1 ... 927 928 929 930 931 ... 1021

Bah moi je me suis enfin pris HWL hier. :hap: Il était à 39,90€ à mon Carrefour,alors que il y a quelques jours il était encore à 30,90€ ! C'est quoi ces changements de prix incessant merde ?! Au début il était à 34,90€ !

Comme les amiibos à Leclerc,au début ils étaient à 12,90€ et maintenant il y en a qui sont à 13€ ! 14€ ! 14,90€ ! 12,90€ ! 13,90€ ! 15€ ! Ils sont presque tous un prix différent ! Comme à Cora ou j'y ai été Samedi !

Bordel j'en ai marre de ces changements de prix incessant...Et on est pas gagnant !

Sinon à Micromania Samedi il y avait Okami sur Wii en occasion à 25€,j'ai hésiter à me le prendre mais finalement je me le suis pas pris....J'aurais dû ?

Montrer (spoiler)
Je crois que Radis noir va m'engueuler. :hap:

T'es un sacré couillon, bien sur que tu devrais prendre Okami, que ce soit sur Wii, PS2 ou PS3 (bien que je trouve que la Wiimote est beaucoup plus pratique pour utiliser le pinceau dans le jeu).

Mais t'as bien fais dans un sens de pas le prendre parce que 25€ d'occaz chez Micromania c'est 15-20€ dans un autre magasin. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que tous leurs prix, même d'occaz sont gonflés à mort. J'ai déjà trouvé des bons jeux neufs à petit prix genre 10€ comme Advance Wars Dark conflict ou Code Name STEAM, mais c'est juste parce qu'ils ne sont pas populaires et que c'était des invendus, mais c'est vraiment rare.

Tiens, voilà un exemple pour illustrer ce que je viens de dire :

[lien desactive]

Okami Wii n'est pas siiii rare que ça, et tu peux parfois le trouver moins cher. Donc à toi de voir quelle version tu veux prendre, PS2, Wii ou PS3, mais si c'est la version Wii que tu veux, 25€ ça va, sans être non plus une affaire de ouf, je pense.

Par contre oui, quelque soit la version que tu choisis et le prix que tu veux payer, il faut l'acheter.

Montrer (spoiler)
Je ne savais pas que tu pouvais barrer les spoilers. Cool.

Edit : devancé par Antho...

Je te conseillerais plus Okami sur PS2 ou PS3 parce que sur Wii, on doit agiter la Wiimote à chaque attaque en combat et ça devient vite lourd de bouger dans tous les sens. Et l'utilisation du pinceau céleste est largement faisable sans difficulté avec les manettes de PlayStation, pas d'inquiétude à avoir à ce sujet (je préfère même, à titre personnel). Hormis ça, mes deux voisins du dessus ont tout dit, c'est un immanquable du jeu vidéo.

51-DMU0gh4L._SX425_.jpg

Acheté sur Amazon à un peu moins de 15€ *-*

J'ai jamais compris l'engouement pour ces figurines ni même d'où ça sort. Ils en font pour tout et n'importe quoi mais elles se ressemblent toutes (elles sont moches en plus je trouve).

Pareil Antho ! Ma femme est fan de Harry Potter et compte s'en prendre. Surtout Voldemort qu'elle trouve trop mignon x)

Mais moi je trouve ça plutôt moche... au même prix je préfère prendre un amiibo ^^

Bah perso j'adore les figurines POP, ça fait joli sur une étagère =)

[lien desactive]

Les soldes... Au même prix j'aurai pu avoir Code Name STEAM ou Fossil Fighters Frontier mais Chibi-Robo étant plus "éphémère" que j'ai préféré le prendre avant qu'il ne disparaisse à jamais comme son aîné sur GCN (et puis c'est le jeu + amiibo au même prix soldé qu'un jeu 3DS Nintendo, alors à coté AC amiibo Festival qui a 2 amiibo et le pack Pokémon ROSA avec la Pokéball sont à 29€).

D'ailleurs Devil's Third est lui tombé aussi à 19€. Comme je ne sais pas depuis quand exactement alors que je le surveille régulièrement, je ne sais pas si c'est dû aux soldes ou la conséquence directe de la fin du support online XD (si c'est ça, ça aurait été rapide).

D'ailleurs je n'ai toujours pas joué à l'opus GCN depuis novembre dernier XD...

Chibi-Robo sur GameCube est excellent, un des meilleurs jeux de la console mais l'opus 3DS est tout juste moyen.

Code Name STEAM fait justement partis des jeux en "bonnes affaires" que tu peux trouver dans certains Micromania en neuf à 10€, et il vaut le coup. Donc si en solde tu le trouve à 19€ c'est pas ce que j’appellerais une affaire. Tout comme ce Chibi-robot que tu trouve à 20€ neuf sur amazon, elle est où la solde ?

Faut savoir même si ça semble logique que les jeux qui se vendent mal (qu'ils soient bons ou mauvais) voient leurs prix décôter très rapidement et les plus gros distributeurs sont les premier à suivre le mouvement, donc il vaut mieux faire le tour avant d'acheter sur un coup de tête.

Bon après je dis ça mais 19€ en fait c'est pas la mort non plus.

Le prix d'Advance Wars : Dark Conflict était violemment tombé à 10€ comme ça d'ailleurs, ce qui fait que dans le même magasin, je l'ai vu neuf à 10€, et d'occasion à 14€.

Pour Chibi-Robo, il faut ajouter quand même les frais de port. On tourne donc au final plutôt vers les 24 euros (même prix sur Auchan avec la livraison gratuite en magasin). Mais c'est vrai qu'avec l'amiibo, ça fait vraiment pas chère ! Puis c'est un bon petit jeu de plateforme... Rien de bien folichon mais quand même. Puis l'amiibo est vraiment réussi.

Un bon achat Masharu ! ^^

Sur le site Hamster Joueur, ils disaient que le jeu Devil's Third se vendait à des prix indécents du fait de sa rareté, c'est vrai ?

bon je me suis acheté ce jeu à 6 euros :-)

[lien desactive]

excellent jeu ! ^_^

Pour ma fête j'ai du beau stock :

[lien desactive]

Ainsi que mon premier film de Ghibli (j'en ai écouté pleins mais j'en avais pas)

[lien desactive]

Le gars est vraiment content.

Bloody Trapland

[lien desactive]

Nova Launcher Prime

gJQNYnGl3tORoPPEHK0ZGwAIK5yQczC9WlGFae7Q

Official_Saboteur_Game_Cover_Art.JPG

1,24€ pour faire la fête aux nazis, c'est plutôt pas mal.

[lien desactive]

:bave:

81HQpSXRYcL._SL1000_.jpg

19,99€ à Micro'. :bave:

1 ... 927 928 929 930 931 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.