1 ... 110 111 112 113 114 ... 144

J'ai récemment recommencé une partie de ce jeu sur ma 3DS, magnifique comme toujours :top:

SuperMario64DS

Moi a Contra sur nes,j'adore se jeu meme si il est super hard.

Moi je joues à Animal Crossing sur Wii.

J'y joues surtout en wi-fi :bave:

Fire Emblem Radiant Dawn en difficile.

Le chapitre 13 partie 3...

alt 

new super Mario bros wii

J'ai commencé le New Game + de Xenoblade, c'est de la grosse free branlette mais j'essayerai cette fois de terminer le jeu le plus proche possible des 100% complétés au niveau des quêtes, du sociogramme, etc... Et en y jouant à une cadence beaucoup moins soutenue que lors de ma première partie.

Sinan j'me suis remis à faire un peu de retro-gaming, à savoir du Sonic CD, Sonic 3 & Knuckles, Le Roi Lion, Mario Land 1 et 2... Sérieux ça fait du bien de temps en temps :-).

Et hop ! Artikodin est attrapé !

Voulez-vous donner un surnom au Artikodin capturé ?

->Oui

B, L, U, E, B, I, R, D

Artikodin a été transféré dans le PC de Léo. Il a été placé dans la Boîte 2 :smilesp:

J'ai fini Radiant Dawn en difficile, PGM PGM PGM !!!!!

alt

Encore quelques heures avant de pouvoir me la jouer Steve McQueen :bave:

Encore quelques heures avant de pouvoir atteindre les 88 mph/h en DeLorean :bave:

PS : J'ai fini Dead Island, paysages sublime :bave: la dernière ligne droite est assez bourrine XD Le boss de fin pourri dommage que j'ai pas pu faire de vidéo, j'étais plié pendant tout le combat dans la façon dont je l'ai battu :lol:

pour les indécis sur la durée de vie, je l'ai fini en 30 heures pile, en visitant tout les coins de chaque map et en remplissant toutes les quêtes (quoique j'ai du en louper 1-2). Mais du fun à l'état pur.

Encore quelques heures avant que j'en finisse le test. :smilesp:

pat

Persos, toujours sur Resistance 3 en coop et quelques séances de starfox 3DS.

Pour mon anniversaire je me suis acheté le seul KH que j'ai pas(sauf BBS mais j'ai pas la PSP) Re:coded \o/

Demain je me remets a Dead Island, ayant enfin récupérais ma chambre je vais pouvoir rejouer :smilesp:

Toujours sur Xenoblade, dans les 60h, et un peu de Starox 64 3D.

[img]http://4.bp.blogspot.com/-mzbcCfdKiO8/ThNbPcNZwII/AAAAAAAABk0/NihBl-T59uE/s1600/portal.jpg[/img] [img=70]http://www.blogourt.fr/images/smileys/tiny/smiley-bave.gif[/img]

J'ai testé GoldenEye Wii et maintenant je joue à me frotter les yeux, à y mettre des gouttes, du spray anti-moustique (à défaut d'avoir de l'anti-aliasing), etc... SUPER MARRANT :top:.

Moi depuis mardi je colle non stop Gears Of War 3 :bave:

[img=300]http://www.consolemonster.com/images/news/tomb_raider_underworld_1_1306.jpg[/img]

PS3 :

On a terminé Prince of Persia depuis plus de deux semaines on l'a trouvé sympa pareil pour ModNation, ensuite on c'est remit Tomb Raider Legend qui est vraiment super on l'a terminé avant hier et maintenant on commence Tomb Raider Underworld qui est une claque c'est un Uncharted a la Lara Croft ! On le conseille vraiment pour ceux qui ne l'ont pas. :top:

Edit : On a reçu Red Dead Redemption et ce soir on va joué a Resident Evil 4 HD.

Jumeaux-gamer > TRU est super mais à partir de la moitié du jeu ça part en couille et j'ai pas aimé le moins bon des trois Tr de CD en plus on a plus de boss. :'(

Sinon je suis trop content je viens de finir, metroid Prime, SPOIL pour le dernier boss j'avais eu des echos qui disait qu'il était dur mais ça va il est juste hyper stressant et à la fin quand on a plus de missile et que l'on voit la barre se vider puis on découvre que c'est pas encore fini. Je pense que le pire c'était d'y arriver avec tous metroids qui sortent de nul part et qui te font louper tes sauts.

Moi, je continue le New Game + de Xenoblade Chronicles qui est donc relativement facile. Du coup, j'en profite pour explorer les moindres recoins du jeu et j'adore ça. :-)

Sinon sur DS, je suis sur le point de finir Phoenix Wright Ace Attorney, je viens de terminer un procès qui m'a vraiment saoulé. 

1 ... 110 111 112 113 114 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.