1 ... 110 111 112 113 114 ... 143

J'ai testé GoldenEye Wii et maintenant je joue à me frotter les yeux, à y mettre des gouttes, du spray anti-moustique (à défaut d'avoir de l'anti-aliasing), etc... SUPER MARRANT :top:.

Moi depuis mardi je colle non stop Gears Of War 3 :bave:

[img=300]http://www.consolemonster.com/images/news/tomb_raider_underworld_1_1306.jpg[/img]

PS3 :

On a terminé Prince of Persia depuis plus de deux semaines on l'a trouvé sympa pareil pour ModNation, ensuite on c'est remit Tomb Raider Legend qui est vraiment super on l'a terminé avant hier et maintenant on commence Tomb Raider Underworld qui est une claque c'est un Uncharted a la Lara Croft ! On le conseille vraiment pour ceux qui ne l'ont pas. :top:

Edit : On a reçu Red Dead Redemption et ce soir on va joué a Resident Evil 4 HD.

Jumeaux-gamer > TRU est super mais à partir de la moitié du jeu ça part en couille et j'ai pas aimé le moins bon des trois Tr de CD en plus on a plus de boss. :'(

Sinon je suis trop content je viens de finir, metroid Prime, SPOIL pour le dernier boss j'avais eu des echos qui disait qu'il était dur mais ça va il est juste hyper stressant et à la fin quand on a plus de missile et que l'on voit la barre se vider puis on découvre que c'est pas encore fini. Je pense que le pire c'était d'y arriver avec tous metroids qui sortent de nul part et qui te font louper tes sauts.

Moi, je continue le New Game + de Xenoblade Chronicles qui est donc relativement facile. Du coup, j'en profite pour explorer les moindres recoins du jeu et j'adore ça. :-)

Sinon sur DS, je suis sur le point de finir Phoenix Wright Ace Attorney, je viens de terminer un procès qui m'a vraiment saoulé. 

Moi j'ai donc continué Dead Island. Mais je vais devoir le refaire car je jouer chez un pote et les copies ne sont pas possible -__- ça c'est un des truc qui me gave sur PS3 -__-

Vivement le Claude :P

Sinon sur DS, je suis sur le point de finir Phoenix Wright Ace Attorney, je viens de terminer un procès qui m'a vraiment saoulé

La fin c'est justement la meilleure partie nan ? :smilesp: C'est à quel moment précisèment ? (par MP, pour pas spoil)

Si c'est aussi payant que les sauvegardes en ligne actuellement se sera sans moi....

Ayé ! Battu la ligue Pokémon ! :-) Regis était facile à battre.

Normal, la difficulté dans Pokémon est inexistante :neutral:

Essai de finir le jeu sans monter de LVL tes pokemon on va voir s'il n'y a pas de difficulté :smilesp:

Onche > Non en fait je ne suis pas du tout au dernier chapitre, disons à la fin de l'avant dernier. L'autre Kosésouci était énervante, une attaque me coûtait un point en moins. Heureusement, j'ai réussi après mais c'est ça qui m'a saoulé.

Clokus, j'allais répondre la même chose que toi. xD

On peut dire ça pour tous les RPG.

Dark> C'est pas de sa faute à Eva :no:

Xenoblade again, j'viens de torcher les quetes annexes de la Colonie 9, la grotte de Tephra et la Jambe de Bionis (sauf trois-quatre quetes parce que j'ai pas trouvé tel ou tel truc). J'ai le cerveau en compote *O*

clokus a écrit :Essai de finir le jeu sans monter de LVL tes pokemon on va voir s'il n'y a pas de difficulté "

Je trouve un peu stupide ce que tu viens d'avancer mais bref, quand je dis qu'il n'y a pas de difficulté dans un jeu quelconque ( donc Pokémon aussi ) je parle de jouer normalement surtout que Pokémon est facilement gérable sans être a un lvl très élevé :-)

Radikal, je rigole :smilesp:

j'ai commencer metroid prime 2 echoes hier et je veins d'arriver sur l'ether sombre. je bats le ing sauteur (botte) et je meurs car j'arrive à la salle du boss des bombes morphball et je ne trouve pas de point de lumière après mettre aventuré dans le paysage. Dégouté doit tout refaire... :'(

clokus > Moi aussi... ah, non :smilesp:

:D

Maintenant que j'ai accès aux reste des Îles Sevii, je capture les Zarbis et de nouveaux Pkmn de la 2G. :-)

Et puis j'entraîne à fond mon équipe pour battre la nouvelle ligue Pokémon.

J'ai capturé Mewtwo avec la master. :smilesp:

Ah et une dernière chose : hier je marchait dans les hautes herbes pour attraper des Pkmn et qui se pointe à ce moment-là  ????

[centre][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_general/243.png[/img][/centre]

Mais.....j'ai fuit...

Pourquoi ? Déjà parce que j'avais presque pas d'Hyper balls (FUUUUUUUUUU !!!), et parce que j'avais ni Canarticho (Faux-chage), ni Nosféralto (Regard noir), ni Rondoudou (berceuse) dans mon équipe ! :grrr:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

1 ... 110 111 112 113 114 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.