1 ... 930 931 932 933 934 ... 1033

Metal Gear Solid, ce sera mon premier. L'occasion pour moi de me lancé dans cette série marquante du Jeu Vidéo !

Par contre je pourrais pas y jouer avant cet été !

52374-Metal_Gear_Solid_(G)_(Disc_1)-1.jp

T'imagines pas dans quoi tu te lances :bave:

Surtout, ne t'arrête pas sur le doublage :hap:

Tu veux qu'on s'tire l'oreille ?

Y'a pas moyen de mettre en VOST ?

Ouais, le 3615 Usul m'a déjà averti du problème des doublages :hap:

J'ai lancé le jeu pour vérifier que PSOne fonctionnait toujours, je me suis baladé dans les menus et je crois pas qu'on puisse changer la langue.

Mais bon, je le répète, je ne toucherai pas à ce jeu avant que ma Prépa soit derrière moi ! #ConcoursDans2Semaines

Non aucun moyen de mettre en VOSTFR ou VO tout court :hap:

Mais bon disons que ça fait tout le charme du jeu :noel: A noter que la VO (Avec Hayter et autres doubleurs officiels de la série) est de qualité similaire aux épisodes suivants.

on va me taper dessus mais je m'ennuie ferme sur la serie metal gear , lepisode ps1 j'ai pas eu la force d'essayer plus de 3 h

Non je comprends qu'on puisse avoir du mal au début, j'ai mis des années avant de finalement me décider à continuer le 1 et finalement... Putain, cette saga :love:.

Sinon, gros achat du mois. Après la New 3DS XL Hyrule le mois dernier, cette fois je change de smartphone pour un Xperia Z5

sony-xperia-z5-compact-noir.jpg

91jmjfEOvdL._SL1500_.jpg

Neuf

Je ne comptais pas le prendre à la base mais finalement, je me suis dit que ça valait sûrement le coup de me replonger dans le jeu en HD, sachant qu'en plus Twilight Princess dispose de la meilleure ambiance qu'un Zelda ait connu. Et qu'en plus, je vais pas avoir besoin de me taper la Wiimote de merde. Et qu'en plus, la magnifique OST du jeu est incluse sur CD.

Tu vas fâcher les fans de Majora's Mask, Radichou. :b

Bon jeu ! ^^

Essaye de le finir à 100% vu que les spectres ont été simplifiés ! :b

sachant qu'en plus Twilight Princess dispose de la meilleure ambiance qu'un Zelda ait connu.

1512381-fou-rire.jpg

giphy-1.gif

Collector du jour:

1461171158-img-0700.jpg

1461171160-img-0701.jpg

1461171170-img-0702.jpg

1461171179-img-0703.jpg

1461171197-img-0704.jpg

1461171204-img-0705.jpg

Radikal a écrit :

sachant qu'en plus Twilight Princess dispose de la meilleure ambiance qu'un Zelda ait connu.

tumblr_mvc2p3FHDf1ssi04no1_500.gif

Et qu'en plus, je vais pas avoir besoin de me taper la Wiimote de merde.

L'expérience ultime de ce jeu était sur GC !

Seipas >> Sans doute, mais j'ai pas trop accroché à MM, tu le sais. J'ai trouvé l'ambiance presque inexistante et très peu identitaire. Contrairement à TP où je trouve qu'il y a un vrai travail sur ladite ambiance, autant sur les jeux de couleurs que le design du monde ou des personnages, tout colle. Tant pis si certains n'apprécient pas, on a tous nos Zelda plus ou moins appréciés.

TP a sa propre ambiance qui est très réussie, elle se rapproche quand même assez bien de celle MM même si elle est beaucoup, beaucoup moins malsaine.
Sur les 2 jeux, on peux pas dire que l'une est meilleure que l'autre, elle se valent toutes les deux.

Sinon, quelques un de mes derniers achats :

81c8zj1g7TL._SL1417_.jpg

Le dernier Anthrax en coffret "limité" trouvable partout (à moins qu'ils ne se soit suffisamment pas vendu)
Un album dans la même veine que Worship Music, un Thrash fun et décomplexé. Surement le seul groupe du Big 4 à être encore au niveau (quoique, Megadeth s'est racheté quelques couilles sur Dystopia)

L'Edition Première de StarFox Zero, pas besoin d'images, le jeu en lui-même est quand même très sympathique.

Quelques achats de Sérigraphies/CD/T-Shirt de groupes récemment découvert en live comme Hangman's Chair, Cult of Luna, Aborted, etc...
533477.jpg?5535Cult-of-Luna-2016-tour-poster.jpgc6137ea22ad9d6ffc887fb4e26cbfc98_l.jpg

ET SURTOUT !
J'ai vidé l'intégralité de mon Livret A :

ea331b96a4f3efea69fc6390439d4ac76e8c86ba

SKODA Fabia 1.6 TDI75 Business
43 000km Diesel 2013 04CV

Je la récupère dans la semaine, elle va venir remplacer ma vieille Clio 2 qui commence à rendre l’âme après 18 piges (beaucoup moins dans mes pattes) et 124 000km au compteur.

Elle a une jolie frimousse ta nouvelle Skoda.

Les deux pour moins de 50€, plutôt content :

91PEYd8169L._SL1500_.jpg

81qyoQmUxXL._SL1500_.jpg

Ben moi c'est un "achat" aussi puisque j'ai réservé un chiot Shiba-Inu que je récupère dans un mois chez une éleveuse. C'est une femelle de pure race, 1900€ vaccinée, inscrite au LOF et avec passeport.
C'est encore un chiot donc pour l'instant je n'ai que les photos du père en lien sur le site de l'éleveuse à vous partager, celles de la mère ou des chiots n'étant pas en ligne.
http://shibainu.free.fr/page35.html

Antho > le père est magnifique, j'ai hâte de voir la progéniture ! :-) ces chiens ont beaucoup de classe .

Punishou > ta voiture est belle, elle à l'air en excellent état !

1 ... 930 931 932 933 934 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.