1 ... 929 930 931 932 933 ... 1033

Avant hier je me suis pris au Ps store Chronicles of Teddy : Harmony of Exidus.

Et sinon j'ai pré commandé ceci:

1459465212-ffxv-special-ed-init-002.jpg

Sympa' ! Pas trop cher en plus... :noel:

Moi j'ai pré-co' autre chose pour avoir le DLC du jeu basé sur le film basé sur le jeu et deux places pour le film basé sur le jeu :

71GcXHo0EQL._SL1000_.jpg

golegc0f.jpg

Neuf pour une poignée d'euros (et je me doute qu'il ne sera pas meilleur que le légendaire GoldenEye 64).

MOHH2wiiPFTfront.jpg

Neuf pour une poignée d'euros également. J'ai plutôt bien aimé les 2 premiers opus sur PS1.



SI_3DSDS_MutantMudds.jpg

eShop 3DS

Ouhlala, ça doit faire 2 ans que j'ai pas posté sur ce topic j'aurais trop de choses à mettre donc fuck, mais ma dernière acquisition reste Trackmania Turbo sur Xbox One, à 30€ sur Amazon. Mon dernier Trackmania c'était le Sunrise sur PC et j'avais hâte que ça sorte enfin sur console tellement cette licence est fun autant seul qu'à plusieurs.

046670.jpg

Tout comme Antho, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici !

Cependant, Je viens vous partager ma joie d'avoir reçu hier une belle commande qui vient clôturer ma collec' Dragon Quest et Final Fantasy sur Famicom et Super Famicom !!! :fete::huhu:

Cela-dit, ce ne sera pas de tout repos et le charme de ses supports oblige à mélanger l'utile à l'agréable. En effet, le full kana sur famicom fait travailler la grammaire (et mieux vaut avoir le Bescherelle à porter de main !) tandis que l'absence de furigana sur les kanji des jeux SFC implique une utilisation impérative du dictionnaire kanji. En gros j'ai de nombreuses heures "d'étude" qui m'attendent... de quoi bien me rebooster ! :lol:

DQFF.JPG

:gaaa: ces achats Nevertrust !!!

@Never : Respect !! :top:

5_-_copie.jpg

Petit achat du jour bonjour :p .

lovely-planet.jpg?w=600&h=380&crop=1

Lovely Planet - eShop Wii U

Pour continuer dans les jeux eShop, chose que je mets rarement dans ce post, il y a l'excellent Asdivine Hearts.

lF1Xst12ZM1PSEYcOoS1uuhJRIOzddbY5nKdQKlh

Je ne pensais pas être aussi agréablement surpris par un tel jeu. Pour 9.99€ on a vraiment un titre qui s'inspire de ce qui se faisait de mieux en terme de RPG 16/32bits. La carte principale faisant étrangement penser à du FF, du tour par tour très tactique, la difficulté au rendez vous si on le souhaite, mais la possibilité de baisser cette dernière pour en profiter au mieux pour les non-initiés.... Dire qu'il est sur Steam et Android et IOs, mais que je n'avais pas forcément prêté plus attention à ce jeu, me voila surpris de la qualité ( pour l'instant ) du jeu.

professeur-layton-et-lheritage-des-aslan

jaquette-kid-icarus-uprising-nintendo-3d

pokemon-y-jaquette-ME3050136996_2.jpg

T'as enfin pris le meilleur jeu 3DS. :cool:

Pokémon Y :cool:

Hazuki-san >> Tu piques un peu ma curiosité avec ce Asdivine Hearts. J'essaierai de m'y intéresser d'un peu plus près pour voir s'il vaut le coup que je le prenne ou non.

