec son Noeufnoeuf et son enchaînement Hypnose + Pillonage ! XD )

Xenoblade Chronicles, à peine 7 heure de jeu et j'adore déjà, le gameplay m'a un peu rébuté au début mais après 2-3 heures d'adaption, on s'y fait. ^^

Il me tarde de me faire Deus Ex mais j'attend de finir ce bijoux de Monolith Soft... :cute:

Ayant fini Pokémon Colosseum, je me lance sur Pokémon X.D avec toujours Super Smash Bros Brawl et The Conduit à côté. Mais normalement, bientôt je serai principalement sur Pokémon Platine. En plus, je n'ai toujours pas fini l'aventure de Metroid Prime 3 : Corruption et je n'ai pas fini les deux autres intégralement. De quoi patienter jusqu'à The Legend of Zelda : SKyward Sword

1 ... 108 109 110 111 112 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.