1 ... 928 929 930 931 932 ... 1033

Trackmania Turbo PC

trackmania-turbo-telecharger.jpg

1458770214-photo-1.jpg

1458770220-photo-2.jpg

1458770225-photo-3.jpg

Enfin je les ai tous, il manque plu que Megaman en or qui se trouve au USA, mais le problème c'est que il y'en a pas encore en vend. Plu car attend les deniers perso de SSB et j'aurai complété ma full set. Prochain full set les Kirby.

WEB_Image%20Star%20Fox%20Zero%20First%20

Enfin préco :love:

Il y a eu de chouettes achats dernièrement !

Je note niveau JV les achats de XXXX de exptreize, quel lot !! Les héros de mon enfance, en plus je n'ai jamais testé le Tournament Fighters. Comme je suis jalouuuuuuuux X)

Sinon Punish je vois que tu complète ta collec' SNES, cela doit commencer à t'en faire pas mal. Et la différence de prix sur les 2 versions oui c'est clair !!

Et hors JV Baka entre Kaamelott, Hero Corps et la Lazy c'est royal ! je suis ULTRA fan de Kaamelott, à connaître tout par coeur. Mais pourquoi uniquement les livres I-IV-VI, tu avais déjà les autres ?

bgevgc0f.jpg

Petit cadeau d'anniv'. J'en ai tellement entendu parler, l'heure est venue de voir si c'est à mon goût ou pas... Je suis pas hyper emballé mais je voulais au moins l'essayer une fois pour parfaire ma culture vidéoludique. :yes:

doom_ce-vanityshot.png

Dire que j'aurais pu rater l'essentiel. :hap: Sur PC bien évidemment, pour la modique somme de 120€ ( en préco ).... D'ailleurs c'est fou ces fameux collector qui ne sont plus forcément très collector, vu qu'il y a toujours des re-stock par la suite. :noel: Heureusement que Nintendo pense aux collectionneurs en étant radin sur certains jeux en édition limité, même pas besoin d'attendre 10-15 ans, les jeux peuvent être vendus le double voir le triple alors qu'ils ne sont même pas encore sortis dans certains cas. :roll:

jofe a écrit :

Petit cadeau d'anniv'. J'en ai tellement entendu parler, l'heure est venue de voir si c'est à mon goût ou pas... Je suis pas hyper emballé mais je voulais au moins l'essayer une fois pour parfaire ma culture vidéoludique. :yes:

Ce jeu n'est pas parfait, mais il est quand même vachement cool ! =D

Bien joué DaGuiz pour Trackmania Turbo et Jofe pour Beyond Good & Evil (même si ce n'est pas un achat de ta part, tricheur :hap: ). :cool:

Pas encore fini mais j'adore tellement Tales from the Borderlands que j'ai davantage envie d'explorer cet univers remplis de tarés, donc je viens de me prendre ceci :

4yyDCPR.png

Un choix sensé Sebastian, tu vas pas être déçu du voyage !

Le 2 reste le meilleur (plus de 200h dessus), le pré-sequel le moins bon. Les Borderlands revèle tout son potentiel en mode Chasseur Ultime, retiens bien ça. Le mode classique est trop facile, ça devient marrant une fois le niveau 60 dépassé.

game-of-thrones-season-pass-listing-thum

8 € sur le PSN de la PS4.

AC2_EZIO-LOF_FIGURINE_MOCK-UP_EN.jpg

47 €

D'ailleurs si certains savent où on peut choper celle d'Altaïr sur la cloche (cliquez), de la même collection, et pas hors de prix, je suis preneur !

138-1.jpg

Mario Golf Toadstool Tour
Nintendo Gamecube
18€ (-4€ de réduction de fidélité)
Bon état. Probablement pas une affaire, mais je l'ai assez peu vu en magasin, donc bon.

WP_20160331_18_42_49_Pro.jpg

Enorme surprise très convoitée aujourd'hui dans la mailbox, arrivée direct de San Diego. Vous avez sous les yeux un dessin original au feutre d'env. 46 cm de haut de Kevin Eastman co-créateur des TMNT Himself.

C'est une commande que je lui ai passé directement par l'intermédiaire d'un contact chez IDW Publishing, c'est super rare qu'il fasse un dessin aussi détaillé et à cette taille ! Je lui ai demandé un Shredder vintage et le logo qui va bien avec, What else !

Prochaine étape trouve un cadre en métal bien sur ! Dédicasse à Punisher :clown:

Connard, fils de chien, enculé, crève la gueule grande ouverte dans les égouts avec ton ami le rat et ses tortues.

Fais-toi déchiqueter par le déchiqueteur !

Il en jette hein? :-)

Je trouve que ça casse pas mal la linéarité des achats quelques peu conformistes de ce site.

Punish' tu m'as tué :joie:

@Exp : échange ma carte postale du Chat de Geluck dédicacée contre ton Shredder, raisonnable non !?!

Fregolo a écrit :

Punish' tu m'as tué :joie:

@Exp : échange ma carte postale du Chat de Geluck dédicacée contre ton Shredder, raisonnable non !?!

Haha ! Je vais devoir décliner désolé, j'ai une préférence pour le style US :-)

Même une Mafalda ?.... allez !?

Plus serieusement GG à toi, c'est juste énorme ! :top:

EDIT : ok, Punish' va définitivement te haïr !

Merci à toi ! Allez je tease j'ai un Donatello qui arrive du même tonneau de Peter Laird (le co-createur). Je me fait une petite galerie d'art dans mon studio de Design graphique histoire de faire patienter la clientèle.

Bah allez donc, comme ci l'un suffisait pas, faut rajouter l'autre...
Mais ouais il en jette à mort, si tu veux je t'échange les 2 contre une sérigraphie de Krang et Baxter (Version Mouche) faite à partir d'excréments naturels :yes:

1 ... 928 929 930 931 932 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.