Achat d'hier:

1460474995-img-0660.jpg

1460475005-img-0661.jpg

AngelOtaku72 : Simple question, comment fais tu pour réaliser autant d'achat à la suite ? Tu nous caches quelque chose, tu es un descendant de Crésus ? :hap:

Sinon pour ma part j'ai fait le mouton :

4f48be61-c8d7-4150-9f11-09b1d925e123.png

Dark-Souls-III-21.jpg

L'expérience de Bloodborne à la manette PS4 s'étant bien passé, je me suis décidé à prendre cet épisode sur la même console. ( et j'aurais pu faire le connard de PC master race, mais comme pour le coup, les graphismes ne me dérangent pas plus que ça, et que de toute façon l'une de mes manettes PC s'inspirant beaucoup d'une Dualshcok, ça revient presque au même.... seul le 30 FPS qui chute fait mal à voir :noel: ) Et sinon pour les 2 c'est au même prix, à 59.99€.

Les otakus ne mangent pas, tout leur budget bouffe part dans les goodies. :b

Simple question, comment fais tu pour réaliser autant d'achat à la suite ? Tu nous caches quelque chose, tu es un descendant de Crésus ? smilespace.gif

Ben je travail comme tout le monde pardi :P

Salut les manos.

Première fois que je poste ici :cafe:

hyrule-warriors-legends-j-56c6f9f40fb4f.

Fallait que je le prenne, j'ai détesté la version Wii U d'origine, essayé par curiosité la démo sur New 3DS... J'ai été convaincu. 4 heures de jeu pour le moment, pas déçu. Evidemment, je suis sur New 3DS, je joue donc dans les conditions optimales. Ca bouge bien! Graphiquement c'est pas la folie mais ça passe. Je suis toujours un peu gêné par le rythme, on est toujours un peu dans l'urgence à chaque bataille. Le fan de Zelda que je suis n'est pas habitué, mais franchement l'ocarina de téléportation et la possibilité de switcher entre chaque perso rendent l'expérience bien plus douce que sur Wii U.

C'est le seul jeu que j'ai acheté ce mois-ci, pour le reste c'est deux albums musicaux. Et bordel, pas des moindres!

d560951c.jpg

Le premier album de la formation Starwalker, menée par Jean-Benoit Dunckel (Air) et Bardi Johannsson (Bang Gang). Certains morceaux sont directement repris de leur EP "Losers Can Win", d'autres sont inédits, au final l'album est vraiment excellent. Derrière c'est pas des branques non plus, mais je ne m'attendais pas à ce que ce disque soit une réussite de bout en bout. Absolument toute les pistes sont réussies, c'est juste dingue. J'avais limite oublié que Dunckel pouvait vraiment produire des sons rayonnants, solaires (cf son dernier EP "The Man of Sorrow", très sombre), il me l'a rappelé avec la manière le bougre.

NV834612.jpg

Besoin de présenter M83? Midnight City, ça ne parle à personne?

Non?

Google est votre ami, bref. Le visuel de la pochette fait très kitsch, le LP en lui-même l'est quasiment tout autant. Mais c'est absolument pas du kitsch de mauvais goût, loin de là! Je n'ai pas autant adoré que Starwalker, mais clairement certains morceaux m'ont collés des frissons incroyables. Les sonorités délicieusement ringardes par moments ont vraiment eu un effet dingo sur moi. Il plaira pas à tout le monde c'est sûr, faut être réceptif à l'identité sonore typée années 80/90, mais dans son genre il est super.

Voilà voilà. J'aurai aimé parler davantage de jeux mais je suis plus zicos que gamer, ça aide pas :roll:

@Pingas: M83 déja prit mais Starwalker j'avais comme une une hésitation sur la qualité sur l'ensemble des pistes de l'album, ton post et l'écoute de quelques morceaux par-ci par-là m'ont convaincu -> prochain achat !

Pour Hyrule Warriors j'ai passé de trop nombreuses heures sur la version WIIU et la version 3DS ne m'attire guère, donc peut être un jour d'occas' mais pas trop ma priorité...!

Acheté au ps store le jeu Layers of Fear, le season pass de Dragon Ball Xenoverse, des dlc DMC4 et des avatar Senran Kagura.

1 ... 929 930 931 932 933 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.