1 ... 934 935 936 937 938 ... 1033

Attend...Mais les artwork de Corrin...

Ce sont les même dans Smash ! :hap:

SAKURAIIII !!!!!

Bon bah ils se sont pas foulés à les trouver. :noel:

LEDocteurTails a écrit :

Attend...Mais les artwork de Corrin...

Ce sont les même dans Smash ! :hap:

SAKURAIIII !!!!!

Bon bah ils se sont pas foulés à les trouver. :noel:

Pour la version féminine oui, mais pour le mec non :cafe:

http://www.nintendo-master.com/blogs/masharu-law/articles/smash-bros-4-et-les-poses-de-certains-personnages

Bah pour le mec c'est très ressemblant tout de même. :hap:

Mais c'est vrai que pour certain ils se sont vraiment pas foulés. :noel:

Hein daddy Sakurai ? :hap: ( Tu m'as pas donné Wolf connard ! :fou: )

Bioshock-Bundle.jpg

Yeah, en voilà des bons jeux :cool:

https://sp.yimg.com/xj/th?id=OIP.M3d8c1093a359c2ee4d51c9b1742e21a0o0&pid=15.1&P=0&w=288&h=184 Je dois avoué...J'ai craqué quand ma mère et moi avons vu le prix.:hap:

Sérieusement 19,90€ à mon Carrefour ça vaut vraiment le coup,la semaine dernière il était encore à 29,90€ et dire que j'ai hésité entre lui et les deux dernier Lego que je me suis pris la semaine dernière...:noel:

sup

hotel-dusk.jpg

:top::top::top:

Si tu trouves le 2e tu me le revends :hap:

sup

Lui ? à 17.7€ d'occaz

Bon choix Hotel Dusk, un très bon jeu. Sa suite est facilement trouvable neuve sous blister pour pas cher sur le net.

sup

Effectivement la suite est trouvable plus facilement mais le 17.7 est un des prix les plus bas que j'ai vu, en plus avec 10€ que j'avais chez Fnac il ne coûte pas cher :hap:

Apparemment elle est moins novatrice que le premier mais reste bien, encore un jeu que je ferais dans X temps après l'achat. En tout cas merci à ceux qui en ont parlé car vous vendez du rêve.

Last Window est très similaire au premier, autant dans le gameplay que dans sa construction scénaristique (même les personnages, pourtant différents, incarnent un peu les mêmes stéréotypes). Je ne le trouve pas spécialement moins bon, je l'ai bien aimé, et niveau artistique ils se sont améliorés entre temps, mais faut être conscient qu'il n'apporte pas grand chose à part un nouveau scénar et de meilleurs graphismes.

Pour Hotel Dusk, vu que j'ai appris grâce à Radikal qu'il y avait plus que deux fins, tu nous dira laquelle tu as eu. Comme ça on saura si t'es un lubrique pervers comme moi ou un violent agresseur comme Radikal. =D

Je t'ai déjà dit que j'avais pas fait exprès de la bousculer un peu. J'pensais que c'était le seul moyen :hap:

La suite de HD apporte rien de bien nouveau mais reste dans la lignée. Un jeu à faire si on a aimé le premier opus, si on veut un peu mieux connaître l'histoire du personnage principal.

Ouh vous m'intéressé vous deux. :hap:

Alors comme ça Radikal est un violent ? Vas y raconte ça m'interesse. :hap:

LED : On spoile rien, joue au jeu. :b

Radis : Moi aussi, je pensais que c'était le seul moyen. smilespace.gif

Et si j'ai pas envie de joué au jeu ? :hap:

Avoue t'es gwaké là ! :noel:

Oui, lui :p Mais moi je pensais à des prix brocantes de type 5-10€ xD

Sinon really il y a plusieurs fins ? ._. Je débarque

Alors déjà il y a une scène en plus si tu as fini le jeu sans GameOver (ou du moins que tu n'as pas sauvegardé après en avoir fait un :-°).

Ensuite, quand Kyle repart, il peut y avoir différents événements (trois apparemment) suivant ce que tu as fait dans le jeu, notament lors du scène particulière (apparemment : fin 1 : tu as réagit d'une première manière, fin 2 : tu as réagit d'une deuxième manière, fin 3 : tu as réagit de la deuxième manière et a complété une quête annexe).

Je crois pas que la quête du Pinky Rabbit influence la fin mais ça modifie quelques dialogues, aussi, btw.

J'en dirai pas plus.

Au passage il y a aussi plusieurs fins dans Another Code sur DS, avec une vraie fin si tu obtiens toutes les "cartes mémoires". Mais je l'ai pas eu perso. C'est le moins bon des 4 Cing à mon sens btw.

sup

Ghost Trick est un bon jeu ?

1 ... 934 935 936 937 938 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.