1 ... 932 933 934 935 936 ... 1033

@LEDocteurTails

Lego Dimensions vaut vraiment le coup ? J'hésite BEAUCOUP à me l'acheter, pour ses packs de scénario de licences que j'adore (Ghostbusters, Doctor Who, etc...) :/

Ah oui franchement c'est l'un des meilleurs jeu Lego que j'ai jamais joué.Mais bon je te préviens à force ça reviens un peu cher les packs.

Mais sinon mélanger des licences comme ça sans que ça deviens trop le bordel...Brilliant !

One last time:

MXJIJOj.png

J'ai la flemme de balancer les images alors je citerai simplement les 3 jeux PlayStation 2 que je viens d'acheter :

- Ico (version collector boîte cartonnée avec toutes les cartes)

- Shadow of the Colossus (version collector boîte cartonnée avec toutes les cartes)

- Half-Life (par curiosité pour voir pourquoi il est aussi réputé)

Tous d'occasion en très bon état.

8fcb6f3d349be0d2bdd23ed43fc578bc.gif

Radikal je t'aime :love:

Ico et Shadow of the Colossus je les ai acheté en collector tellement ces jeux sont magiques, bien que je préfère le deuxième au premier.

Bon sinon J'ai acheté Yo-kai Watch, je l'ai quasiment finis il me manque juste quelques Yokai à "capturer", et ma prochaine cible sera les différentes versions de Fire Emblem Fates.

Yo-kai Watch franchement j'ai pas du tout accroché à la démo; Qu'en as-tu pensé au final ?

Si t'as pas accroché laisse tomber, c'est vraiment fidèle à la démo. Très gniant-gniant, voir même enfantin, le chara design des Yokai est foireux pour les 3/4 (même si leur noms corresponds vraiment bien à leur personnalité), les combats sont très aléatoires, à moins d'enseigner pleins de bouquins aux Yokai...

En fait malgré ça je l'ai quand même apprécier, c'est un bon jeu mais sans plus, c'était surtout par curiosité que je l'ai acheté car je n'ai jamais été déçus par le travail de Level-5. Cela-dit c'est quand une licence adressé surtout aux enfant, là où Pokemon est quand même bien plus complet pour les "gamers", et je ne pense pas acheter un autre Yokai-Watch si ils en sortent d'autres en Europe.

Antholink a écrit :

Si t'as pas accroché laisse tomber, c'est vraiment fidèle à la démo. Très gniant-gniant, voir même enfantin, le chara design des Yokai est foireux pour les 3/4 (même si leur noms corresponds vraiment bien à leur personnalité), les combats sont très aléatoires, à moins d'enseigner pleins de bouquins aux Yokai...

En fait malgré ça je l'ai quand même apprécier, c'est un bon jeu mais sans plus, c'était surtout par curiosité que je l'ai acheté car je n'ai jamais été déçus par le travail de Level-5. Cela-dit c'est quand une licence adressé surtout aux enfant, là où Pokemon est quand même bien plus complet pour les "gamers", et je ne pense pas acheter un autre Yokai-Watch si ils en sortent d'autres en Europe.

Merci; tu confirmes donc mon choix de passer mon chemin :-)

Sinon pour ma part niveau achats :

Mario & Luigi Paper Jam 3DS neuf; 30€

BWii, occaz complet, 5€
NoMoreHeroes2 Wii, occaz complet, 5€
Ghost trick DS , loose, 5€ (suite aux conseils lointains de Seipas (?), Radikal (?) )

Très bon choix ce Ghost Trick. Un excellent jeu autant au niveau du gameplay, que de l'histoire ou de l'OST. Dommage de ne pas l'avoir pris en boîte, il le mérite amplement, tu verras !

Ghost Trick... Excellent... :lol:

Il est pas excellent, il est divin. Laisse tomber les autres merdes que t'as acheté et fonce y jouer.

À sa sortie y'a eu une vague de fans sur ce site. J'y ai joué un peu plus tard, puis je l'ai refait encore plus tard, en postant à chaque fois un pavé sur le topix des jeux qu'on vient de finir.

Si on met de côté la trad fr qui contient pas mal de fautes (Capcom et la localisation...), c'est un excellent jeu, oué. ^^

@Radikalounet : Je déteste acheter en loose, d'ailleurs je ne le fais jamais ! Mais là j'ai craqué, il était triste et esseulé entre "Léa passion couture" et "Alexandra Ledderman, je mange mon cheval"

@Jofounet : Ah ouais, les 3 autres jeux sont des bouses à ce point ?

@Seipatrèsnettoutçanounet : Faut que je me mette en quette de tes pavés.

Pour l'instant, j'ai avancé dans Ghost Trick : Cette cruche de rouquine est déjà morte trois fois. Mais je suis là, ouf !

sup

Ça fait un moment que j'ai une annonce Ebay du jeu épinglée à Chrome, je sens que je vais passer à la vitesse supérieure !

"Seipatrèsnettoutçanounet" j'vois pas de quoi tu parles... :-°

Mes pavés spoilent, finis le jeu d'abord. ^^

BWii c'est Battalion Wars 2 ? Il est bien ?

Seipas a écrit :

"Seipatrèsnettoutçanounet" j'vois pas de quoi tu parles... :-°

Mes pavés spoilent, finis le jeu d'abord. ^^

BWii c'est Battalion Wars 2 ? Il est bien ?

Oui c'est ça BWii. Pas joué encore !

@Jofounet : Ah ouais, les 3 autres jeux sont des bouses à ce point ?

Nan mais c'était juste pour t'inciter à entamer Ghost "Best Game of the DS" Trick. :hap:

Paper Jam est sympa mais n'apporte rien à la série, No More Heroes 2 pas joué (mais le 1 était un bel étron surcôté juste parce que "Suda51" sinon il se serait fait massacré). BWii jamais joué mais osef, t'as Ghost "Je viole 98% de la ludothèque de la DS" Trick. :hap:

Sinon à par ça vous êtespas du tout fan de Ghost qui à des tiques. :hap:

Quand est ce que mario 3d world sera en nintendo select il l'est déjà en select au Etats Unis?

Doom_logo.png

C'est dans celui là où tu tues des nazi ou c'est Wolfenstein ? :noel:

1 ... 932 933 934 935 936 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.