1 ... 933 934 935 936 937 ... 1033

Wolfenstein mon petit néophyte ! WOLFENSTEIN !!!

La, c'est tout autre chose ! On touche la quintessence du FPS !

Bah j'en sais rien moi. :hap: Suis né en 2001 et en plus j'aime pas les FPS. :noel:

Mais ce nouvel épisode c'est un remake ou vraiment un tout nouveau ?

Un tout nouveau, mais faut toucher au FPS mon petit faut pas avoir une vision limitée de ce type de jeu.

Une grande majorité des meilleurs jeux PC de tout les temps sont des FPS :
Unreal Tournament (Sauf le 3), Doom, Wolfenstein (Sauf le 2009), Duke Nukem (Le 3D et uniquement le 3D :hap: ), Half-Life, Crysis (Que le 1er), Far Cry (même topo), FEAR (Encore le même topo), Deus Ex (en plus d'être l'un des meilleurs RPG), Quake (Surtout le 3), No One Lives Forever, STALKER, et j'en passe.

@Punish : tu nous feras un p'tit debrief dès que tu y auras un peu plus joué, voir fini le jeu, ton avis m'interresse !!

Le solo semble "costaud", du moins c'est ce que l'on attend d'un DOOM. Je ne sais pas combien de temps dure la campagne, j'ai pas encore vu un seul test, mais je crois qu'il ne seront débloqués qu'à partir de demain il me semble... De toute façon, on le saura bien assez tôt, pas besoin de l'avis d'un testeur quand on a le jeu en main. :noel:

ça devrait achever les indécis :noel:
Perso, encore 8h (temps Steam) de téléchargement avant de pouvoir tâter la bête.

Les deux nouveaux Fire Emblem pour ma part, une semaine à l'avance, j'étais tout émoustillé lorsque j'ai posé mon regard sur ces deux jeux que je n'attendais absolument pas voir si "tôt".

J'être heureux

Et au passage, la version collector de DOOM est.... triste. La statue fait très cheap, mais au moins le jeu est directement dans son steelbook. Et le tout est dans un grand carton, pour pas grand chose.... Même le collector de Fallout 4 qui est assez cheap, possède un avantage avec sa boîte en forme de caisse Vault-Tec et son Pip-Boy, même si assez inutile au final.

Moi j'utilise mon Pip-boy encore partout ! Pour DOOM je vais encore attendre un peu de le tester ça et là. De là à penser que ça va avoir l'impact de l'original je suis perplexe...

J'avais commandé le collector, j'ai vu une video unboxing (qui a été retiré juste après), j'ai pas pu annuler la commande mais je l'ai renvoyé direct au profit d'une version normale :hap:

Rien ne vaudra le collector de l'ultimate Doom de l'époque, une putain de boite, un poster, un t-shirt, un tapis de souris, un comics doom exclusif, le shareware d'Heretic

A l'époque c'était du caviar. J'ai encore le jeu :-)

https://www.instagram.com/p/8c3QVTOj_b/?taken-by=exptreize

1507-1.jpg

Depuis le temps que j'voulais me refaire ce p'tit enculé, autant en profiter à bas prix et optimisé !

Voici quelques achats sur plusieurs Dimanche. J'adore la Normandie, ses brocantes et ses trésors trouvables jusqu'à 18 !

P1080278.JPG

Gyromite et Tetris au même vendeur, un trentenaire qui revendait sa collection avec également une NES en boite comme neuve. Le dog tag de SSB dont j'ignorai l'existence, petit goodies sympa.

Ce matin, le Metal Slug à un jeune qui vendait des jeux sur plusieurs supports. Tomber sur un titre sur l'on recherche activement, ça fait toujours plaisir ! J'ai également trouvé des pin's à l'effigie des héros de mon enfance, les tortues badass ! Une belle série de 6, voilà qui m'a rappelé de bons souvenirs. :roll:
Enfin, comble du bonheur, sur un stand caché derrière des jeux xbox : L'édition Premium de The Witcher 2 sur PC encore sous blister, que je me suis empressé de déchirer en rentrant à la maison. Détail de l'édition ci-dessous, je vais pouvoir me faire cette pépite après avoir bouclé à 100% (pas assez d'une vie) le 3 et ses DLC monumentaux.

P1080286.JPG

nevertrust : Tu en as de la chance de tomber encore sur ce genre de bonnes affaires. Cela fait un moment que je n'ai pas vu de carton rempli de jeux, avec un prix de 1€ ou 2€ le jeu, avec parfois de très bons titres. Désormais les gens tentent de vendre les jeux à prix d'or, parfois même des jeux ordinaires qui ne valent rien. Et ne parlons pas de ceux qui viennent au plus tôt le matin, acheter un max de ces titres, pour simplement les revendre sur Ebay ou sur d'autres brocantes, à des prix juste ridicules....

Personnellement j'ai jamais trouvé un seul jeu vidéo en brocante, si on met de côté les jeux électroniques pour enfants ou qu'on peut trouver dans les Happy Meal. Même pas à prix d'or ou des bouses sans nom, hein... rien.

Après j'en ai pas fait énormément, certes, mais...

Il y a une dizaine d'années je faisais beaucoup de brocante dans Paris intra-muros, en partant dans la matinée avec mon sac à dos dans l'espoir de compléter ma collection en dénichant des trésors à moindre frais. A part beaucoup de ratisseurs / revendeurs de merde (et là je te rejoins Hazuki) je n'ai jamais trouvé de choses phénoménales et j'ai fini par arrêter. Quand je suis arrivé dans le 92, je me suis replongé dedans pour finalement arrêter très rapidement et ne faire que 2 brocantes à côté de chez moi. Toute cette spéculation sur les JV, vieux = cher même d’infâmes bouses, est désespérant. Depuis un petit moment je fait ça tranquilou en famille dans la Normandie et là c'est le paradis : les gens sont sympa et j'ai l'impression que les requins du matin se font beaucoup plus rares vu ce que je trouve.

Perso' j'y vais le matin, pour la ps3 c'est un peu le paradis x) du ratchet et clank à 2€, beyond two souls à 7,arkham knight, darksiders, borderlands, storm 3... Tout dans ces mêmes tranches, c'est quand même cool (même un Tales of Graces F day one edition à 5€ j'en revenais pas !). Pour la DS faut éviter les professionnels mais on tombe sur des perles chez les particuliers (genre Yoshi's Island DS 5€), GBA PS2 j'en parle même pas... Après pour le vrai retro type n64, megadrive, comme seuls les connaisseurs en ont c'est sur que c'est parfois ridicule... Mais avec une génération de retard ça passe : p

Attends, quoi ?

C'est quoi ce jeu, un spin-off d'hyperdimension neptunia ? x)

Seipas a écrit :

Attends, quoi ?

C'est quoi ce jeu, un spin-off d'hyperdimension neptunia ? x)

Yes :cafe:

1 ... 933 934 935 936 937 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.