1 ... 111 112 113 114 115 ... 144

Moi j'ai donc continué Dead Island. Mais je vais devoir le refaire car je jouer chez un pote et les copies ne sont pas possible -__- ça c'est un des truc qui me gave sur PS3 -__-

Vivement le Claude :P

Sinon sur DS, je suis sur le point de finir Phoenix Wright Ace Attorney, je viens de terminer un procès qui m'a vraiment saoulé

La fin c'est justement la meilleure partie nan ? :smilesp: C'est à quel moment précisèment ? (par MP, pour pas spoil)

Si c'est aussi payant que les sauvegardes en ligne actuellement se sera sans moi....

Ayé ! Battu la ligue Pokémon ! :-) Regis était facile à battre.

Normal, la difficulté dans Pokémon est inexistante :neutral:

Essai de finir le jeu sans monter de LVL tes pokemon on va voir s'il n'y a pas de difficulté :smilesp:

Onche > Non en fait je ne suis pas du tout au dernier chapitre, disons à la fin de l'avant dernier. L'autre Kosésouci était énervante, une attaque me coûtait un point en moins. Heureusement, j'ai réussi après mais c'est ça qui m'a saoulé.

Clokus, j'allais répondre la même chose que toi. xD

On peut dire ça pour tous les RPG.

Dark> C'est pas de sa faute à Eva :no:

Xenoblade again, j'viens de torcher les quetes annexes de la Colonie 9, la grotte de Tephra et la Jambe de Bionis (sauf trois-quatre quetes parce que j'ai pas trouvé tel ou tel truc). J'ai le cerveau en compote *O*

clokus a écrit :Essai de finir le jeu sans monter de LVL tes pokemon on va voir s'il n'y a pas de difficulté "

Je trouve un peu stupide ce que tu viens d'avancer mais bref, quand je dis qu'il n'y a pas de difficulté dans un jeu quelconque ( donc Pokémon aussi ) je parle de jouer normalement surtout que Pokémon est facilement gérable sans être a un lvl très élevé :-)

Radikal, je rigole :smilesp:

j'ai commencer metroid prime 2 echoes hier et je veins d'arriver sur l'ether sombre. je bats le ing sauteur (botte) et je meurs car j'arrive à la salle du boss des bombes morphball et je ne trouve pas de point de lumière après mettre aventuré dans le paysage. Dégouté doit tout refaire... :'(

clokus > Moi aussi... ah, non :smilesp:

:D

Maintenant que j'ai accès aux reste des Îles Sevii, je capture les Zarbis et de nouveaux Pkmn de la 2G. :-)

Et puis j'entraîne à fond mon équipe pour battre la nouvelle ligue Pokémon.

J'ai capturé Mewtwo avec la master. :smilesp:

Ah et une dernière chose : hier je marchait dans les hautes herbes pour attraper des Pkmn et qui se pointe à ce moment-là  ????

[centre][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_general/243.png[/img][/centre]

Mais.....j'ai fuit...

Pourquoi ? Déjà parce que j'avais presque pas d'Hyper balls (FUUUUUUUUUU !!!), et parce que j'avais ni Canarticho (Faux-chage), ni Nosféralto (Regard noir), ni Rondoudou (berceuse) dans mon équipe ! :grrr:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Moi en se moment je joue à Dead Island. J'ai refais une partie avec Sam B car j'en avais commencé une chez un pote souvenez-vous.....

Portal 2 :love:

[img=700]http://img11.hostingpics.net/pics/823081ragepc048.gif[/img]

Après 36 000 manipulations je peux enfin y jouer a peu près convenablement (toujours ce petit problème de léger retard des textures)

Et comment dire :bave:

Un bon vieux shooter à l'ancienne :D

Mais franchement, ça a beau être ID Software, nous balancer une version PC merdique de chez merdique, je suis bien content de l'avoir téléchargé, du coup maintenant, j'hésite à annuler ma préco de Battlefield 3 (même si c'est pas la même chose, le coup de Rage fait réfléchir)

En ce moment, j'explore un peu la Cité Impériale d'Alcamoth dans Xenoblade Chronicles (New Game +), je suis en train de faire les quêtes petit à petit mais je n'ai pas tellement le temps.

Sinon je suis sur le point de finir The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition. Je suis au Royaume des Souvenirs. 

J'en suis au même point que Darkm dans mon New Game + de Xenoblade, et j'viens de me finir en 5h LostWinds : Winter of Melodias à 100%, fort sympathique !

1 ... 111 112 113 114 115 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.